sortie annee 2012

Vous avez des questions sur le fonctionnement du club ? Venez donc en parler
Répondre
William29
Prolixe
Prolixe
Reactions :
Messages : 4294
Enregistré le : ven. 5 août 2005 23:00
Véhicule N° 1 : c4 f voie large
Localisation : Morbihan vannes

sortie annee 2012

Message par William29 »

Pour l'année 2012 est annoncée la sortie c4 et celle des 80 ans de la rosalie à monthléry, ... le même week-end. cela est il confirmé ????
Par ailleurs selon la page d'accueil, la sortie c4 est prévue dans la région champenoise , dans le même temps un membre du forum me parle de la Creuse. quelle sera la direction si il n'est pas trop tôt pour poser la question bien entendu :hello: :hello: :hello:


Avatar du membre
Eaheru
Administrateur du site
Administrateur du site
Reactions :
Messages : 3415
Enregistré le : lun. 7 juin 2010 23:00
Véhicule N° 1 : -

Re: sortie annee 2012

Message par Eaheru »

[quote="William29"]Pour l'année 2012 est annoncée la sortie c4 et celle des 80 ans de la rosalie à monthléry, ... le même week-end. cela est il confirmé ????[/quote]
Effectivement, exceptionnellement, la date du rallye a été modifiée.
[quote="William29"]Par ailleurs selon la page d'accueil, la sortie c4 est prévue dans la région champenoise , dans le même temps un membre du forum me parle de la Creuse. quelle sera la direction si il n'est pas trop tôt pour poser la question bien entendu :hello: :hello: :hello:[/quote]
La destination finale du rallye du Club a été fixée fin septembre, ce sera donc effectivement dans la Creuse. Une communication officielle reprenant tous les détails sera faite lorsque le moment sera venu (et que les détails seront connus :malin1: )


William29
Prolixe
Prolixe
Reactions :
Messages : 4294
Enregistré le : ven. 5 août 2005 23:00
Véhicule N° 1 : c4 f voie large
Localisation : Morbihan vannes

Re: sortie annee 2012

Message par William29 »

Je reviens juste sur la sortie 2012 pour la Creuse , peut on simplement et dans la mesure du possible bien entendu avoir les dates à laquelle est prévue cette sortie ..... cela pourrait faciliter la tâche des prévisions d'absence et des engagements à d'autres rallyes qui s'annoncent déjà..... merci de votre aide :hello:


seb31
Prolixe
Prolixe
Reactions :
Messages : 2528
Enregistré le : lun. 12 nov. 2007 00:00
Véhicule N° 1 : .

Re: sortie annee 2012

Message par seb31 »

Bonsoir William, je pense que les membres du bureau ne manqueront pas de te donner les renseignements que tu désires. Saches que l'assemblée générale du club aura lieu le 14 janvier 2012 et ce sujet y sera débattu ainsi que toutes les manifestations auxquelles le club sera représenté.
Donc ne t'inquiètes pas encore quelques jours à attendre!!!


Tout le monde savait que s'etait impossible, il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui la fait...(Marcel Pagnol)
William29
Prolixe
Prolixe
Reactions :
Messages : 4294
Enregistré le : ven. 5 août 2005 23:00
Véhicule N° 1 : c4 f voie large
Localisation : Morbihan vannes

Re: sortie annee 2012

Message par William29 »

OK , merci , je n'étais pas inquiet, mais j'ai des collègues..... ou disons plutôt des relations de travail ..... qui ont l'habitude de parler plutôt vacances que boulot ....et ils ont déjà repéré certains "ponts" de la période estivale et commencent déjà à se positionner, et comme il faudra que certains restent au boulot...... j'aimerai bien que ce soient eux, surtout que je viens déjà de me payer les deux fêtes !!!!!.... William d'accord :grr: , mais pas "poire" :mdr1:


C4ix
Prolixe
Prolixe
Reactions :
Messages : 1291
Enregistré le : mer. 24 août 2005 23:00
Véhicule N° 1 : -

Re: sortie annee 2012

Message par C4ix »

Salut William,

Nous serons ravis de t'avoir avec nous au Rallye du 28 Avril au 1er Mai. Lieu d'hébergement : Lac de Vassivière (23)
Et pour les 80 ans de la Rosalie, ce sera Montlhéry les 19 et 20 Mai...

Et tu pourras aussi être avec nous les 7 et 8 Juillet à Sandillon à côté d'Orléans (45) pour les 20 ans de l'Amicale des 5HP (100 à 150 Citroën à propulsion de prévues...),

Tu pourras également être avec nous les 22 et 23 Septembre en Sologne pour une petite balade d'automne.

Ensuite pour des rencontres plus informelles et pas nécessairement avec ton ancienne, tu pourras être avec nous le 14 Janvier à Paris pour l'AG (Dernier délai pour t'inscrire aujourd'hui ou demain au plus tard !),
Puis, du 1er au 5 Février, toujours à Paris à la Porte de Versailles pour Rétromobile,
Ensuite, les 10 et 11 Mars à Reims lors de la Bourse
Plus tard en saison, le club sera présent avec un stand à Automédon au Bourget (93).

Et tous cela sans oublier toutes les manifestations régionales ou le Club sera représenté (Auterive, Rouen, Lipsheim, Lyon, Avignon et j'en oublie...)

Ce sera un plaisir de te revoir, de revoir ta C4, etc....

Amitiés

c4ix


William29
Prolixe
Prolixe
Reactions :
Messages : 4294
Enregistré le : ven. 5 août 2005 23:00
Véhicule N° 1 : c4 f voie large
Localisation : Morbihan vannes

Re: sortie annee 2012

Message par William29 »

Merci pour les infos :super: :super: :super:

Je peux déjà répondre pour certaines dates.....

Hasard du calendrier , je suis à Paris le 14 février !!!! mais je ne suis pas dispo car j'ai déjà un programme bien chargé !!! :nonon:

7 et 8 Juillet , impossible , il y a 2/3 bateaux dans la rade de Brest..... non je veux dire 2/3 000 bateaux .... donc il y aura du monde sur le secteur et je suis déjà convié par mon employeur à participer à la fête...... :ange:

Rétromobile c'est prévu plutôt par habitude :]

Et pour le reste on va voir selon les disponibilités ....par contre je ne vous vois pas venir en force au bout du monde la où la terre se finit :hehe:


roadstera91
Modérateur
Modérateur
Reactions :
Messages : 8320
Enregistré le : lun. 4 août 2008 23:00
Véhicule N° 1 : C6 G Berline 1931
Véhicule N° 2 : C6 F camionnette
Localisation : Essonne

Re: sortie annee 2012

Message par roadstera91 »

Bonjour

je reviens vers le organisateurs du rallye .

Ne recevons nous pas un récapitulatif des lieux et horaires pour la sortie ?

C'est pas le tout, vu le trajet et la vitesse de pointe de l'auto, il ne faut pas tarder à partir .... :mdr3:


Une C6 F familliale , une C6 F camionette , une C6 G berline ....mais ou s'arretera t'il ?
Responsable du département des pieces impossibles .
Répondre