confirmation C4

Problème d'identification, année-modèle, N° de série de vos C4 et de vos C6
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Répondre
vince
Reactions :

confirmation C4

Message par vince »

bonjour,

voici une photo que l'on m'a passé :
Image

Que pouvez vous me dire sur le modèle ?

merci
vince ;)


zèbre69
Prolixe
Prolixe
Reactions :
Messages : 2588
Enregistré le : dim. 11 sept. 2005 23:00
Véhicule N° 1 : C4F cabriolet
Véhicule N° 2 : C4G MFP Faux-cabrio
Localisation : Ain

confirmation C4

Message par zèbre69 »

Cette auto doit être une des premières C4G puisqu'elle possède le tableau de bord spécifique avec la façade à stries chromée (ou inox).

Elles peut aussi être une des toutes dernières C4F puisqu'elles ont aussi reçues ce joli tableau de bord.

Il s'agit d'un châssis court si le volant n'a pas été changé. Joli commodo de traction e tout cas (très fréquent celà dit sur des autos qui ont bien roulé)

D'autres photos pour confirmer mes dires ?


vince
Reactions :

confirmation C4

Message par vince »

voilà deja une photo de l'avant :
Image

si tu as plus de choses à dire ??


Samuel
Reactions :

confirmation C4

Message par Samuel »

ohhhhhhhhhh la joli calandre thermostatique :mrgreen:

PS: la carroserie :shock: es bien celle que je pense :|


zèbre69
Prolixe
Prolixe
Reactions :
Messages : 2588
Enregistré le : dim. 11 sept. 2005 23:00
Véhicule N° 1 : C4F cabriolet
Véhicule N° 2 : C4G MFP Faux-cabrio
Localisation : Ain

confirmation C4

Message par zèbre69 »

Limousine C4G (portes étroites largeur 64cm donc) sur châssis court manifestement.

Le compteur de vitesse n'est pas le bon modèle au fait !

Belle calandre thermostatique avec la barre de phare spécifique avec déport (pour laisser la place à la calandre plus volumineuse qu'une calandre normale...), Gros embouts de la barre à chaques extrémités.

Gamelles porte-enjoliveurs, pare-chocs accessoire, manifestement une C4G en voie normale.

Le pare-choc est un un modèle accessoire, pas celui monté d'origine sur C4G qui est légèrement différents.... J'ai le même pare-chocs sur mon roadster C4F...

Une photo de l'arrière avec sa jolie malle coquille ?


Samuel
Reactions :

confirmation C4

Message par Samuel »

C'est le fait qu'elle soit une limousine que le tableaus de bord n'est pas bon? :scratch: , car la derniere C4G que j'ai vu avait le meme (pas une limousine certe)

Image

Sam


zèbre69
Prolixe
Prolixe
Reactions :
Messages : 2588
Enregistré le : dim. 11 sept. 2005 23:00
Véhicule N° 1 : C4F cabriolet
Véhicule N° 2 : C4G MFP Faux-cabrio
Localisation : Ain

confirmation C4

Message par zèbre69 »

Regardes le compteur Samuel !

Ta photo montre le bon montage, sur la photo de Vince un gros compteur rond a été monté en lieu et place de l'ancien (il a d'ailleurs fallu découper la tole de tableau de bord pour l'adapter...).

Quelques soit la carrosserie, les toutes premières C4G ont eu droit à ce tableau de bord, les suivantes l'ont eu avec les pans latéraux droits comme sur les rosalie... Les toutes dernières F en c4 ou c6 ont même eu des tableaux de G derniers modèles.... C'etait des modèles de transition pour écouler les stocks...

Dans la même voie, les toutes dernières C4G MFP ont même été montées avec radiateur + calandre des premières Rosalies..... Les premières torpédo C4-C6 avec des caisses héritées de la B10-B12-B14 (seul l'auvent était spécifique...).

Les modèles de transitions ont toujours existé, histoire d'écouler les stocks de pièces anciennes sur un nouveau modèle...


Samuel
Reactions :

confirmation C4

Message par Samuel »

AAAAh tres juste, je n'ai pas encore l'oeil assé attentif :roll:


vince
Reactions :

confirmation C4

Message par vince »

Et voilà une photo de l'arrière :

Image


Répondre