SIV, nouvelles CG, la réforme n’est faite qu’a moitié ?

Cette rubrique regroupe les messages ayant un lien avec l'administration fiscale, ou sur les documents et formalités nécessaires pour être en règle sur la route avec nos C4/C6.
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe.
Pensez à insérer des photos de votre véhicule (tutoriel pour l'insertion d'images : viewtopic.php?f=44&t=4183), c'est toujours très apprécié
Votre présentation détaillée est un impératif avant de pouvoir accéder à l'ensemble du forum en écriture.

SIV, nouvelles CG, la réforme n’est faite qu’a moitié ?

Messagepar Berjac » Ven 13 Juil 2018 19:07

Bonsoir

-La « remise à plat » n’a été faite qu’ à moitié
-C’est mon avis et voilà pourquoi
-Je circule souvent en MEHARI actuellement et au hasard d’une rencontre cet après midi avec un Néerlandais, lui aussi en MEHARI nous avons discuté ensemble
-Quel ne fut pas mon étonnement de voir, suite à ma question :Quel est votre n° de série, de le voir sortir de son portefeuille une toute petite carte format carte de crédit avec puce incorporée ! C’ était, vous l’avez compris le document faisant office de carte grise aux Pays Bas
-Pourquoi sommes nous passé à côté d’une telle réalisation chez nous
-Les avantages sont multiples : document très petit, informations lisibles directement ou via la la puce, pièce infalsifiable, ...........
-Et vous qu’en pensez vous ?
Berjac
Membre du Club
Membre du Club

Re: SIV, nouvelles CG, la réforme n’est faite qu’a moitié ?

Messagepar mfc » Ven 13 Juil 2018 21:26

Bonjour
Pourtant, avec la pastille de couleur "pollution" en flashant le Q R code le fonctionnaire ou son sous traitant sait tout de la voiture et de son propriétaire.
A bientôt
Marc

Une AC4 camionnette ex taxi Chapelle et Jabouille qui a toujours roulé, une C6F qui va rouler un jour, un 1200 kg orange redémarré, un C6GI a l état de traces et.............. une autochenille en châssis
mfc
Membre du Club
Membre du Club

Messagepar Berjac » Sam 14 Juil 2018 06:56

-Cette pastille est une chose, la CG format carte de crédit serait quand même d’une commodité sans égale,n’est ce pas ?
-Mon interlocuteur d’ hier avait un très petit porte-monnaie porte carte avec tous ses documents CI,CG (2) ,cartes de crédit, etc......n
Berjac
Membre du Club
Membre du Club

Messagepar primastella » Sam 14 Juil 2018 07:04

Plus c'est petit plus c'est facile à perdre! :mrgreen:
primastella
Loquace
Loquace

Messagepar Berjac » Sam 14 Juil 2018 14:00

Mais perds tu tes cartes de crédit? Non je pense pas. Il en serait de même que de perdre une CG format carte de crédit
 ! roadstera91 a écrit:
Monsieur BERJAC
Je sais bien que vous êtes en vacances dans un pays du sud ou il fait chaud , mais un peu de soin lors de la rédaction de vos messages serait le bienvenue !
Berjac
Membre du Club
Membre du Club

Retourner vers Nos C4/C6 et l'administration