Bonjour
BRAVO pour cette P15 ou P17
C4 C6 & C°
3724 résultats trouvés
- mer. 6 oct. 2010 10:05
- Forum : Identification des C4 C6
- Sujet : ma petite derniere! KEGRESSE P17
- Réponses : 67
- Vues : 48221
- dim. 3 oct. 2010 11:53
- Forum : Sorties et manifestations
- Sujet : SALON EPOQU'AUTO INTERNATIONAL à LYON
- Réponses : 35
- Vues : 5609
SALON EPOQU'AUTO INTERNATIONAL à LYON
BONJOUR Pour répondre à SCHUM22 il n'y a qu'un seul SALON à LYON depuis de nombreuses années. C'est ,à ce jour, le salon le plus important de FRANCE. pour la surface et le nombre d'entrées certifiées par un organisme extérieur Cette année un nouveau très grand hall s'ajoute à ceux des années antérie...
- dim. 3 oct. 2010 07:25
- Forum : Sorties et manifestations
- Sujet : SALON EPOQU'AUTO INTERNATIONAL à LYON
- Réponses : 35
- Vues : 5609
SALON EPOQU'AUTO INTERNATIONAL à LYON
DATES 5,6 et7 novembre PROFITEZ des REDUCTIONS SUR BILLET SNCF et AIR FRANCE !!! REDUCTION sur billet SNCF 25% si vous indiquez le N° d'agrément EV61 lorsque vous achetez votre billet .Gare de destination LYON PART-DIEU afin d'avoir immédiatement les correspondances par METRO ligne B + ligne A desti...
- ven. 1 oct. 2010 12:03
- Forum : Identification des C4 C6
- Sujet : Identification pour Laurent503
- Réponses : 25
- Vues : 10565
Identification pour Laurent503
Bonjour Avec la photo de l'aile ARR G cela permet de voir que ,vu le déport extérieur de l'aile, il s'agir d'une voie large. J'ajoute 2 autres éléments pour certifier une voie large: -Largeur du panneau arrière 1050 mm entre les soudures avec " JOINT CREUX" -N° de série de 400 001 à 412 00...
- mer. 29 sept. 2010 07:41
- Forum : Identification des C4 C6
- Sujet : Identification pour Laurent503
- Réponses : 25
- Vues : 10565
Identification pour Laurent503
Bonjour Il s'agit d'une "LIMOUSINE " dite "CONDUITE INTÉRIEURE" sur CHASSIS COURT ,voie de 1,34 m Elle était munie d'une malle COQUILLE de type A ou F moyenne ,c'est à dire de profondeur 35 cm au couvercle supérieur.Par un heureux hasard les fixations inférieures sont d'origine e...
- sam. 25 sept. 2010 16:46
- Forum : Documentations
- Sujet : Nouveaux documents et des couleurs pour nos C4 & C6
- Réponses : 4
- Vues : 2582
Nouveaux documents et des couleurs pour nos C4 & C6
Bonjour Je réponds à MFC ici car les informations que je donne peuvent servir à d'autres. Les C6F berlines ,limousines et familiales étaient peintes ,notamment en bleu avec les coloris suivant ,identifiés dans la palette de marque "GLASURIT": -Haut bleu foncé ref. U5-07-33-00 -Bas bleu cla...
- sam. 25 sept. 2010 07:12
- Forum : Identification des C4 C6
- Sujet : Est-ce vraiment une C4?
- Réponses : 8
- Vues : 2786
Est-ce vraiment une C4?
Bonjour
Ce n'est pas une CITROEN
Des roues à 4 goujons équipaient de nombreuse marques dont CITROEN AC4 mais sur les AC4 la calandre est plus LARGE et le capot plus LONG
C4 C6 & C°
Ce n'est pas une CITROEN
Des roues à 4 goujons équipaient de nombreuse marques dont CITROEN AC4 mais sur les AC4 la calandre est plus LARGE et le capot plus LONG
C4 C6 & C°
- jeu. 23 sept. 2010 19:56
- Forum : C4 et C6 restaurées ou .... en voie de l'être
- Sujet : une nouvelle AC4 sur le forum
- Réponses : 10
- Vues : 5186
une nouvelle AC4 sur le forum
Bonsoir
NON ce n'est absolument pas une base de TORPEDO
C4 C6 & C°
NON ce n'est absolument pas une base de TORPEDO
C4 C6 & C°
- mer. 22 sept. 2010 10:21
- Forum : Identification des C4 C6
- Sujet : ça y est elle est arriver
- Réponses : 50
- Vues : 21113
ça y est elle est arriver
Bonjour Tu a 100% raison MALABAR dans ce que tu as décrit pour l'identification l'aide de la gouttière de haut de porte :BRAVO !!! Pour la gouttière "longue" que tu doit "reconstituer" contacte moi en "mp" et je te donnerai une solution " TOP". C4 C6 & C°
- dim. 27 juin 2010 19:35
- Forum : C4 et C6 restaurées ou .... en voie de l'être
- Sujet : Sauvetage AC4F pyrénées
- Réponses : 23
- Vues : 16704
Sauvetage AC4F pyrénées
Encore des REPONSES pour MATO
Les capots à volets n'ont été montés sur les " F " que sur certaines C6F mais JAMAIS en C4F
C4 C6 & C°
Les capots à volets n'ont été montés sur les " F " que sur certaines C6F mais JAMAIS en C4F
C4 C6 & C°
- dim. 27 juin 2010 15:26
- Forum : C4 et C6 restaurées ou .... en voie de l'être
- Sujet : Sauvetage AC4F pyrénées
- Réponses : 23
- Vues : 16704
Sauvetage AC4F pyrénées
Bonjour MATO Pour les carrosseries montables sur ton chassis C4F long en voie large: -Familiale LARGE (panneau arr de largeur 1050) -Grand tourisme (toujours large) -Torpédo familial ou commercial (il n'y a aucune différence entre une torpédo voie normale ou voie large ,excepté les ailes) Les ailes ...
- sam. 26 juin 2010 18:39
- Forum : C4 et C6 restaurées ou .... en voie de l'être
- Sujet : Sauvetage AC4F pyrénées
- Réponses : 23
- Vues : 16704
Sauvetage AC4F pyrénées
MATO
Tu vas te faire gronder !!!! et pourtant tu sais tout cela!!!
Pour répondre à ta question il faut impérativement définir
- les empattements
- les types de carrosserie concernés
Quels sont les dimensions de tes ailes le C4G :39 x 1...
Mets les vues latérales de tes 2 voitures
C4 C6 & C°
Tu vas te faire gronder !!!! et pourtant tu sais tout cela!!!
Pour répondre à ta question il faut impérativement définir
- les empattements
- les types de carrosserie concernés
Quels sont les dimensions de tes ailes le C4G :39 x 1...
Mets les vues latérales de tes 2 voitures
C4 C6 & C°
- sam. 19 juin 2010 12:30
- Forum : Place Citroën
- Sujet : Le fond du garage
- Réponses : 203
- Vues : 88498
Le fond du garage
Bonjour FUTUR CITROENISTE Afin de compléter mon post d'hier soir ,les voitures anciennes étaient difficilement vendables et cela jusque dans les années 80 voire 90 J'ai connu une casse dans la DRÔME dont la cloture périmétrique était réalisée avec un empilage sur 3 ou 4 niveaux de cabriolets ,pour l...
- ven. 18 juin 2010 21:46
- Forum : Place Citroën
- Sujet : Le fond du garage
- Réponses : 203
- Vues : 88498
Le fond du garage
Bonsoir Ton jugement est erroné, FUTUR CITROENISTE Dans les années 50 /60 toutes ces voitures n'intéressaient absolument personne et,souvent elles étaient quasiment données . Certaines personnes les ont "accumulées "; J'ai vu il y a 20 ans quelqu'un, dans la SAONE ET LOIRE qui avait ainsi ...
- ven. 18 juin 2010 21:26
- Forum : C4 et C6 restaurées ou .... en voie de l'être
- Sujet : La C4 de Christophe D
- Réponses : 154
- Vues : 56816
Restauration C4 1932
Bonsoir
Ce moteur ne semble pas être un moteur C4G MFP
C4 C6 & C°
Ce moteur ne semble pas être un moteur C4G MFP
C4 C6 & C°
- ven. 18 juin 2010 19:28
- Forum : Place Citroën
- Sujet : Une C4 en panne : ça existe !
- Réponses : 3
- Vues : 1370
Une C4 en panne : ça existe !
REPONSE à SCHUM 22
Vu la couleur des roues ,ne seraient-ce pas des enjoliveurs -flasques en aluminium ,accessoires prisées à l'époque ?
C4 C6 & C°
Vu la couleur des roues ,ne seraient-ce pas des enjoliveurs -flasques en aluminium ,accessoires prisées à l'époque ?
C4 C6 & C°
- ven. 18 juin 2010 17:33
- Forum : Place Citroën
- Sujet : Une C4 en panne : ça existe !
- Réponses : 3
- Vues : 1370
Une C4 en panne : ça existe !
Bonjour
Il s'agit ,ici, d'une des premières C4A (et non AC4 ) avec la barre de phares rectiligne (et le frein à main sur les tambours ARR et non en sortie de boite de vitesses )
C4 C6 & C°
Il s'agit ,ici, d'une des premières C4A (et non AC4 ) avec la barre de phares rectiligne (et le frein à main sur les tambours ARR et non en sortie de boite de vitesses )
C4 C6 & C°
- jeu. 17 juin 2010 10:48
- Forum : Identification des C4 C6
- Sujet : BONJOUR
- Réponses : 14
- Vues : 5416
BONJOUR
Bonjour
Il s'agit ,ici, d'une berline C4F ,symbole de carrosserie "B" , sur chassis court ,année 1930
C4 C6 & C°
Il s'agit ,ici, d'une berline C4F ,symbole de carrosserie "B" , sur chassis court ,année 1930
C4 C6 & C°
- jeu. 17 juin 2010 09:59
- Forum : Documentations
- Sujet : Gazogène, usine à gaz !
- Réponses : 20
- Vues : 13314
Gazogène, usine à gaz !
MERCI à DAV 45 d'avoir bien illustré mes propos
Quant au gaz de LACQ ,c'est celui qui utilisait ces bouteilles longues et qui a été utilisé dans le SUD OUEST et notamment à TOULOUSE.Même certains véhicules militaires en étaient équipés en 1959 ! dans ces régions
C4 C6 & C°
Quant au gaz de LACQ ,c'est celui qui utilisait ces bouteilles longues et qui a été utilisé dans le SUD OUEST et notamment à TOULOUSE.Même certains véhicules militaires en étaient équipés en 1959 ! dans ces régions
C4 C6 & C°
- jeu. 17 juin 2010 07:55
- Forum : Documentations
- Sujet : Gazogène, usine à gaz !
- Réponses : 20
- Vues : 13314
Gazogène, usine à gaz !
BONJOUR En effet les GAZ dits " GAZ PAUVRES " avaient un pouvoir de combustion faibles et c'estla raison pour laquelle les gazogènes à bois ou à charbon, étaient montés ,outre sur les camions ,autobus et cars ,sur des voitures de grosses cylindrées telles que : -CITROEN C6 -RENAULT VIVA GR...
- lun. 14 juin 2010 12:52
- Forum : Sorties et manifestations
- Sujet : Lac de la Madine - 12/13 Juin 2010
- Réponses : 14
- Vues : 4526
Lac de la Madine - 12/13 Juin 2010
Bonjour
Merci à C4G GL d'avoir mis sur le forum une photo de la plage ARR et du support de roue spécifique .
Je confirme la remarque de VINCE : L'enjoliveur de tableau de bord doit être placé derrière la planche de bord
C4 C6 & C°
Merci à C4G GL d'avoir mis sur le forum une photo de la plage ARR et du support de roue spécifique .
Je confirme la remarque de VINCE : L'enjoliveur de tableau de bord doit être placé derrière la planche de bord
C4 C6 & C°
- dim. 13 juin 2010 07:22
- Forum : Sorties et manifestations
- Sujet : Lac de la Madine - 12/13 Juin 2010
- Réponses : 14
- Vues : 4526
Lac de la Madine - 12/13 Juin 2010
Bonjour
Pour répondre à DAV 45 j'ai vu un certain nombre de AC4F vers la fin de ce modèle et des C4G équipées de ce type de volant .
Le type de carrosserie n'était ,à mon avis, aucunement lié à ce modèle de volant .
C4 C6 & C°
Pour répondre à DAV 45 j'ai vu un certain nombre de AC4F vers la fin de ce modèle et des C4G équipées de ce type de volant .
Le type de carrosserie n'était ,à mon avis, aucunement lié à ce modèle de volant .
C4 C6 & C°
- sam. 12 juin 2010 21:00
- Forum : Sorties et manifestations
- Sujet : Lac de la Madine - 12/13 Juin 2010
- Réponses : 14
- Vues : 4526
Lac de la Madine - 12/13 Juin 2010
Bonsoir Je formule plusieurs observations concernant le faux cabriolet symbole de carrosserie " R4 " photographié par FUTUR CITROENISTE : -Un C4G du fait du support de roue ARR très spécifique que l'on voit aisément sur une des photos et dont les ailes (du support )traversent la plage ARR ...
- ven. 11 juin 2010 07:22
- Forum : C4 et C6 restaurées ou .... en voie de l'être
- Sujet : la dernière épisode de la restauration
- Réponses : 18
- Vues : 10346
la dernière épisode de la restauration
Bonjour
En effet il faut ,pour être en accord avec le véhicule une malle COQUILLE de profondeur 250 mm en haut ,modèle pas facile à trouver
C4 C6 & C°
En effet il faut ,pour être en accord avec le véhicule une malle COQUILLE de profondeur 250 mm en haut ,modèle pas facile à trouver
C4 C6 & C°
- jeu. 10 juin 2010 20:27
- Forum : Identification des C4 C6
- Sujet : N° de série
- Réponses : 2
- Vues : 1201
N° de série
Bonsoir Sur tous les C4 et C6 le n° de série se trouve sur une plaque ronde puis rectangulaire sur les G et MFP. Cette plaque est rivée sur l'auvent ,sur le coté droit ,sous le réservoir De plus le n° de carrosserie est frappé par chiffres de 18 mm environ sur le seuil gauche de la carrosserie . Pou...
- jeu. 10 juin 2010 07:16
- Forum : Identification des C4 C6
- Sujet : Identification d'une dépanneuse C4.
- Réponses : 17
- Vues : 7301
Identification d'une dépanneuse C4.
MALABAR !!
IL Y A PEU DE DÉPANNEUSES LORS DES RASSEMBLEMENTS CAR LES C4 OU LES C6 NE TOMBENT PAS EN PANNE
C4 C6 & C°
IL Y A PEU DE DÉPANNEUSES LORS DES RASSEMBLEMENTS CAR LES C4 OU LES C6 NE TOMBENT PAS EN PANNE
C4 C6 & C°
- mer. 9 juin 2010 10:26
- Forum : Identification des C4 C6
- Sujet : Identification d'une dépanneuse C4.
- Réponses : 17
- Vues : 7301
Identification d'une dépanneuse C4.
BONJOUR MALABAR
CITROEN ne semblait pas fabriquer ce type d'équipement.
De très nombreux fabriquants ont proposé ces flèches
C4 C6 & C°
CITROEN ne semblait pas fabriquer ce type d'équipement.
De très nombreux fabriquants ont proposé ces flèches
C4 C6 & C°
- mer. 9 juin 2010 09:35
- Forum : C4 et C6 restaurées ou .... en voie de l'être
- Sujet : Le 1200 kg de MFC"
- Réponses : 95
- Vues : 72063
Le 1200 kg de MFC"
Bonjour MFC
Ce réservoir n'est pas de C4G .Il devrait avoir les faces d'extrémité verticales
C4 C6 & C°
Ce réservoir n'est pas de C4G .Il devrait avoir les faces d'extrémité verticales
C4 C6 & C°
- dim. 6 juin 2010 20:25
- Forum : Identification des C4 C6
- Sujet : Identification reservoir
- Réponses : 7
- Vues : 2481
Identification reservoir
ET C4G MFP AUSSI
C4 C6 &² C°
C4 C6 &² C°
- ven. 4 juin 2010 07:27
- Forum : C4 et C6 restaurées ou .... en voie de l'être
- Sujet : Le 1200 kg de MFC"
- Réponses : 95
- Vues : 72063
Le 1200 kg de MFC"
Bonjour BAPTISTE
Je confirme que le tableau que j'ai indiqué,fixé par 3 vis est le bon pour un utilitaire que tu as.Toutefois les 2 flexibles pour montre et totalisateur sont manquants.
Le tableau montré en photo par MFC est un tableau pour " TOURISME "
C4 C6 & C°
Je confirme que le tableau que j'ai indiqué,fixé par 3 vis est le bon pour un utilitaire que tu as.Toutefois les 2 flexibles pour montre et totalisateur sont manquants.
Le tableau montré en photo par MFC est un tableau pour " TOURISME "
C4 C6 & C°