Berjac a écrit:C' est assurément une C4 roadster et non une MATHIS ni une PEUGEOT ni une .......
Bon, cela me rassure un peu que ce soit une C4. Ne serait ce pas un des tous premiers modèles ?/
Berjac a écrit:C' est assurément une C4 roadster et non une MATHIS ni une PEUGEOT ni une .......
PHIL47 a écrit:pardon pour les photos à l'envers, je ne sais pas pourquoi c'est comme cela, si l'un d'entre vous peut y remédier, Merci
schum22 a écrit:PHIL47 a écrit:pardon pour les photos à l'envers, je ne sais pas pourquoi c'est comme cela, si l'un d'entre vous peut y remédier, Merci
Elle sont à l’envers car tu les as prises à l'envers avec ton téléphone, tu les vois dans le bon sens sur ton PC car tu les a fait tourner sur ton PC et ce dernier se rappelle de l'opération, mais pas le fichier qui reste dans son état d'origine.
roadstera91 a écrit:schum22 a écrit:PHIL47 a écrit:pardon pour les photos à l'envers, je ne sais pas pourquoi c'est comme cela, si l'un d'entre vous peut y remédier, Merci
Elle sont à l’envers car tu les as prises à l'envers avec ton téléphone, tu les vois dans le bon sens sur ton PC car tu les a fait tourner sur ton PC et ce dernier se rappelle de l'opération, mais pas le fichier qui reste dans son état d'origine.
Sébastien
Ton explication est peut être bonne dan sle cas de PHIL47 .
Mais j'ai eu le probleme et je suis sur de les avoir prise dans le bon sens avec le téléphone .
J'ai enregistré les photos de PHIL 47 sur mon PC alors qu'elle était a l'envers . Sans rien avoir fait elles étaient a l'endroit sur mon PC et ce lors de la 1 ere ouverture ...!!!
PHIL47 a écrit:je pense que les photos sont à l'envers car je suis gaucher et lorsque je prends des photos je dois tourner mon téléphone.
Mais lorsque je les ai transférées sur mon ordi, elles étaient dans le bon sens. mystère ...
Chieyssal Michel a écrit:Bonjour
moi j'y comprend pas grand chose en informatique, mais sur ma tablette toutes les photos sont dans le bon sens et sur l'ordi les premières sont à l'envers![]()
@+++
Michel
c6g1931 a écrit:Les portes étroites en font une carrosserie moins pratique que les portes larges des derniers roadster.
Par contre il n’a pas de trappe de golf?
roadstera91 a écrit:c6g1931 a écrit:Les portes étroites en font une carrosserie moins pratique que les portes larges des derniers roadster.
Par contre il n’a pas de trappe de golf?
Tous les roadsters n'ont pas de trappe de golf , Frederic .
PHIL47 a écrit:Bonsoi....................Elle avait aussi comme appellation " la routière ", je ne sais pas pourquoi d'ailleurs....
PHIL47
Retourner vers Identification des C4 C6
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités