piggloo a écrit:Sical ?
William29 a écrit:C'est étonnant ces affirmations...
Busson a par exemple réalisé au moins deux c6 dont une immatriculée 6890 RB 3 pour le concours d'élégance de l'auto de 1929 voir page 186 de " toutes les Citroën "
Gaston GRUMMER et jacques KELLNER ont également réalisé selon cette documentation des réalisations sur c6 , ainsi que Jean Daninos , les établissements Legrand de liège , Million -Guiet avec le brevet Vizcaya , Duriez pour ces utilitaires , la super profilée de DELCOURT ,
en Italie DUX , celle du pape faite par l'usine italienne , KÔln en allemagne, Weymann et sa carrosserie souple peut être un ou deux exemplaires .... Kegresse avec Citroën+ quelques artisans locaux inspirés... etc
et il y en a certainement d'autres , mais je ne peux rien affirmer , je n'étais pas né à cette époque là
William29 a écrit:C'est étonnant ces affirmations...
Busson a par exemple réalisé au moins deux c6 dont une immatriculée 6890 RB 3 pour le concours d'élégance de l'auto de 1929 voir page 186 de " toutes les Citroën "
, Duriez pour ces utilitaires ,:
vinceDeBordeaux a écrit:Lagache & Glazman et Pillot ne sont pas "hors usine".
voir series de moteur R et Z par exemple.
roadstera91 a écrit:Mise a jour apres l'intervention de VINCE DE BORDEAUX
Pour les bonnes réponses
SICAL
LABOURDETTE
CHAPELLE ET JABOUILLE
VAN DEN PLAS.................là, il faut écrire WILLY VAN DEN PLAS, firme différente de VAN DEN PLAS
KELLNER
MILLION GUIET
DASTE
CHAPRON
VAN VOOREN
LAGACHE
PILLOT
................................tu ajoute la FIRME GLAZER de BERLIN qui équipait certaines C6 fabriquées à Köln en ALLEMAGNE
Mais il y en a d'autres .... , C.....,R....
Pour les hors usines :
DURIEZ
ANSART ET TEISSEIRE
BUSSON
WEYMANN
DUX
Berjac a écrit:roadstera91 a écrit:Mise a jour apres l'intervention de VINCE DE BORDEAUX
Pour les bonnes réponses
SICAL
LABOURDETTE
CHAPELLE ET JABOUILLE
VAN DEN PLAS.................là, il faut écrire WILLY VAN DEN PLAS, firme différente de VAN DEN PLAS
KELLNER
MILLION GUIET
DASTE
CHAPRON
VAN VOOREN
LAGACHE
PILLOT
................................tu ajoute la FIRME GLAZER de BERLIN qui équipait certaines C6 fabriquées à Köln en ALLEMAGNE
Mais il y en a d'autres .... , C.....,R....
Pour les hors usines :
DURIEZ
ANSART ET TEISSEIRE
BUSSON
WEYMANN
DUX
................................de toutes façons, tous ces carrossiers étaient "HORS USINES"
Berjac a écrit:Si, bien sûr, ces 2 firmes sont différentes et ZEBRE 69 possède une telle C4 G MFP qui avait été carrossée par WILLY VAN DEN PLAS carrossier sis, à l époque, Bd PEREIRE à PARIS et dont les plaques sont apposées sur cette voiture !
schum22 a écrit:Cette semaine sur LVA il y a un courrier de Jérome à propos du carrossier Vanvooren, la réponse de LVA reste vague...
bouzic a écrit:Bonjour,
j'ai cette photo pas très nette qui est anotée : << Vanvooren 15 CV >> .
A votre avis ? J'ai entendu dire qu'il y aurait eu quelques Rosalie, info, intox ???
Berjac a écrit:Il me semble que cette carrosserie a été construite par MILLON GUIET.
Plusieurs membres du forum (au moins 8 ! )ont pu en voir une pres de SAINT ETIENNE , lorsqu'il y a eu vente de voitures apres décès il y a 2 ou 3 ans
bergoudav a écrit:Il y a une trentaine d'années,j'ai vu la même voiture sur base C6G.
La personne pensant a une bidouille, il a viré la caisse pour faire un torpédo
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités