Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Allez le chantier repart après une periode de travaux à la maison.
Lorsque la voiture a été coupée en camionette, les surcharges fréquentes ont endommagé le châssis et les passages de roue ont bien soufferts. Il a fallu changer tout celà avec des éléments récupérés sur une épave de châssis GMFP d'un ami.
gros chantier, importants moyens de levage, beau travail de reconstruction de ce châssis marqué par des années de dur labeur. Bravo, félicitations, il fallait oser!!! N'y a t-il pas eu de déformations dues aux soudures lors de la dépose des barres de maintien du gabarit?
Les barres de renfort ont ete deposees une fois soudures faites et froides. Diagonales verifiees le châssis est bien droit.
On a chauffé aussi car j ai une traverse qui avait accroché et était tordue mais tout est remis d aplomb. Deux trois trucs a démonter sur les trains roulants et tout file au sablage.
Tout ce travail était nécessaire car les châssis courts de C4G MFP sont difficiles à trouver Pour les AC4 et les C4F il y a pléthore sur le marché, et sont quasi h invendables et les prix sont dérisoires