Mon C4G MFP faux-cabriolet 2 places + spider
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
-
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 2588
- Enregistré le : dim. 11 sept. 2005 23:00
- Véhicule N° 1 : C4F cabriolet
- Véhicule N° 2 : C4G MFP Faux-cabrio
- Localisation : Ain
Mon C4G MFP faux-cabriolet 2 places + spider
Voilà un petit reportage photo pour vous présenter ma restauration en cours : un faux-cabriolet C4G MFP deux places + spider pouvant acceuillir un troisième voire quatrième passager.
Acheté en semi-épave, elle était à peu près complète mise à part les vitres toutes cassée et l'interieur en vrac et en lambeaux. Coté carrosserie, seul manquait le couvercle du spider mais j'avais celui de mon cabrio comme modèle ...
Cette voiture a eu une chance innouïe : Comme beaucoup de voiture de cette époque, cette dernière avait été coupée en camionette mais les propriétaire avaint quand-même conservé l'arrière dans une grange attenante à l'exploitation maraichère.. ; grange qui s'est ensuite écroulée....quelques décénies plus tard, laissant l'arrière plus ou moins aux intempéries...
Sauvée par un amateur à la fin de 70's début 80's, l'arrière a été regréffé à la voiture d'un travail de soudure peu recommandable... (Mon carrosseir a eu du travail pour éffacer le travail de l'abruti qui avait soudé l'arrière de la voiture...). Revendue peu après à un amateur de DS de la région Lyonnaise qui n'a pas eu le courrage de se lancer dans sa restauration, elle est restée stockée de grange en grange pendant près de 15-20 ans avant d'aboutir chez moi et retrouver la route d'ici un an...
Le démontage de la caisse et des accessoires a vite fait place au sablage de tous les éléménts de carrosserie et à la restauration proprement dite. La dentelle et la rouille ont fait la place à de la tôle neuve et tous les bas de caisses et bas de porte ont été refaits. Je vais ce samedi 16/01/05 valider le choix de la peinture avec mon carrossier (bordeau très foncé et noir), ce dernier ayant déjà peint les roues pour avoir une idée du résultat final...début janvier !
D'autres photos à venir ...
ciao.
zèbre69
Acheté en semi-épave, elle était à peu près complète mise à part les vitres toutes cassée et l'interieur en vrac et en lambeaux. Coté carrosserie, seul manquait le couvercle du spider mais j'avais celui de mon cabrio comme modèle ...
Cette voiture a eu une chance innouïe : Comme beaucoup de voiture de cette époque, cette dernière avait été coupée en camionette mais les propriétaire avaint quand-même conservé l'arrière dans une grange attenante à l'exploitation maraichère.. ; grange qui s'est ensuite écroulée....quelques décénies plus tard, laissant l'arrière plus ou moins aux intempéries...
Sauvée par un amateur à la fin de 70's début 80's, l'arrière a été regréffé à la voiture d'un travail de soudure peu recommandable... (Mon carrosseir a eu du travail pour éffacer le travail de l'abruti qui avait soudé l'arrière de la voiture...). Revendue peu après à un amateur de DS de la région Lyonnaise qui n'a pas eu le courrage de se lancer dans sa restauration, elle est restée stockée de grange en grange pendant près de 15-20 ans avant d'aboutir chez moi et retrouver la route d'ici un an...
Le démontage de la caisse et des accessoires a vite fait place au sablage de tous les éléménts de carrosserie et à la restauration proprement dite. La dentelle et la rouille ont fait la place à de la tôle neuve et tous les bas de caisses et bas de porte ont été refaits. Je vais ce samedi 16/01/05 valider le choix de la peinture avec mon carrossier (bordeau très foncé et noir), ce dernier ayant déjà peint les roues pour avoir une idée du résultat final...début janvier !
D'autres photos à venir ...
ciao.
zèbre69
Modifié en dernier par zèbre69 le mer. 16 janv. 2013 08:04, modifié 1 fois.
Mon C4G MFP faux-cabriolet 2 places + spider
J'ai déja vu les jantes peintes avant toi zèbre, samedi dernier. Vivement quelle soit peinte !
A+
JF
A+
JF
-
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 2588
- Enregistré le : dim. 11 sept. 2005 23:00
- Véhicule N° 1 : C4F cabriolet
- Véhicule N° 2 : C4G MFP Faux-cabrio
- Localisation : Ain
Mon C4G MFP faux-cabriolet 2 places + spider
Ca y est, c'est fait ! La couleur est adpotée et normalement début janvier, je vais pouvoir récupérer les premiers éléments revêtus de leur belle peinture...
Dernières photos de "avant peinture" avec le sympathique capot à volet, la calandre thermostatique étant au chromage...avec les pare-chocs chromos...
Nota : Le volant est un volant de manutention, celui de la voiture ayant trois branches puisque c'est un châssis court !
Ciao.
zèbre69
Dernières photos de "avant peinture" avec le sympathique capot à volet, la calandre thermostatique étant au chromage...avec les pare-chocs chromos...
Nota : Le volant est un volant de manutention, celui de la voiture ayant trois branches puisque c'est un châssis court !
Ciao.
zèbre69
Modifié en dernier par zèbre69 le mer. 16 janv. 2013 08:07, modifié 1 fois.
-
- Pipelette
- Reactions :
- Messages : 252
- Enregistré le : lun. 28 nov. 2005 00:00
- Localisation : Ain (01)
- Contact :
Mon C4G MFP faux-cabriolet 2 places + spider
Bonjour Zebre 69
Félicitations pour avoir entrepris un tel sauvetage, mais la voiture étant très rare, le jeu en valait la chandelle...
Quand elle sera finie, j'aimerais assez vous rencontrer et admirer cette belle voiture...
A bientôt et bon courage pour la suite !
Bon week end
Martial
Félicitations pour avoir entrepris un tel sauvetage, mais la voiture étant très rare, le jeu en valait la chandelle...
Quand elle sera finie, j'aimerais assez vous rencontrer et admirer cette belle voiture...
A bientôt et bon courage pour la suite !
Bon week end
Martial
Dans la garage :
- une AC4 camionnette 1929 entrain de revivre...
- une Ami 6 break 1966 dans son jus
- un camion T23 militaire 1939 en cours de restauration
- une Traction-Avant 11B 1953 en bon état
- une Renault "KZ" limousine 1929 à restaurer
- une AC4 camionnette 1929 entrain de revivre...
- une Ami 6 break 1966 dans son jus
- un camion T23 militaire 1939 en cours de restauration
- une Traction-Avant 11B 1953 en bon état
- une Renault "KZ" limousine 1929 à restaurer
Mon C4G MFP faux-cabriolet 2 places + spider
[quote="zèbre69"]Ca y est, c'est fait ! La couleur est adpotée et normalement début janvier, je vais pouvoir récupérer les premiers éléments revêtus de leur belle peinture...
Dernières photos de "avant peinture" avec le sympathique capot à volet, la calandre thermostatique étant au chromage...avec les pare-chocs chromos...
Nota : Le volant est un volant de manutention, celui de la voiture ayant trois branches puisque c'est un châssis court !
Ciao.
zèbre69[/quote]
:affraid: Oh la belle erreur :affraid:
venant de toi quand meme :shaking:
si tu ne sais plus comment ça s'écrit, c'est comme le port salut, c'est écrit dessus (au milieu du PC)
Dernières photos de "avant peinture" avec le sympathique capot à volet, la calandre thermostatique étant au chromage...avec les pare-chocs chromos...
Nota : Le volant est un volant de manutention, celui de la voiture ayant trois branches puisque c'est un châssis court !
Ciao.
zèbre69[/quote]
:affraid: Oh la belle erreur :affraid:
venant de toi quand meme :shaking:
si tu ne sais plus comment ça s'écrit, c'est comme le port salut, c'est écrit dessus (au milieu du PC)
-
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 2588
- Enregistré le : dim. 11 sept. 2005 23:00
- Véhicule N° 1 : C4F cabriolet
- Véhicule N° 2 : C4G MFP Faux-cabrio
- Localisation : Ain
Mon C4G MFP faux-cabriolet 2 places + spider
La restauration suit son cours... Les ailes, couvercle de spider, plancher av et ar, roues et gamelles port-enjoliveurs sont peints, un vrai miroir !!
Les ailes avant en sèchage dans la cabine de peinture..
ciao.
zèbre69
Les ailes avant en sèchage dans la cabine de peinture..
ciao.
zèbre69
-
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 2588
- Enregistré le : dim. 11 sept. 2005 23:00
- Véhicule N° 1 : C4F cabriolet
- Véhicule N° 2 : C4G MFP Faux-cabrio
- Localisation : Ain
Mon C4G MFP faux-cabriolet 2 places + spider
Milles merci à JF qui a pris les photos de mon coupé à sa sortie de la cabine de peinture... Je vais voir la voiture dans 15 jours et je la ramène à la maison pour commencer la restauration ... du châssis.
Une des photos prises par JF en attendant d'en prendre d'autres à la lumière du soleil. La teinte : Idem 2ch CHARLESTON c'est à dire Rouge DELAGE et noir.
Une des photos prises par JF en attendant d'en prendre d'autres à la lumière du soleil. La teinte : Idem 2ch CHARLESTON c'est à dire Rouge DELAGE et noir.
Mon C4G MFP faux-cabriolet 2 places + spider
Zebre, elle a l'air belle, mais on ne peux pas agrandir la photo
-
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 2588
- Enregistré le : dim. 11 sept. 2005 23:00
- Véhicule N° 1 : C4F cabriolet
- Véhicule N° 2 : C4G MFP Faux-cabrio
- Localisation : Ain
Mon C4G MFP faux-cabriolet 2 places + spider
Je sais Vince mais je n'arrive pas à copier les photos que m'a envoyé JF et les mettre dans le format habituel qui va bien...(Je suis pas très doué en informatique...)
- Gérald
- Membre du Club
- Reactions :
- Messages : 1551
- Enregistré le : ven. 31 déc. 2004 00:00
- Véhicule N° 1 : AC4 Industriel 1928
- Numéro de série 1er véhicule : 2991
- Véhicule N° 2 : C6F Limousine 05 12 1930
- Numéro de série 2éme véhicule : 72514
- Localisation : Seine et Marne (77)
- Contact :
Mon C4G MFP faux-cabriolet 2 places + spider
Si je peux t'aider gerald@citroen-ac4.com
Bonne journée à tous
Gérald
Gérald
Mon C4G MFP faux-cabriolet 2 places + spider
salut et bravo pour cette restauration qui promet d'etre tres réussis
Je prend par ailleurs votre aticle comme un miracle, en effet je refait une ac4 (visible sur l 'article avant le votre et qui s'intitule bonjour a tous) et qui commence a etre bien avancé :demontage sablage de toutes les piéces, moteur refait a neuf, chassis fini avec peinture anti gravillonant protection ...bref le train train habituel pour une restauration quoi!!!!!!Mais la ou votre article m'interesse bcp, c'est pour la teinte de votre voiture,en effet la partie carrosserie de ma caisse est pratiquement fini!E, elle recevra sa premiere couche de peinture (les inerieurs) la semaine prochaine!!! Et, j'aurais bien aimer connaitre la réference de votre rouge!!!car je veux faire la miene comme la votre en rouge et noir mais impossible de me fixer sur un rouge précis .
En voyant le résultat sur la votre, je trouve se rouge tres joli!!!!
merci d'avance et encore bravo pour le sauvetage de se suberbe model
(promis,je vais mettre sur le forum des photos de l'avancement des travaux de la mienne)
Je prend par ailleurs votre aticle comme un miracle, en effet je refait une ac4 (visible sur l 'article avant le votre et qui s'intitule bonjour a tous) et qui commence a etre bien avancé :demontage sablage de toutes les piéces, moteur refait a neuf, chassis fini avec peinture anti gravillonant protection ...bref le train train habituel pour une restauration quoi!!!!!!Mais la ou votre article m'interesse bcp, c'est pour la teinte de votre voiture,en effet la partie carrosserie de ma caisse est pratiquement fini!E, elle recevra sa premiere couche de peinture (les inerieurs) la semaine prochaine!!! Et, j'aurais bien aimer connaitre la réference de votre rouge!!!car je veux faire la miene comme la votre en rouge et noir mais impossible de me fixer sur un rouge précis .
En voyant le résultat sur la votre, je trouve se rouge tres joli!!!!
merci d'avance et encore bravo pour le sauvetage de se suberbe model
(promis,je vais mettre sur le forum des photos de l'avancement des travaux de la mienne)
-
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 2588
- Enregistré le : dim. 11 sept. 2005 23:00
- Véhicule N° 1 : C4F cabriolet
- Véhicule N° 2 : C4G MFP Faux-cabrio
- Localisation : Ain
Mon C4G MFP faux-cabriolet 2 places + spider
Les couleur des 2 cv Charleston sont :
Noir Ref: AC 200 et Rouge Delage Ref: AC 446
Il s'agit de teinte CITROEN et tous les carrossiers peuvent retrouver la teinte, ce n'est pas une composition "maison" !
La couleur est un poil plus foncé que sur les photos, le flash éclaircit toujours les teintes...
Je ferai des photo pas ce WE mais le suivant lorsque j'irai récupérer la voiture et à la lumière du jour et du soleil si il y en a !
Noir Ref: AC 200 et Rouge Delage Ref: AC 446
Il s'agit de teinte CITROEN et tous les carrossiers peuvent retrouver la teinte, ce n'est pas une composition "maison" !
La couleur est un poil plus foncé que sur les photos, le flash éclaircit toujours les teintes...
Je ferai des photo pas ce WE mais le suivant lorsque j'irai récupérer la voiture et à la lumière du jour et du soleil si il y en a !
-
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 2000
- Enregistré le : jeu. 13 oct. 2005 23:00
- Véhicule N° 1 : AC4 Torpedo 1930
- Véhicule N° 2 : C4G Roadster 1932
- Localisation : Nord (59)
Mon C4G MFP faux-cabriolet 2 places + spider
Encore une C4 qui sera prête pour le rassemblement en 2008. Bravo zèbre pour cette restauration de haute qualité.
-
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 2588
- Enregistré le : dim. 11 sept. 2005 23:00
- Véhicule N° 1 : C4F cabriolet
- Véhicule N° 2 : C4G MFP Faux-cabrio
- Localisation : Ain
Mon C4G MFP faux-cabriolet 2 places + spider
Le retour au bercail après plus d'un an passé à l'exterieur... Le voyage s'est bien passé malgrès ... une crevaison de la remorque et une pluie pas possible....
Je vous offre une "vue d'hélicoptère de la voiture" sous la pluie ..... dans les rues ... à stationnement payant de Lyon ...GRRRR !!
Allez vous amuser à trouver trois places de parking à la suite disponible pour garer un tel attelage ....
Je vous offre une "vue d'hélicoptère de la voiture" sous la pluie ..... dans les rues ... à stationnement payant de Lyon ...GRRRR !!
Allez vous amuser à trouver trois places de parking à la suite disponible pour garer un tel attelage ....
Mon C4G MFP faux-cabriolet 2 places + spider
Jolie. :thumright:
Par contre, il y a une chose qui me décoit : la Renault qui tracte !!!! :lol!:
Par contre, il y a une chose qui me décoit : la Renault qui tracte !!!! :lol!:
- Gérald
- Membre du Club
- Reactions :
- Messages : 1551
- Enregistré le : ven. 31 déc. 2004 00:00
- Véhicule N° 1 : AC4 Industriel 1928
- Numéro de série 1er véhicule : 2991
- Véhicule N° 2 : C6F Limousine 05 12 1930
- Numéro de série 2éme véhicule : 72514
- Localisation : Seine et Marne (77)
- Contact :
Mon C4G MFP faux-cabriolet 2 places + spider
"Home sweet home"
Trés jolis le vue aerienne 8)
et les quelques gouttes de pluie n'on faient que nettoyer le chassis.
Trés jolis le vue aerienne 8)
et les quelques gouttes de pluie n'on faient que nettoyer le chassis.
Bonne journée à tous
Gérald
Gérald
- schum22
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 3453
- Enregistré le : dim. 25 sept. 2005 23:00
- Véhicule N° 1 : B14F Torpedo Cial
- Localisation : Côtes du Nord (22)
- Contact :
Mon C4G MFP faux-cabriolet 2 places + spider
Bonsoir à tous !!!
Quel mal y a t-il a tracter avec une Renault :rambo:
Tiens , en parlant de tracter , est ce que vous pensez qu'une mégane ( dernière génération ) en 120 ch 1L9 DCI peut tracter une C4 sur plateau ???
Je sais que tout dépend du plateau mais je parle d'un plateau ni trop petit ni trop gros !!!
Il est vrai que restaurer la carrosserie avant la mécanique ou en tout cas poser la carrosserie restaurée sur un chassis non restauré n'est pas courant enfin il doit y avoir une bonne raison.
A bientôt :salut:
Quel mal y a t-il a tracter avec une Renault :rambo:
Tiens , en parlant de tracter , est ce que vous pensez qu'une mégane ( dernière génération ) en 120 ch 1L9 DCI peut tracter une C4 sur plateau ???
Je sais que tout dépend du plateau mais je parle d'un plateau ni trop petit ni trop gros !!!
Il est vrai que restaurer la carrosserie avant la mécanique ou en tout cas poser la carrosserie restaurée sur un chassis non restauré n'est pas courant enfin il doit y avoir une bonne raison.
A bientôt :salut:
Mon C4G MFP faux-cabriolet 2 places + spider
Moi, je tracte avec un Picasso CITROEN, c'est un peu juste.
Et ca dépend de la distance à parcourir.
Et ca dépend de la distance à parcourir.
- Gérald
- Membre du Club
- Reactions :
- Messages : 1551
- Enregistré le : ven. 31 déc. 2004 00:00
- Véhicule N° 1 : AC4 Industriel 1928
- Numéro de série 1er véhicule : 2991
- Véhicule N° 2 : C6F Limousine 05 12 1930
- Numéro de série 2éme véhicule : 72514
- Localisation : Seine et Marne (77)
- Contact :
Mon C4G MFP faux-cabriolet 2 places + spider
Ca fais trop juste
Les spec de la Mégane sont:
Poids maxi remorquable freiné (kg) 1300
Un plateau porte voiture pese déja 500Kg, il ne reste plus que 800Kg pour le C4 et en chassis nu, elle pese déja 710Kg.
Les spec de la Mégane sont:
Poids maxi remorquable freiné (kg) 1300
Un plateau porte voiture pese déja 500Kg, il ne reste plus que 800Kg pour le C4 et en chassis nu, elle pese déja 710Kg.
Bonne journée à tous
Gérald
Gérald
- schum22
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 3453
- Enregistré le : dim. 25 sept. 2005 23:00
- Véhicule N° 1 : B14F Torpedo Cial
- Localisation : Côtes du Nord (22)
- Contact :
Mon C4G MFP faux-cabriolet 2 places + spider
Quasiment aucune auto actuelle ne permet de tracter légalement (avec le E(B) évidemment) de porte voiture avec une auto dessus
-
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 4514
- Enregistré le : jeu. 17 nov. 2005 00:00
- Véhicule N° 1 : --
Mon C4G MFP faux-cabriolet 2 places + spider
Bonjour,
il faut rester plus optimiste que cela. Il existe chez Citroën 2 tractrices puissantes et relativement légères : la DS et la CX. Je ne parle pas de la XM car elle est déjà plus lourde à vide. Et c'est vrai que les voitures actuelles suffisamment puissantes (et surtout coupleuses) sont assez pesantes.
Je tire un porte-voiture avec une CX GTI à boîte automatique de 1987 (2,5 L et 140 CV). La voiture pèse à vide 1310 kg, et le poids TR est de 3180 kg. Donc je peux tirer 1870 kg. Si on compte 500 kg de remorque et 120 kg de conducteur et de plein d'essence, il reste 1250 kg, ce qui correspond à peu près à une C4 selon sa version. Enfin, pour un torpédo, ça marche .... :lol:
De même, avec une voiture américaine sur le dos, Bayonne-Nevers aller et retour en 2 jours ! Les Citroën, imbattables .....
il faut rester plus optimiste que cela. Il existe chez Citroën 2 tractrices puissantes et relativement légères : la DS et la CX. Je ne parle pas de la XM car elle est déjà plus lourde à vide. Et c'est vrai que les voitures actuelles suffisamment puissantes (et surtout coupleuses) sont assez pesantes.
Je tire un porte-voiture avec une CX GTI à boîte automatique de 1987 (2,5 L et 140 CV). La voiture pèse à vide 1310 kg, et le poids TR est de 3180 kg. Donc je peux tirer 1870 kg. Si on compte 500 kg de remorque et 120 kg de conducteur et de plein d'essence, il reste 1250 kg, ce qui correspond à peu près à une C4 selon sa version. Enfin, pour un torpédo, ça marche .... :lol:
De même, avec une voiture américaine sur le dos, Bayonne-Nevers aller et retour en 2 jours ! Les Citroën, imbattables .....
-
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 2588
- Enregistré le : dim. 11 sept. 2005 23:00
- Véhicule N° 1 : C4F cabriolet
- Véhicule N° 2 : C4G MFP Faux-cabrio
- Localisation : Ain
Mon C4G MFP faux-cabriolet 2 places + spider
Pour répondre à Schum22, je restaure en effet le châssis après la carrosserie puisque mon carrossier avait un peu de place et ça l'arrange d'avoir un chantier qui ne presse pas quand il a pas beaucoup de boulot.
Il faut savoir qu'avec les dernières lois en vigueur concernant les limitations de vitesses, radars fixes et mobiles ..... ,le nbre d'accident a énormément baissé et que les carrossiers aujourd'hui se plaignent de ne plus avoir beaucoup de travail.
Les gens roulent moins vite et les dégats sont moins importants.... De nombreux carrossiers indépendants de Lyon et environ ont donc plié boutique au profit de grandes carrosserie avec des dizaines d'employés... Ca ne veut pas dire que ça marche aussi très bien pour eux mais ils arrivent à s'en sortir tant bien que mal en diminuant aussi leur effectif mais pour combien de temps? Nous sommes aujourd"hui dans un monde ou la voiture actuelle est un objet de consommation qui au bout de 10 ans ne vaut plus rien et qu'il vaut mieux pas se faire rentrer dedans ou avoir un accrochage à partir de cette date sous peine de voir sa voiture déclarée RSV (Réparation Superieure à la Valeur Vénale du véhicule) donc irréparable. "AC4 Torpédo" doit être bien au courant du sujet puisqu'il est expert automobile . Suis-je dans le vrai ?
Pour revenir à ma voiture, le châssis va rapidement être démonté et sablé etc ...., les chromes sont déjà refaits ainsi que la boiserie interieure...J'ai même déjà choisi le tissus pour l"interieur et le simili pour le spider...
Jolie ISO RIVOLTA Papyvoiture, elle est à vous ?
Il faut savoir qu'avec les dernières lois en vigueur concernant les limitations de vitesses, radars fixes et mobiles ..... ,le nbre d'accident a énormément baissé et que les carrossiers aujourd'hui se plaignent de ne plus avoir beaucoup de travail.
Les gens roulent moins vite et les dégats sont moins importants.... De nombreux carrossiers indépendants de Lyon et environ ont donc plié boutique au profit de grandes carrosserie avec des dizaines d'employés... Ca ne veut pas dire que ça marche aussi très bien pour eux mais ils arrivent à s'en sortir tant bien que mal en diminuant aussi leur effectif mais pour combien de temps? Nous sommes aujourd"hui dans un monde ou la voiture actuelle est un objet de consommation qui au bout de 10 ans ne vaut plus rien et qu'il vaut mieux pas se faire rentrer dedans ou avoir un accrochage à partir de cette date sous peine de voir sa voiture déclarée RSV (Réparation Superieure à la Valeur Vénale du véhicule) donc irréparable. "AC4 Torpédo" doit être bien au courant du sujet puisqu'il est expert automobile . Suis-je dans le vrai ?
Pour revenir à ma voiture, le châssis va rapidement être démonté et sablé etc ...., les chromes sont déjà refaits ainsi que la boiserie interieure...J'ai même déjà choisi le tissus pour l"interieur et le simili pour le spider...
Jolie ISO RIVOLTA Papyvoiture, elle est à vous ?
- schum22
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 3453
- Enregistré le : dim. 25 sept. 2005 23:00
- Véhicule N° 1 : B14F Torpedo Cial
- Localisation : Côtes du Nord (22)
- Contact :
Mon C4G MFP faux-cabriolet 2 places + spider
D'accord avec toi pour les carrossier le mien est dans le même cas.
Ce qui est con c'est que tu vas devoir stocker ta carrrosserie peinte
Ce qui est con c'est que tu vas devoir stocker ta carrrosserie peinte
-
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 4514
- Enregistré le : jeu. 17 nov. 2005 00:00
- Véhicule N° 1 : --
Mon C4G MFP faux-cabriolet 2 places + spider
[quote]Jolie ISO RIVOLTA Papyvoiture, elle est à vous ?[/quote]
Zèbre, une ISO RIVOLTA, où ça ?
Zèbre, une ISO RIVOLTA, où ça ?