RN20 Souillac - Dimanche 2 Juin 2019

Cette rubriques est destinées aux différentes manifestations : rassemblements, bourses d'échanges etc.
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.

RN20 Souillac - Dimanche 2 Juin 2019

Messagepar ChefdeGare » Lun 4 Fév 2019 12:34

Le Dimanche 2 Juin 2019, le club des Vieux Pistons Périgordins organise un bouchon sur l'ancienne RN20 à Souillac dans le Lot
L'ambiance sera plutôt tournée autour des années 60 et 70, mais j'ai proposé aux organisateurs de faire un coin congés payés de 1936
Il devrait y avoir plusieurs scénettes de recrées par les véhicules d'après-guerre, et avec les avant-guerre on compte nous aussi faire des petites scénettes
On devrait au moins avoir deux C4 et trois 201, on sera en tenues d'époque, je prêterais des vélos, des amis d'une association de reconstitution historique seront aussi en tenues, bref, on va essayer de faire quelque chose de sympa ;)

Image
Mieux vaut se mettre sérieusement à quelque chose de médiocre, que de rêver éternellement à la perfection
Henri de Tourville
ChefdeGare
Pipelette
Pipelette

Re: RN20 Souillac - Dimanche 2 Juin 2019

Messagepar laurent19 » Lun 4 Fév 2019 17:38

c'est une bonne idée de fédérer les avants guerre , lors de la dernière édition de la RN20 j'étais bien seul avec la C4 entre Uzerche et Donzenac
mais malheureusement je ne serai pas là à ces dates...ce sera pour une prochaine!
laurent19
Membre du Club
Membre du Club

Retourner vers Sorties et manifestations