C4 Champenoise

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ChefdeGare
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Re: C4 Champenoise

Message par ChefdeGare »

Sur C4G le support de tringlerie est fixé sur le bloc, sur AC4 il est fixé sur la culasse, tu dois avoir deux trous à l'arrière de celle-ci pour y fixer la pièce

Ah oui les collecteurs sont extrêmement fragiles, j'évite de les manipuler pour ma part :gene:


AC4NT Conduite Intérieure - 1930 (En restauration)
C4F Torpédo Commerciale transformée en plateau - 1931
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Re: C4 Champenoise

Message par chimili10 »

j ai bien deux trous sur le bloc, rien sur la culasse.
je ne peux pas non plus modifier le pédalier actuel car l espace entre le tablier et le moteur est trop petit.
bref.... quoi qu'il en soit je vais chiner sur le net pour un collecteur 8|


AC4 torpédo 1928 - C4 IX 1932 - C4 F 1931 grand tourisme
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Re: C4 Champenoise

Message par ChefdeGare »

Peut-être que si c'est un bloc de F c'est sur le bloc ? Mais je connais pas ces moteurs, en tout cas avec une culasse de A tu devrais avoir les trous dessus :0


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POPEYECD
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Re: C4 Champenoise

Message par POPEYECD »

bonjour,

Rechercher et adapter un mécanisme de A , les silentblocs du moteur permettent un jeu de 5 à 6 mm suffisant pour passer la barre.

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Re: C4 Champenoise

Message par chimili10 »

Un petit message pour donner des nouvelles. 😁
Je galère toujours sur mon pédalier et mon collecteur d échappement.
J en ai racheté un mais surprise a l arrivée je me suis fait refourgué un truc fendu !
J essaye a ce jour de le faire réparer chez un metalier.
Dur dur 😱


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