par CzankFerenc » Mar 29 Mai 2018 12:49
Bonjour à tous !
Excusez-moi pour la réponse tardive, mais la vérité est que je ne sais pas
si bien en français, mais un ami m’aide à faire la traduction, donc Ça fait quelques jours.
1. à roadstera91: Merci en avance pour l'aide promise.
2. à Berjac et à zèbre69: Malheureusement, le propriétaire précédent a changé de nombreuses pièces de l'acier inoxydable (A2) celles-ci qui n'sont pas compatibles, par exemple la barre de phare.
3. à Berjac: Probablement, le devant gauche du châssis de la voiture qui a été heurté par quelques centimètres, c’est pour cela a été fait retiré sur un banc à étirer.
4. à leppoc: La voiture a été procuré par ma connaissance d’un d’un héritage de Lesparre-Médoc. A la première vue, elle ressemblait juste comme aux images et comme elle était en bonne forme.
Malheureusement, l'inspection détaillée a montré que la voiture aurait besoin d’une rénovation complète. Maintenant, je suis en train de Ça, après un démontage complet je la reconstruis avec tous les petits défauts: le train avant et arrière,
le différentiel, la boîte de vitesse, le moteur, la carrosserie, de nouvelle peinture.
5. Je suis un peu maniaque de Citroën, ma voiture précédente était Jumpy. En ce moment j'ai un Spacetourer.
6. à Berjac: Je ne suis pas un restaurateur professionnel, bien que ma profession soit mécanicien automobile, mais hors de l’assemblage, tous les travail de fabriquation, de serrurerie, de peinture et de tapisserie sont faites par des professionnels.
Cordialament,
Feri