4303 résultats trouvés
- dim. 12 déc. 2010 18:28
- Forum : Sorties et manifestations
- Sujet : bourse de Cavaillon
- Réponses : 3
- Vues : 1159
Re: bourse de Cavaillon
[quote="baptiste"]bonjour,ce weend-end ce deroule a Cavaillon(Vaucluse)la 10ème exposition-bourse.et bien sur,en tant que voisin j'y suis passé. la partie bourse etait sympa:pas mal de monde,mais pas trop,beaucoup de vieille pieces,RENEL,DEPANTOTO et bien d'autres.pas mal de jouets d'epoqu...
- jeu. 9 déc. 2010 22:19
- Forum : Garages à C4 et C6
- Sujet : Photos d'époques C4-C6
- Réponses : 137
- Vues : 111001
Re: Photos d'époques C4-C6
Manifestement une C4 G
- mer. 8 déc. 2010 22:41
- Forum : Sorties et manifestations
- Sujet : bourse a chareauroux.
- Réponses : 14
- Vues : 3263
Re: bourse a chareauroux.
Oui , il s'agit bien d'un tableau de bord de F
En bon état et complet , cela se vend aux alentours de 150 E
En bon état et complet , cela se vend aux alentours de 150 E
- mer. 8 déc. 2010 22:10
- Forum : Garages à C4 et C6
- Sujet : Photos d'époques C4-C6
- Réponses : 137
- Vues : 111001
Re: Photos d'époques C4-C6
Probablement un C6
- mar. 7 déc. 2010 22:52
- Forum : Comment différencier les principaux modèles de C4
- Sujet : Petite étude sur les utilitaires C4 & C6
- Réponses : 147
- Vues : 69761
Re: Petite étude sur les utilitaires C4 & C6
Effectivement , il semblerait bien que ce soit un vrai chassis d'utilitaire auquel il manque la traverse avant formant parechoc . Toutefois , je ne suis pas sur que ce soit un C6 . Les éléments dont on dispose : Pneus jumelés à l'arriere . Gros tambour de frein a l'avant : pour les C4 il existe soit...
- mar. 7 déc. 2010 21:13
- Forum : Comment différencier les principaux modèles de C4
- Sujet : Petite étude sur les utilitaires C4 & C6
- Réponses : 147
- Vues : 69761
Re: Petite étude sur les utilitaires C4 & C6
Bonsoir ,
je confirme , je ne voie pas le moindre trace de l'existence de 1200 Kg en C6 , dans toutes mes docs.
Les C6 étaient soit du 1800 Kg ou du 2000 Kg .
je confirme , je ne voie pas le moindre trace de l'existence de 1200 Kg en C6 , dans toutes mes docs.
Les C6 étaient soit du 1800 Kg ou du 2000 Kg .
- mar. 7 déc. 2010 13:04
- Forum : C4 et C6 restaurées ou .... en voie de l'être
- Sujet : Besoin d’aide: ou est-ce qu’on doit mettre ces pièces?
- Réponses : 8
- Vues : 3708
Re: Besoin d’aide: ou est-ce qu’on doit mettre ces pièces?
Oui Brenard , c'est ce que j'ai décrit précédemment .
Ahhhh la la , ces anciens
Ahhhh la la , ces anciens
- mar. 7 déc. 2010 06:56
- Forum : C4 et C6 restaurées ou .... en voie de l'être
- Sujet : Besoin d’aide: ou est-ce qu’on doit mettre ces pièces?
- Réponses : 8
- Vues : 3708
Re: Besoin d’aide: ou est-ce qu’on doit mettre ces pièces?
La boule en tete du triangle me faisait douter .
Mais votre analyse est juste , il s'agit bien du support du retroviseur intérieur .
Mais votre analyse est juste , il s'agit bien du support du retroviseur intérieur .
- lun. 6 déc. 2010 21:55
- Forum : Sorties et manifestations
- Sujet : bourse a chareauroux.
- Réponses : 14
- Vues : 3263
Re: bourse a chateauroux.
Dav 45
As tu interrogé le vendeur des lanternes de auvent pour connaitre son prix pour une paire ?
Merci d'avance
As tu interrogé le vendeur des lanternes de auvent pour connaitre son prix pour une paire ?
Merci d'avance
- lun. 6 déc. 2010 21:52
- Forum : C4 et C6 restaurées ou .... en voie de l'être
- Sujet : Besoin d’aide: ou est-ce qu’on doit mettre ces pièces?
- Réponses : 8
- Vues : 3708
Re: Besoin d’aide: ou est-ce qu’on doit mettre ces pièces?
[quote="jonas"]Voila j’ai commencé la restauration de ma M4 IX. J’ai trouvé des pièces et je ne sais pas ou est ce qu’on doit les mettre. pourrai quelqu'un me le dire ou envoyer le catalogue des pièces? j'ajoute les photos: Merci[/quote] La 1 ere est la plaque qui se trouve sur le bas mote...
- lun. 6 déc. 2010 21:40
- Forum : Garages à C4 et C6
- Sujet : Photos d'époques C4-C6
- Réponses : 137
- Vues : 111001
Re: Photos d'époques C4-C6
Je le pense . On y voit bien la barre du chassis constituant le parechoc qui ressemble bien au chassis d'utilitaire . En grossisant l'image on distingue une nourrice avec le bouchon de remplissage et le dessus de l'exhausteur ce qui me conduit à dire que ce serait un C6 . Il semble bien y avoir le l...
- dim. 5 déc. 2010 20:34
- Forum : C4 et C6 restaurées ou .... en voie de l'être
- Sujet : Nouveau venu avec sa C4f =)
- Réponses : 13
- Vues : 6171
Re: Nouveau venu avec sa C4f =)
Pour la couleur , ce type de répartition des couleurs a existé à l'époque .
Apres consultation du nuancier d'époque , il est possible que cette couleur soit d'époque .
Toutefois , elle me semble bien claire pour être d'origine .
Apres consultation du nuancier d'époque , il est possible que cette couleur soit d'époque .
Toutefois , elle me semble bien claire pour être d'origine .
- dim. 5 déc. 2010 18:22
- Forum : Identification des C4 C6
- Sujet : Interrogation sur l'arrière d'un coach
- Réponses : 20
- Vues : 10411
Re: Interrogation sur l'arrière d'un coach
Bonsoir
Voici l'arriere d'un coupé
Mais je ne connais pas précisement le modele de ta voiture .
Si tu pouvais nous mettre une photo de la voiture complete .
Merci
Voici l'arriere d'un coupé
Mais je ne connais pas précisement le modele de ta voiture .
Si tu pouvais nous mettre une photo de la voiture complete .
Merci
- dim. 5 déc. 2010 11:43
- Forum : C4 et C6 restaurées ou .... en voie de l'être
- Sujet : Avancée de la restauration
- Réponses : 86
- Vues : 40931
Re: Avancée de la restauration
[quote="Berjac"]Bonjour
NON, NON pas de savon sur les coulisses de glaces mais du TALC
C4 C6 & C°[/quote]
C'est pourtant un procédé vieux comme le monde pour tous les tiroirs de meubles "ancien" et ca marche tres bien .
Le principe du silicone reste le même .
NON, NON pas de savon sur les coulisses de glaces mais du TALC
C4 C6 & C°[/quote]
C'est pourtant un procédé vieux comme le monde pour tous les tiroirs de meubles "ancien" et ca marche tres bien .
Le principe du silicone reste le même .
- dim. 5 déc. 2010 11:36
- Forum : C4 et C6 restaurées ou .... en voie de l'être
- Sujet : Nouveau venu avec sa C4f =)
- Réponses : 13
- Vues : 6171
Re: Nouveau venu avec sa C4f =)
[quote="alain72"]Oula longtemps que je suis venu sur le forum ^^ sympa ce nouveau forum Bon autrement pour revenir au sujet, comment faire pour savoir si c'est une voie large ou pas ? Où il faut mesurer exactement ? merci d'avance ^^[/quote] L'aile arriere semblerait bien être une voie lar...
- dim. 5 déc. 2010 11:33
- Forum : C4 et C6 restaurées ou .... en voie de l'être
- Sujet : Mise en hivernage
- Réponses : 2
- Vues : 1628
Re: Mise en hivernage
Oui Papy Voiture
Quelle type de charbon faut il utiliser pour maintenir la belle a température ?
Quelle type de charbon faut il utiliser pour maintenir la belle a température ?
- dim. 5 déc. 2010 11:30
- Forum : Garages à C4 et C6
- Sujet : Photos d'époques C4-C6
- Réponses : 137
- Vues : 111001
Re: Photos d'époques C4-C6
[quote="Dav45"]Il y a des photos inédites de la Croisière Noire a vendre : http://www.leboncoin.fr/collection/158200448.htm?ca=7_s On aperçoit même les quelques "non-chenillées" de l'expédition, intéressant pour ceux qui ont de l'argent a investir : 4518413019.jpg 4525877367.jpg ...
- dim. 5 déc. 2010 11:26
- Forum : Sorties et manifestations
- Sujet : bourse a chareauroux.
- Réponses : 14
- Vues : 3263
Re: bourse a chareauroux.
[quote="PPF63"]je pensai y aller, mais la météo annonce des pluies verglaçnates dans l'indre. De ce fait , je vais surement m'abstenir. Bonne route à ceux qui s'y rendent![/quote]
Bigre , une nouvelle forme de pluie
Bigre , une nouvelle forme de pluie
- dim. 5 déc. 2010 11:25
- Forum : Identification des C4 C6
- Sujet : Moteur de C6 mais pour quel modèle?
- Réponses : 21
- Vues : 7639
Re: Moteur de C6 mais pour quel modèle?
Par ailleurs , on voit bien sur la photo qu'il reste de la place entre la culasse SPEED ( qui est bien plus epaisse qu'une culasse normale ) et la nourrice d'essence .
- jeu. 2 déc. 2010 23:02
- Forum : C4 et C6 restaurées ou .... en voie de l'être
- Sujet : Avancée de la restauration
- Réponses : 86
- Vues : 40931
Re: Avancée de la restauration
[quote="citro6"]Bonsoir, Merci à tous mais il me reste encore tout l'interieur. Je suis en train de remonter les vitres mais j'ai des problèmes, les vitres remontent mal, il faut forcer de trop sur les poignets. Avez vous une solution ?[/quote] Peut être savonner un peu les glissieres qui ...
- jeu. 2 déc. 2010 22:57
- Forum : Documentations
- Sujet : Un site interessant
- Réponses : 5
- Vues : 2386
Re: Un site interessant
Effectivement un site tres riche en infos .
- jeu. 2 déc. 2010 22:05
- Forum : Place Citroën
- Sujet : torpédo tracteur!?
- Réponses : 13
- Vues : 3482
Re: torpédo tracteur!?
[quote="bergoudav"]Jérôme, il faut que tu fasses la poussiére ,ele est dans un drôle d'état ton auto !!! :lol:[/quote]
Cette poussiere la ?
Mais ca fait longtemps qu'elle a été enlevée Bernard ......
Cette poussiere la ?
Mais ca fait longtemps qu'elle a été enlevée Bernard ......
- mer. 1 déc. 2010 22:01
- Forum : Place Citroën
- Sujet : torpédo tracteur!?
- Réponses : 13
- Vues : 3482
Re: torpédo tracteur!?
Mais c'est qu'il à l'oeil le petit Dav 45 ! Voici pour répondre a ta demande ceux de ma voiture : Lanterne JLT C6G.JPG Lnater N2 C6G JLT.JPG Et un autre modele lanterne de auvent N2.jpg Pour info , il y a au une paire en tres bon état a vendre sur E Bay il y a deux mois . A un prix tres tres raisonn...
- mar. 30 nov. 2010 23:14
- Forum : Garages à C4 et C6
- Sujet : Photos d'époques C4-C6
- Réponses : 137
- Vues : 111001
Re: Photos d'époques C4-C6
Tres tres belle photo de ces deux C6 .
Pourrais tu les scanner , ce serait mieux .
La 1 ere est probablement une F .
Pas tres courant ce dessin de pneu .
Quelqu'un connait il ?
Pourrais tu les scanner , ce serait mieux .
La 1 ere est probablement une F .
Pas tres courant ce dessin de pneu .
Quelqu'un connait il ?
- lun. 29 nov. 2010 22:23
- Forum : Garages à C4 et C6
- Sujet : Photos d'époques C4-C6
- Réponses : 137
- Vues : 111001
Re: Photos d'époques C4-C6
Une autre photo de AC4 d'un genre un peu particulier
Une berline avec pare choc accessoire et de tres beau phares .
Présence du cache trou de manivelle
Une berline avec pare choc accessoire et de tres beau phares .
Présence du cache trou de manivelle
- lun. 29 nov. 2010 22:18
- Forum : Garages à C4 et C6
- Sujet : Photos d'époques C4-C6
- Réponses : 137
- Vues : 111001
Re: Photos d'époques C4-C6
Une tres belle photo d'une C4 A 6 glaces . Observez la grille gratte pieds , un modele pas tres courant mais qui existe encore . http://cgi.ebay.fr/PHOTO-AUTOMOBILE-TACOT-VOITURE-ANCIENNE-EMBLEME-/260686303637?pt=FR_SK_dvd_Photo&hash=item3cb21d5195" onclick="window.open(this.href);retu...
- lun. 29 nov. 2010 19:47
- Forum : Garages à C4 et C6
- Sujet : Photos d'époques C4-C6
- Réponses : 137
- Vues : 111001
Re: Photos d'époques C4-C6
[quote="mato84"]
Un torpedo des 1 er modeles
[/quote]Un torpedo des 1 er modeles
- dim. 28 nov. 2010 21:34
- Forum : Identification des C4 C6
- Sujet : camion Pompier belge
- Réponses : 22
- Vues : 11576
Re: camion Pompier belge
Encore un inconnu .
Aurais tu conservé l'adresse du site ou tu l'as trouvé ?
Merci d'avance
Aurais tu conservé l'adresse du site ou tu l'as trouvé ?
Merci d'avance
- sam. 27 nov. 2010 21:16
- Forum : Garages à C4 et C6
- Sujet : Photos d'époques C4-C6
- Réponses : 137
- Vues : 111001
Re: Photos d'époques C4-C6
Interessante cette photo , remarquez le gros filet clair sous le bossage de la carosserie ( en principe sur des G ou les dernieres F dans la serie des 78 000 mais pas sur les F), les filets des roues , les phares Marchal . Ainsi que le cadre clair des fenetre , la peinture de la jupe est reprise en ...
- sam. 27 nov. 2010 21:07
- Forum : Identification des C4 C6
- Sujet : Comment mesurer la voie sur une C6???
- Réponses : 33
- Vues : 15120
Re: Comment mesurer la voie sur une C6???
[quote="marco59"]Mais alors, pourquoi j'ai un empattement de 283 qui n'a jamais existé!![/quote]
Il est aussi possible que un de tes trains ai peu être déplacé de quelques centimetres lors d'un remontage antérieur sur les lames de suspension .
Il est aussi possible que un de tes trains ai peu être déplacé de quelques centimetres lors d'un remontage antérieur sur les lames de suspension .