c4 ix 1932

Donnez-nous des nouvelles de vos véhicules
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Répondre
fredo08
Reactions :

c4 ix 1932

Message par fredo08 »

bonjour :D tout nouveau sur le forum je me permet de vous adresser un petit bonjour des ardennes , je posséde depuis en gros 4 ans une c4 ix de 1932 n° de série 904215 dont la restauration compléte vient d'étre terminée , par contre j'ai de gros soucis de pompe à eau (encore!!!) je vais donc avoir besoin d'un sérieux coup de pouce , merci pôur vos conseils avisés.
cordialement.
fredo08


zèbre69
Prolixe
Prolixe
Reactions :
Messages : 2588
Enregistré le : dim. 11 sept. 2005 23:00
Véhicule N° 1 : C4F cabriolet
Véhicule N° 2 : C4G MFP Faux-cabrio
Localisation : Ain

c4 ix 1932

Message par zèbre69 »

Bienvenue parmis nous Fredo08 !

Il faut monter un roulement étanche car il n'y a pas d'autres solutions, les pompes se mettant à fuir à un moment ou à un autre.

Michel69 vient de le faire sur sa C4G MFP familiale, peut-être at-il des photos de ce travail.

Faites-nous profiter de quelques photos de votre restauration avant/pendant/après afin de mesurer l'étendue des travaaux accomplis sur votre voiture. :cyclops:


vince
Reactions :

c4 ix 1932

Message par vince »

bonjour,

bienvenue ici. je connais cette voiture, de "taxi confort" ;)

vince


fredo08
Reactions :

c4 ix 1932

Message par fredo08 »

bonjour à vous deux en effet c'est bien mon auto de taxi confort :mrgreen: pour la pompe je me suis planté de post , bon je reprend donc ici , elle a était refaite une premiére fois à reims avec un kit de chez depanauto le hic axe trop petit mise en place d'un axe plus gros , 100 km plus tard rebelotte , les joints n'ont pas tenus , refection chez camerano à paris , axe en place maintenue sur le corp de pompe par un gros écrou , je pense à un roulement étanche derriére l'axe coté élice , retour du garage et aprés 25 km le moteur commença à ralentir fortement avec une odeur de caoutchouc grillé , suitement important sur l'axe de pompe aprés l'écrou qui d'ailleurs tourne dans le vide , bref c'est le bazard.
vince tu me connais de ou ?? je suis aussi possesseur de ford mustang (3)
a bientot pour vos réponses.
cordialement.
fredo.


vince
Reactions :

c4 ix 1932

Message par vince »

en fait, je ne te connais pas personnellement, mais je connais la voiture, surement grace au site internet où il me semble que cette C4 était proposé en location.
Nous avions du avoir a l'époque (il y a un an environ je pense) des échanges de mails. j'ai d'ailleurs (sur mon ancien ordi) quelques photos de cette C4.

vince ;)


Chieyssal Michel
Membre du Club
Membre du Club
Reactions :
Messages : 1318
Enregistré le : lun. 1 août 2005 23:00
Véhicule N° 1 : C4 IX
Véhicule N° 2 : TORPEDO AC4
Localisation : BOUBIERS 60240

c4 ix 1932

Message par Chieyssal Michel »

Bonjour fredo08

Des photos, nous aimons les photos de nos chers voitures, elles parlent toutes seules.

A tu la dâte de sortie de ta voiture, la mienne est sortie 786 voitures avant la tienne moi je n'est que l'année.

@+

Michel


fredo08
Reactions :

c4 ix 1932

Message par fredo08 »

re , vince oui sur mon site j'avais mis en ligne une paire de photos de la c4 que je propose pour des cérémonies de mariage , ceci expliquant cela donc ;) pour les photos on passe par le forum ou via un ébergeur ??


fredo08
Reactions :

c4 ix 1932

Message par fredo08 »

excuse moi michel j'ai oublié de te saluer :roll: jolie auto au demeurant à le jaune lui va si bien :D
A+ sur le forum 8)


Répondre