FILM BORSALINO

Les photos de nos belles à travers le monde
Tous ceux qui possèdent des documents d'époque de France et de l'étranger sont invités à nourrir cette rubrique .......
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Répondre
Berjac
Prolixe
Prolixe
Reactions :
Messages : 5901
Enregistré le : ven. 9 janv. 2009 00:00
Localisation : LYON 6eme

FILM BORSALINO

Message par Berjac »

-Bonjour
-Dans le film BORSALINO diffusé hier soir, on aperçoit une grande variété de voitures anciennes et notamment des C4 :berlines, familiales et un cabriolet noir bien secoué dans un chemin chaotique !
-Ce film réalisé en 1974 montre plusieurs C4 plus ou moins détruites ! C' était l 'époque ou ces voitures en bon état traînaient dans les granges, garages, etc.... et s'achetaient pour des sommes dérisoires !


roadstera91
Modérateur
Modérateur
Reactions :
Messages : 8320
Enregistré le : lun. 4 août 2008 23:00
Véhicule N° 1 : C6 G Berline 1931
Véhicule N° 2 : C6 F camionnette
Localisation : Essonne

Re: FILM BORSALINO

Message par roadstera91 »

Il y avait aussi des
PEUGEOT
LORRAINE DIETRICH
HISPANO SUISA
FORD A


Une C6 F familliale , une C6 F camionette , une C6 G berline ....mais ou s'arretera t'il ?
Responsable du département des pieces impossibles .
JohnDoe2
Prolixe
Prolixe
Reactions :
Messages : 2131
Enregistré le : sam. 17 mars 2007 00:00
Véhicule N° 1 : -

Re: FILM BORSALINO

Message par JohnDoe2 »

Il y a aussi un coupé chauffeur C6, avec l'inscription MATTEI qui passe rapidement !! et il y aurait eu un R2 C6 dans ce film qui aurait été accidenté pendant le tournage, mais que je n'ai pas vu dans le film.


Avatar du membre
schum22
Prolixe
Prolixe
Reactions :
Messages : 3438
Enregistré le : dim. 25 sept. 2005 23:00
Véhicule N° 1 : B14F Torpedo Cial
Localisation : Côtes du Nord (22)
Contact :

Re: FILM BORSALINO

Message par schum22 »

Tout est là https://www.imcdb.org/movie_65486-Borsalino.html" onclick="window.open(this.href);return false;


Seb
B14F 1927
Forum Amicale 10Hp
Berjac
Prolixe
Prolixe
Reactions :
Messages : 5901
Enregistré le : ven. 9 janv. 2009 00:00
Localisation : LYON 6eme

Re: FILM BORSALINO

Message par Berjac »

-MERCI schum22
-Ce résumé est parfait !


C4G-GL
Pipelette
Pipelette
Reactions :
Messages : 426
Enregistré le : dim. 22 janv. 2006 00:00

Re: FILM BORSALINO

Message par C4G-GL »

[quote="bergoudav"]Il y a aussi un coupé chauffeur C6, avec l'inscription MATTEI qui passe rapidement !! et il y aurait eu un R2 C6 dans ce film qui aurait été accidenté pendant le tournage, mais que je n'ai pas vu dans le film.[/quote]
Bonsoir bergoudav ,
je confirme qu'il y avait dans ce film une C6 G R2 .Je connaissais bien l'ancien propriétaire de cette C6 , grand collectionneur citroën dans le Nord décédé en début d'année 2018 qui m'avais parlé de cette histoire de ce film .La C6 avait reçu un poteau électrique sur le dessus de la bai de pare brise écrasant tout le toit .Cette C6 a été vendue :pleur4: avant son décès et quasiment restaurée a ce jour :super: .
Modifié en dernier par C4G-GL le mar. 4 déc. 2018 07:45, modifié 1 fois.


JohnDoe2
Prolixe
Prolixe
Reactions :
Messages : 2131
Enregistré le : sam. 17 mars 2007 00:00
Véhicule N° 1 : -

Re: FILM BORSALINO

Message par JohnDoe2 »

[quote="C4G-GL"][quote="bergoudav"]Il y a aussi un coupé chauffeur C6, avec l'inscription MATTEI qui passe rapidement !! et il y aurait eu un R2 C6 dans ce film qui aurait été accidenté pendant le tournage, mais que je n'ai pas vu dans le film.[/quote]
Bonsoir bergoudav ,
je confirme qu'il y avait dans ce film une C6 G R2 dans ce film .Je connaissais bien l'ancien propriétaire grand collectionneur citroën dans le Nord de cette C6 décédé en début d'année 2018 qui m'avais parlé de cette histoire de ce film .La C6 avait reçu un poteau électrique sur le dessus de la bai de pare brise écrasant tout le toit .Cette C6 a été vendue :pleur4: avant son décès et quasiment restaurée a ce jour
:super: .[/quote]

Oui je connaissais aussi cette voiture qui m’intéressait beaucoup, mais qui m'est passée sous le nez :pleur4:


zèbre69
Prolixe
Prolixe
Reactions :
Messages : 2588
Enregistré le : dim. 11 sept. 2005 23:00
Véhicule N° 1 : C4F cabriolet
Véhicule N° 2 : C4G MFP Faux-cabrio
Localisation : Ain

Re: FILM BORSALINO

Message par zèbre69 »

L'hispano, la delage etc et quelques jolies voitures proviennent de la collection du musée Henri Malartre de Lyon.


Berjac
Prolixe
Prolixe
Reactions :
Messages : 5901
Enregistré le : ven. 9 janv. 2009 00:00
Localisation : LYON 6eme

Re: FILM BORSALINO

Message par Berjac »

-Hier encore, c'était une belle quantité de voitures , notamment une C4 TORPEDO !


Répondre