des C4 ???

Les photos de nos belles à travers le monde
Tous ceux qui possèdent des documents d'époque de France et de l'étranger sont invités à nourrir cette rubrique .......
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Répondre
A.B.V.A 22
Reactions :

des C4 ???

Message par A.B.V.A 22 »

Image
Même si ce n'est pas une C4 mais une C6 , c'est tout de même rare de trouver une C6 surtout en torpédo bien que celui ci ait été coupé derrière les portes avant et qu'il est un par brise de la marque mais plus ancien , style b12 ou 5hp !!!!!!!!!!


Avatar du membre
Gérald
Membre du Club
Membre du Club
Reactions :
Messages : 1548
Enregistré le : ven. 31 déc. 2004 00:00
Véhicule N° 1 : AC4 Industriel 1928
Numéro de série 1er véhicule : 2991
Véhicule N° 2 : C6F Limousine 05 12 1930
Numéro de série 2éme véhicule : 72514
Localisation : Seine et Marne (77)
Contact :

des C4 ???

Message par Gérald »

Le premiere probablement une NT de 1930 mais pas facile à identifier :)
Le segond une AC4 premier model avec visiere lisse 1928/1929
Le troisieme C6III pour le pare choc et le volant 1929


Bonne journée à tous
Gérald :mrgreen:
autoretro35
Reactions :

des C4 ???

Message par autoretro35 »

La C4 en Charente pourrait m'intéresser, est-il possible d'avoir les coordonnées du vendeur ?


zèbre69
Prolixe
Prolixe
Reactions :
Messages : 2588
Enregistré le : dim. 11 sept. 2005 23:00
Véhicule N° 1 : C4F cabriolet
Véhicule N° 2 : C4G MFP Faux-cabrio
Localisation : Ain

des C4 ???

Message par zèbre69 »

Hello !

La C6A ex-torpédo est un des tout premier modèles avec le montage des carrosseries de B14(sauf auvent spécifique C4-C6). Elle a manifestement bien travaillé mais ne possède plus son capot d'origine. Le capot sur la voiture est un C6F, le capot C6A n'a pas des ouies sur toute la longueur comme celui-ci ! Jolie voiture à restaurer à condition de tourver un arrière idem B14 et C4 tout premier modèles ! Est-elle à vendre ?

concernant la c4 de titi67z du mois de juin, il s'agit vraisemblablement d'une C6A aussi avec cette fois, son capot d'origine car il parait vraimment trop long pour un C4A.

attention, les premières C4A châssis court ont des capots plus longs que les C4 suivantes (et moins long que les C6). j'ai eu un coupé 4 places C4A et l'on croirait avoir affaire à une C6 !!! ON a donc trois longueurs de capot pour C4 ET C6, le c6 étant le plus long et les C4A chassis court ayant eu droit à un modèle disons...intérmédiaire ! :cyclops:

ciao.
zèbre69


zèbre69
Prolixe
Prolixe
Reactions :
Messages : 2588
Enregistré le : dim. 11 sept. 2005 23:00
Véhicule N° 1 : C4F cabriolet
Véhicule N° 2 : C4G MFP Faux-cabrio
Localisation : Ain

des C4 ???

Message par zèbre69 »

Je continue ...

La C4 ou ce qu'il en reste peintes vert/jaune, rouge ... est une modèle C4G OU C4IX car la barre de phare est du modèle G avec gros embouts.

Même si l'on ne voit pas bien la découpe du tableau, celà ressemble plus à une découpe pour un tableau 5 éléments arondis (compteurs rond sauf compteur hexagonal) genre C4F, qu'un tableau de bord 5 éléments de format plus restangulaires de C4G (compteurs ronds avec pans coupés latéraux verticaux).

voilà pour les infos.

ciao.
seb


zèbre69
Prolixe
Prolixe
Reactions :
Messages : 2588
Enregistré le : dim. 11 sept. 2005 23:00
Véhicule N° 1 : C4F cabriolet
Véhicule N° 2 : C4G MFP Faux-cabrio
Localisation : Ain

des C4 ???

Message par zèbre69 »

Pour Vince !

Saches que la 1ere C4 bleu qui est à ANDERNOS en Gironde est quand même intérréssante puisqu'il s'agit d'un ex-taxi !!!!!

La preuve ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

L'échancrure de la porte av droite qui permet lorqu'elle est rabatue complètement (la porte se retouve donc parallèle à la voiture) de ne pas toucher l'aile av !

Voiture rare surtout si elle a conservé sa séparation d'origine mais je ne voit pas bien si c'est le cas !

Dommage qu'elle soit loin de Lyon... :(

ciao. :mrgreen:
zèbre69


vince
Reactions :

des C4 ???

Message par vince »

de quelle échancrure parles-tu exactement ?

sinon, il y a peut etre juste les phares de récupérable sur la voiture.


vince
Reactions :

des C4 ???

Message par vince »

[quote="zèbre69"]Je continue ...

La C4 ou ce qu'il en reste peintes vert/jaune, rouge ... est une modèle C4G OU C4IX car la barre de phare est du modèle G avec gros embouts.

Même si l'on ne voit pas bien la découpe du tableau, celà ressemble plus à une découpe pour un tableau 5 éléments arondis (compteurs rond sauf compteur hexagonal) genre C4F, qu'un tableau de bord 5 éléments de format plus restangulaires de C4G (compteurs ronds avec pans coupés latéraux verticaux).

voilà pour les infos.

ciao.
seb[/quote]

oui, c'est vrai, j'y avais pas fait attention.
par contre, c'est bien un chassis de G, avec la "plage arrière".


zèbre69
Prolixe
Prolixe
Reactions :
Messages : 2588
Enregistré le : dim. 11 sept. 2005 23:00
Véhicule N° 1 : C4F cabriolet
Véhicule N° 2 : C4G MFP Faux-cabrio
Localisation : Ain

des C4 ???

Message par zèbre69 »

et les ferrures de pare-choc av chromos en prime ! :DD

la calandre est une AC4 par contre, comme son radiateur (calandre épaisse). as-tu d'autres photo de cette voiture ?

Ciao. :mrgreen:
zèbre69


vince
Reactions :

des C4 ???

Message par vince »

si tu parles de l'ex taxi, oui j'en ai d'autres.

tu veux voir quoi ?? :D


zèbre69
Prolixe
Prolixe
Reactions :
Messages : 2588
Enregistré le : dim. 11 sept. 2005 23:00
Véhicule N° 1 : C4F cabriolet
Véhicule N° 2 : C4G MFP Faux-cabrio
Localisation : Ain

des C4 ???

Message par zèbre69 »

Tout ce que tu as sur cette voiture notamment la cloison derrière le chauffeur, le siège, le tableau ou ec qu'il en reste, la cabine....etc..

merci :mrgreen:
zèbre69


didier
Reactions :

des C4 ???

Message par didier »

Salut à tous ,je suis tout nouveau sur le site AC4 ,je suis dans le 45 et je recherche une AC4 à restaurer (petit prix) ou à échanger contre une 205 GTI 1600 de 85.Merci à tous messieurs et mesdames citroeniste.


pierrot 67
Reactions :

des C4 ???

Message par pierrot 67 »

hello
merci tout d abord pour ta reponse
j ai contacte le proprio, mr dauvin , la voiture est toujours a vendre il en veut 3800 euros et il m envoi quelques photos
il manque le bouchon de radiateur et le sigle citroen sur le devant

elle n as pas de malle a l arriere, qu en pense tu est ce cher?
as tu vu le vehicule?

d autre parts tu m as parle de photos de ta c4 a vendre je n ai rien recu

alors a bientot
cordialement pierrot :D


Répondre