decouverte d'une C4 IX

Donnez-nous des nouvelles de vos véhicules
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Répondre
jeanmichel09
Prolixe
Prolixe
Reactions :
Messages : 1109
Enregistré le : mar. 20 janv. 2015 14:33
Véhicule N° 1 : C4G mfp 1932
Véhicule N° 2 : ID 1963
Localisation : Ariege

decouverte d'une C4 IX

Message par jeanmichel09 »

Bonjour à la recherche d'une aile avant et d'une aile arrière pour ma traction BL suite à un accident avec un sanglier.
je me suis promené et je suis tombé sur un garage où il y avait des trésors.

Une C4 IX dans un état magnifique, elle est complète, le propriétaire est en train de finir la mécanique.
Son intérieure est dans son jus d'origine ainsi que le ciel de toit, pas un trou de souries ou de rats.

Le radiateur et la calandre ont été démonté par le propriétaire. il lui manque le marche-pied coté chauffeur et les verres des phares.
elle a sa malle coquille complète.
SB6.jpg
SB.jpg
SB5.jpg
SB4.jpg
SB2.jpg
sb1.jpg
Si quelqu'un est intéressé qu'il me contacte car il va la mettre en vente moins de 4000 euros
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.


Jean-Michel roule en Traction 11 BL 1950 - ID 1963- C4G mfp Familiale 1932 -XM V6 1991 Région de Toulouse
Je suis né sans le demander et je vais mourir sans le vouloir alors laissez moi vivre comme je l'entend.
Berjac
Prolixe
Prolixe
Reactions :
Messages : 5901
Enregistré le : ven. 9 janv. 2009 00:00
Localisation : LYON 6eme

Re: decouverte d'une C4 IX

Message par Berjac »

++Bonsoir
-Je formule 2 remarques :
-1-le tableau de bord équipé d 'instruments hexagonaux, modèle monté sur certaines C4 IX, comme ici et des C4 G, comme je l 'ai déja écrit ,il y a quelque temps.
-2-le volant à 3 branches, lequel a été monté sur de tres nombreuses C4 en chassis court, comme ici en C4 IX


JohnDoe2
Prolixe
Prolixe
Reactions :
Messages : 2131
Enregistré le : sam. 17 mars 2007 00:00
Véhicule N° 1 : -

Re: decouverte d'une C4 IX

Message par JohnDoe2 »

[quote="Berjac"]++Bonsoir
-Je formule 2 remarques :
-1-le tableau de bord équipé d 'instruments hexagonaux, modèle monté sur certaines C4 IX, comme ici et des C4 G, comme je l 'ai déja écrit ,il y a quelque temps.
-2-le volant à 3 branches, lequel a été monté sur de tres nombreuses C4 en chassis court, comme ici en C4 IX[/quote]

Les C4IX ont toutes des volants 3 branches :study:


vinceDeBordeaux
Reactions :

Re: decouverte d'une C4 IX

Message par vinceDeBordeaux »

[quote="bergoudav"][quote="Berjac"]++Bonsoir
-Je formule 2 remarques :
-1-le tableau de bord équipé d 'instruments hexagonaux, modèle monté sur certaines C4 IX, comme ici et des C4 G, comme je l 'ai déja écrit ,il y a quelque temps.
-2-le volant à 3 branches, lequel a été monté sur de tres nombreuses C4 en chassis court, comme ici en C4 IX[/quote]

Les C4IX ont toutes des volants 3 branches :study:[/quote]

la mienne avait un volant 4 branches...
et j'ai eu 2 C4G MFP, chassis long avec volant 3 branches.
je crois qu'il n'y a aucune theorie sur le nombre de branches, sauf peut etre une 'chronologie' ou venant de 2 usines ?


Répondre