Restauration C4g d'Isayam

Donnez-nous des nouvelles de vos véhicules
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.

Re: Restauration C4g d'Isayam

Messagepar isayam » Jeu 9 Mai 2019 12:03

Les dimensions sont les memes que ma C4g :super: , Je veux reduire la profondeur a 10cm maximum car ma benne serait trop petite . j ai bien fait de te demander car mon frere me disait de faire l inverse et moi comme toi.

balbuzard a écrit:Salut , a mon avis si le cul de rosalie ne fait pas la même largueur que l'ac4 ,il vaut mieux dépointer les 3 éléments , présenter et souder les deux coins puis retailler le panneau ar a la bonne largueur .
a+
Mieux vaut etre belle et rebelle que moche et remoche...
isayam
Bavard
Bavard

Re: Restauration C4g d'Isayam

Messagepar balbuzard » Jeu 9 Mai 2019 17:55

Je comprends le raisonnement de ton frère , commencer par la plus grosse pièce puis finir par les petites ( à priori plus simple à tailler ) .

Mais raccourcir un panneau plat ( enfin presque ) c'est facile : un fer plat de 3mm bloqué avec deux serre-joints et la meuleuse filera parfaitement droit .

Raccourcir une pièce ronde c'est une vraie galère , d'abord pour prendre les cotes , ensuite faire des coupent droites , enfin une fois coupée on se retrouve avec des arrêtes difficile a aplanir .

Tu as de beaux arrondis sur le cul de rosalie , conserve les au maximum , le résultat n'en sera que plus élégant .

a+
balbuzard
Bavard
Bavard

Précédente

Retourner vers C4 et C6 restaurées ou .... en voie de l'être