SIV, nouvelles CG, la réforme n’est faite qu’a moitié ?

Cette rubrique regroupe les messages ayant un lien avec l'administration fiscale, ou sur les documents et formalités nécessaires pour être en règle sur la route avec nos C4/C6.
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe.
Pensez à insérer des photos de votre véhicule (tutoriel pour l'insertion d'images : http://www.citroen-ac4.fr/forum/viewtop ... =44&t=4183" onclick="window.open(this.href);return false;), c'est toujours très apprécié
Votre présentation détaillée est un impératif avant de pouvoir accéder à l'ensemble du forum en écriture.
Répondre
Berjac
Prolixe
Prolixe
Reactions :
Messages : 5901
Enregistré le : ven. 9 janv. 2009 00:00
Localisation : LYON 6eme

SIV, nouvelles CG, la réforme n’est faite qu’a moitié ?

Message par Berjac »

Bonsoir

-La « remise à plat » n’a été faite qu’ à moitié
-C’est mon avis et voilà pourquoi
-Je circule souvent en MEHARI actuellement et au hasard d’une rencontre cet après midi avec un Néerlandais, lui aussi en MEHARI nous avons discuté ensemble
-Quel ne fut pas mon étonnement de voir, suite à ma question :Quel est votre n° de série, de le voir sortir de son portefeuille une toute petite carte format carte de crédit avec puce incorporée ! C’ était, vous l’avez compris le document faisant office de carte grise aux Pays Bas
-Pourquoi sommes nous passé à côté d’une telle réalisation chez nous
-Les avantages sont multiples : document très petit, informations lisibles directement ou via la la puce, pièce infalsifiable, ...........
-Et vous qu’en pensez vous ?


JohnDoe1
Prolixe
Prolixe
Reactions :
Messages : 5116
Enregistré le : mer. 8 juin 2005 23:00
Véhicule N° 1 : -

Re: SIV, nouvelles CG, la réforme n’est faite qu’a moitié ?

Message par JohnDoe1 »

Bonjour
Pourtant, avec la pastille de couleur "pollution" en flashant le Q R code le fonctionnaire ou son sous traitant sait tout de la voiture et de son propriétaire.


Berjac
Prolixe
Prolixe
Reactions :
Messages : 5901
Enregistré le : ven. 9 janv. 2009 00:00
Localisation : LYON 6eme

Re: SIV, nouvelles CG, la réforme n’est faite qu’a moitié ?

Message par Berjac »

-Cette pastille est une chose, la CG format carte de crédit serait quand même d’une commodité sans égale,n’est ce pas ?
-Mon interlocuteur d’ hier avait un très petit porte-monnaie porte carte avec tous ses documents CI,CG (2) ,cartes de crédit, etc......n


primastella
Loquace
Loquace
Reactions :
Messages : 86
Enregistré le : mer. 13 juil. 2011 18:05
Véhicule N° 1 : PG6
Numéro de série 1er véhicule : 532970

Re: SIV, nouvelles CG, la réforme n’est faite qu’a moitié ?

Message par primastella »

Plus c'est petit plus c'est facile à perdre! :mrgreen:


Berjac
Prolixe
Prolixe
Reactions :
Messages : 5901
Enregistré le : ven. 9 janv. 2009 00:00
Localisation : LYON 6eme

Re: SIV, nouvelles CG, la réforme n’est faite qu’a moitié ?

Message par Berjac »

Mais perds tu tes cartes de crédit? Non je pense pas. Il en serait de même que de perdre une CG format carte de crédit
 ! Message de : roadstera91
Monsieur BERJAC
Je sais bien que vous êtes en vacances dans un pays du sud ou il fait chaud , mais un peu de soin lors de la rédaction de vos messages serait le bienvenue !


Répondre