confirmation C4
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Cette auto doit être une des premières C4G puisqu'elle possède le tableau de bord spécifique avec la façade à stries chromée (ou inox).
Elles peut aussi être une des toutes dernières C4F puisqu'elles ont aussi reçues ce joli tableau de bord.
Il s'agit d'un châssis court si le volant n'a pas été changé. Joli commodo de traction e tout cas (très fréquent celà dit sur des autos qui ont bien roulé)
D'autres photos pour confirmer mes dires ?
Elles peut aussi être une des toutes dernières C4F puisqu'elles ont aussi reçues ce joli tableau de bord.
Il s'agit d'un châssis court si le volant n'a pas été changé. Joli commodo de traction e tout cas (très fréquent celà dit sur des autos qui ont bien roulé)
D'autres photos pour confirmer mes dires ?
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ohhhhhhhhhh la joli calandre thermostatique
PS: la carroserie :shock: es bien celle que je pense
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Limousine C4G (portes étroites largeur 64cm donc) sur châssis court manifestement.
Le compteur de vitesse n'est pas le bon modèle au fait !
Belle calandre thermostatique avec la barre de phare spécifique avec déport (pour laisser la place à la calandre plus volumineuse qu'une calandre normale...), Gros embouts de la barre à chaques extrémités.
Gamelles porte-enjoliveurs, pare-chocs accessoire, manifestement une C4G en voie normale.
Le pare-choc est un un modèle accessoire, pas celui monté d'origine sur C4G qui est légèrement différents.... J'ai le même pare-chocs sur mon roadster C4F...
Une photo de l'arrière avec sa jolie malle coquille ?
Le compteur de vitesse n'est pas le bon modèle au fait !
Belle calandre thermostatique avec la barre de phare spécifique avec déport (pour laisser la place à la calandre plus volumineuse qu'une calandre normale...), Gros embouts de la barre à chaques extrémités.
Gamelles porte-enjoliveurs, pare-chocs accessoire, manifestement une C4G en voie normale.
Le pare-choc est un un modèle accessoire, pas celui monté d'origine sur C4G qui est légèrement différents.... J'ai le même pare-chocs sur mon roadster C4F...
Une photo de l'arrière avec sa jolie malle coquille ?
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C'est le fait qu'elle soit une limousine que le tableaus de bord n'est pas bon? :scratch: , car la derniere C4G que j'ai vu avait le meme (pas une limousine certe)
Sam
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Regardes le compteur Samuel !
Ta photo montre le bon montage, sur la photo de Vince un gros compteur rond a été monté en lieu et place de l'ancien (il a d'ailleurs fallu découper la tole de tableau de bord pour l'adapter...).
Quelques soit la carrosserie, les toutes premières C4G ont eu droit à ce tableau de bord, les suivantes l'ont eu avec les pans latéraux droits comme sur les rosalie... Les toutes dernières F en c4 ou c6 ont même eu des tableaux de G derniers modèles.... C'etait des modèles de transition pour écouler les stocks...
Dans la même voie, les toutes dernières C4G MFP ont même été montées avec radiateur + calandre des premières Rosalies..... Les premières torpédo C4-C6 avec des caisses héritées de la B10-B12-B14 (seul l'auvent était spécifique...).
Les modèles de transitions ont toujours existé, histoire d'écouler les stocks de pièces anciennes sur un nouveau modèle...
Ta photo montre le bon montage, sur la photo de Vince un gros compteur rond a été monté en lieu et place de l'ancien (il a d'ailleurs fallu découper la tole de tableau de bord pour l'adapter...).
Quelques soit la carrosserie, les toutes premières C4G ont eu droit à ce tableau de bord, les suivantes l'ont eu avec les pans latéraux droits comme sur les rosalie... Les toutes dernières F en c4 ou c6 ont même eu des tableaux de G derniers modèles.... C'etait des modèles de transition pour écouler les stocks...
Dans la même voie, les toutes dernières C4G MFP ont même été montées avec radiateur + calandre des premières Rosalies..... Les premières torpédo C4-C6 avec des caisses héritées de la B10-B12-B14 (seul l'auvent était spécifique...).
Les modèles de transitions ont toujours existé, histoire d'écouler les stocks de pièces anciennes sur un nouveau modèle...