

jeannot 33 a écrit:Mais à quoi sert cette tôle, sur mes trois voiture elles n'y sont pas!!!
jeannot 33 a écrit:Mais à quoi sert cette tôle, sur mes trois voitures elles n'y sont pas!!!
Berjac a écrit:jeannot 33 a écrit:Mais à quoi sert cette tôle, sur mes trois voitures elles n'y sont pas!!!
Mais en plus de cette tôle avant, il y a une tôle de chaque coté du moteur.
Ces tôles sont à replacer, bien évidemment
jeannot 33 a écrit:Bonjour,
Peut on avoir un plan coté de cette tôle, et les cotés , merci
louis88 a écrit:Bonjour
En faisant des gabarits en carton on peut retrouver la forme qui convient
voila la forme pour C6 , pour C6F il y a le passage du reniflard !
louis88 a écrit:C6A ça n'existe pas , C6 oui.
louis88 a écrit:Bonjour
En faisant des gabarits en carton on peut retrouver la forme qui convient
voila la forme pour C6 , pour C6F il y a le passage du reniflard !
roadstera91 a écrit:louis88 a écrit:Bonjour
En faisant des gabarits en carton on peut retrouver la forme qui convient
voila la forme pour C6 , pour C6F il y a le passage du reniflard !
Tous les tubes de remplissage d'huile ne comporte pas de reniflard .
Cette disposition semble apparaitre vers 1930 ou 1931 ...cela n'engage que moi!
zèbre69 a écrit:Beau travail. Ne pas oublier de mettre une bande caoutchouc de 2 ou 3mm d'épaisseur entre le réservoir et les sangles acier afin d'éviter les frottements.
Berjac a écrit:zèbre69 a écrit:Beau travail. Ne pas oublier de mettre une bande caoutchouc de 2 ou 3mm d'épaisseur entre le réservoir et les sangles acier afin d'éviter les frottements.
....Exact, et d 'épaisseur 2 à 3 mm en caoutchouc compact.
Berjac a écrit:.......Exact, et d 'épaisseur 2 à 3 mm en caoutchouc compact.
zèbre69 a écrit:........................................................
De plus ne pas oublier de coller un revêtement caoutchouteux ou goudronneux sur le dessous du réservoir afin de le protéger des gravillons lorsque la voiture roule. Il doit recouvrir toute la partie inférieure, raison de la présence de 2 petites tôles soudées sur le réservoir qui permettent de maintenir les extrémités à l'avant et à l'arrière de ce dernier.
Retourner vers C4 et C6 restaurées ou .... en voie de l'être
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités