bonjour,
pour le niveau d'huile il ne faut en mettre trop haut car sinon tu fais sauter le joint j'ai également mis de la 5w.
Au niveau de l'intérieur pas de risque de casse il faut juste faire attention le piston à un gros ressort et a coté une soupape de surpression avec des petite pièce et une bille de mémoire.
Pour ma part j'ai remplacé les joints en liège par des joint spi moderne cage acier qui donne un très bon résultat pour l'étanchéité et un aspect exterieur identique à l'origine par contre jai fait tourné des axes que j'ai ressoudé sur le bras de la sangle car ils étaient usés.
pour les attaches de sangle j'en ai fait couler en bronze ( envoi moi un MP), il doit m'en rester un jeu.
pour les sangles j'ai mis des sangles de manutention qui se trouve sur tout les chantiers, elles sont à usage unique normalement mais résisteront très bien sur nos voitures... Elles sont de couleur violet donc j'ai fait de la teinture noire.
si tu vas sur le forum train avant j'ai fait une rubrique LOVEJOY
bon courage
frédéric