Livre CITROËN C4/C6 de Bernard LAURENT

Voici le coin pour les discussions diverses et variées
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.

Livre CITROËN C4/C6 de Bernard LAURENT

Messagepar Gérald » Mer 23 Jan 2019 11:44

Bonjour à tous

Notre ami Bernard LAURENT sort un livre sur nos chères C4 et C6 en deux tomes :coeur: :coeur:

Je vous recommande grandement de l’acheter, nous avons vu les ébauches et c’est un travail remarquable

Vous pouvez dès à présent le réserver

Voici le message qu’il nous a envoyé

Gérald :mrgreen:

site-internet-couverture-tome-1-reduite.jpg

site-internet-couverture-tome-2.jpg

Son site Web: http://www.citroen-5hp-10hp.com/

Cher ami Citroënniste,

J’ai le plaisir de vous annoncer la sortie prochaine de mon troisième livre sur la saga des Citroën à propulsion.

"CITROËN "C4-C6 1928-1932"

Après « CITROËN 5HP » et « CITROËN 10HP », ce troisième opus parle des voitures Citroën les plus vendues avant guerre, en France et dans le monde entier, plaçant alors la marque aux chevrons au deuxième rang mondial des constructeurs.

J’ouvre à partir de ce jour une souscription qui vous permettra de l’obtenir en priorité dès sa sortie.

Au prix de 70€ au lieu de 80€ pour les 2 tomes.

Plus port en "colissimo 48H" avec emballage spécial renforcé de 13€*, au lieu de 17€* pour la France métropolitaine

(* coût inférieur au coût réel pour la France métropolitaine, autres destinations me contacter)

OFFRE VALABLE JUSQU'AU 28 FÉVRIER 2019

Ce livre m'a demandé plus de 6.000 heures de recherches et de travail. Il fera 576 pages avec près de 2.00 photos et illustrations et englobera les voitures de tourisme C4-C6, les utilitaires légers, les camions et autocars.

Étant donné son volume, il sera en 2 tomes non séparables de 288 pages et il n'y aura que 1.500 exemplaires.

Le livre est actuellement chez la maquettiste et son impression est programmée la dernière semaine de février 2019.

Il sera imprimé en France, gage de qualité (Sepec à Peronnas dans l’Ain) et disponible fin février / début mars 2019.

Les lecteurs intéressés peuvent le commander dès aujourd’hui en m'envoyant leur chèque de souscription (réglement total pour les 2 tomes: 80€, plus port éventuel: 13€. Dépôt des chèques en banque le 15 janvier 2019).

Contacts : 06 81 21 75 84 - 04 74 58 10 10 - bernettine@wanadoo.fr
Site internet : http://www.citroen-5hp-10hp.com/
Bernard LAURENT 85, Allée des Lauriers - 38440 Moidieu – Détourbe

A partir du 1er mars 2019, le prix sera de : 80€ pour les 2 tomes + port éventuel de 17€*

(* pour la France métropolitaine. Autres destinations me contacter)
Envoi en "colissimo" uniquement avec emballage spécial renforcé"
Je n'enverrai pas de livres en point relais car il n'y a, ni assurance, ni garantie.

Près de 100 livres sont déjà retenus, et je remercie d'avance les autres personnes qui souscriront pour recevoir ce livre en priorité.

Quelques exemplaires de "CITROËN 5HP" et "CITROËN 10HP" sont encore disponibles.
A suivre : "CITROËN B14" puis "CITROËN ROSALIE", (ils sont déjà commencés).

Amitiés citroënnistes, et bonnes fêtes de fin d'année à tous.

Bernard LAURENT
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Bonne soirée

Gérald
Gérald
Administrateur du site
Administrateur du site

Re: Livre CITROËN C4/C6 de Bernard LAURENT

Messagepar Berjac » Mer 23 Jan 2019 12:56

-Bonjour GERALD
-Peux-tu réunir les 2 chapitres ouverts sur ce même sujet
-Ce sera plus lisible pour tous
-Merci
Berjac
Membre du Club
Membre du Club

Re: Livre CITROËN C4/C6 de Bernard LAURENT

Messagepar Berjac » Mer 30 Jan 2019 12:49

-J'ai remis à Bernard LAURENT lors de notre dernière rencontre à mon domicile, le rare répertoire original de 1930 récapitulant toutes les concessions CITROËN reparties dans le monde.
-A l 'aide des adresses précises mentionnées dans cet ouvrage il va rechercher , grâce à GOOGLE MAP ce que sont devenues , aujourd'hui ces bâtiments .
-Un bilan sera effectué sur ces recherches
Berjac
Membre du Club
Membre du Club

Retourner vers Stand Citroën