Création du CLub

Vous avez des questions sur le fonctionnement du club ? Venez donc en parler
Répondre
kiki
Volubile
Volubile
Reactions :
Messages : 607
Enregistré le : lun. 16 juin 2008 23:00
Véhicule N° 1 : c4f
Numéro de série 1er véhicule : 325152

Création du CLub

Message par kiki »

Lequel celui de Papy ou C4IX ?


papy voiture
Prolixe
Prolixe
Reactions :
Messages : 4514
Enregistré le : jeu. 17 nov. 2005 00:00
Véhicule N° 1 : --

Création du CLub

Message par papy voiture »

[quote="Dav45"]Pour communiquer en temps réelle, il faudrait être devant son ordinateur une bonne partie de la semaine, ce qui est difficile pour des actifs qui n'ont pas que le club dans leurs vies ...[/quote]
C'est une affaire entendue. Mais l'expression en temps réel doit être comprise ici dans le sens d'une communication plus rapide, et non pas au bout de plusieurs semaines ou jamais.
Et ses messages ou son forum favori, on doit en principe les regarder au moins une fois par jour, même le soir, même en voyage, qu'on soit actif, au chômage ou étudiant !


William29
Prolixe
Prolixe
Reactions :
Messages : 4294
Enregistré le : ven. 5 août 2005 23:00
Véhicule N° 1 : c4 f voie large
Localisation : Morbihan vannes

Création du CLub

Message par William29 »

Celui de Joël qui permet d'avoir une idée précise de ce qui se passe au niveau du bureau et des projets qui sont manifestement dans les tuyaux....De plus cela veut dire que plusieurs des projets sont déjà pas mal avancés avec certainement à la clés beaucoup d'investissement personnel puisque Joël nous parle par exemple de réservation hôtelière ....

Celui de Papy a le mérite d'expliquer aussi le flou dans lequel certains dont je fais partie se trouvent , je ne communique que très très peu en MP , et presque jamais au téléphone avec les autres membres. Je ne connais les avancées du Club que via les messages du site , je ne dispose donc d'aucune autre infos...

Celui de David est exact aussi , nous ne sommes pas en permanence sur le site , boulot, famille, etc nous prennent aussi du temps, et je me mets aussi à la place des responsables du club, ils ne peuvent pas être au four et au moulin

Toutefois quelques infos de temps en temps seraient appréciées. une fois par mois par exemple, juste 2 lignes rien de plus....en annonçant par exemple le projet de l'ascension , même si il est encore tôt pour le faire, juste pour allécher le "chaland" et refuser l'invitation pour la communion du petit cousin....

Ou en demandant de l'aide.... J'avais proposé des bâches publicitaire neuves Citroen avec leurs sandows pub C3, en les retournant ont peut les transformer en bannière pour le
C4/C6 VINTAGE Club, si quelqu'un peut les sérigraphier elles sont à disposition....

Je rejoins aussi Joël sur la qualité du relationnel perçues lors des organisations passées :thumright: :cheers: Mais j'ai besoin avant de franchir le pas et de m'engager d'avoir quelques réponses à mes questions ....et elles commencent à me parvenir :D :D :D


roadstera91
Modérateur
Modérateur
Reactions :
Messages : 8321
Enregistré le : lun. 4 août 2008 23:00
Véhicule N° 1 : C6 G Berline 1931
Véhicule N° 2 : C6 F camionnette
Localisation : Essonne

Création du CLub

Message par roadstera91 »

Merci C4IX pour ton message qui à le merite d'être limpide et tres posé .
Il met a plat simplement les choses et récadre bien des propos exprimés sur les attendus du club .


Une C6 F familliale , une C6 F camionette , une C6 G berline ....mais ou s'arretera t'il ?
Responsable du département des pieces impossibles .
mato84
Prolixe
Prolixe
Reactions :
Messages : 2383
Enregistré le : lun. 4 sept. 2006 23:00
Véhicule N° 1 : c4F
Véhicule N° 2 : u23 au pluriel
Localisation : Malaucene, vaucluse

Création du CLub

Message par mato84 »

Salut
Bravo Image ,
Juste un petit mot a propos des MP, je sais trés bien que les modos ne peuvent pas lire les MP Image
Cependant, c'est pas pour autant qu'ils sont fiables a 100%, car lors d'une discussion avec un membre du forum par mp (William je crois), un inconnus est venu laisser un message en plein milieu de la conversation....
Donc méfiance pour les infos trop personnelles qui trainent....Car en informatique, 100% de sécurité ça n'existe pas ! Image

En tout cas, moi je n'ai rien a cacher, donc je m'en fiche Image


_________________
-une ac4f n° 314301 en cours de restauration !
-2 x u23 ailes plates
-U23 cabine Levallois roulant régulièrement
-U46 bientôt roulant
pascal 43
Pipelette
Pipelette
Reactions :
Messages : 283
Enregistré le : lun. 24 mars 2008 00:00

Création du CLub

Message par pascal 43 »

bonsoir à tous
effectivement, avant de m'engager j'aime bien savoir oû je met les pieds surtout si il faut donner de l'argent :lol!: (je suis auvergnat), non ce qui est sur c'est que ce n'est pas la cotisation qui est un frein; mais surement comme beaucoup de personnes, en sachant un peu plus ce qu'il se passe au sein du club cela facilitera nos adhésions.
donc c'est sur la bonne voie puis l'effet boule de neige fera le reste
on veut tous donner des idées et pas prendre de décisions, mais il faut quand même donner son avis et essayer de se faire entendre et puis faire confiance aux membres qui animent le bureau
bonne continuation

pascal


C4MADE
Membre du Club
Membre du Club
Reactions :
Messages : 1323
Enregistré le : mar. 21 juil. 2009 23:00
Véhicule N° 1 : C4IX - 1932
Numéro de série 1er véhicule : 906553
Localisation : PARIS

Création du CLub

Message par C4MADE »

Bonsoir, bonsoir,

Bon, je ne viens pas pour remettre de l'huile sur le feu mais pour glisser mon petit grain de sel dans cette histoire!

Dans un premier temps, je partage l'avis selon lequel le forum doit rester ouvert à tous, inscrits ou non inscrits (pour autant, cela ne nous empêche pas de rappeler à l'ordre les personnes "consommatrices" du forum qui ne se présentent pas et posent leur question de but en blanc).

Pour ce qui est de la création du club, je souhaite avant tout saluer le courage et l'engagement de ses créateurs. Pour ce qui est de son avancement, et bien je dirais PATIENCE. en effet, nous ne voyons pas les avancées au jour le jour mais Paris ne s'est pas fait en un jour, alors pour ceux qui adhère déjà, patientons et pour ceux qui attendent avant de s'inscrire ... et bien signez dès lors, c'est avec vos cotisations que les choses pourront avancer!!! Plus on sera de fous (de C4 et C6) plus on roulera!!
N'oublions pas non plus que nous sommes tous passionnés mais que nous avons aussi des vies de famille et professionnelles qui nous occupent...

Enfin, si je peux aider à quoi que ce soit, je vous fait un topo de mes compétences et aux créateurs du club le soin de savoir si ça peut aider!
- de par mon métier je maitrise autocad (logiciel de dessin technique 2D) ainsi qu'un logiciel de 3D. j'ai lu les questions de refabrications et de réalisations de plans, ça semble etre dans mes cordes bien que mes connaissances techniques en automobiles ne soient pas les meilleures de ce forum!
- je maitrise aussi photoshop (infographie) alors s'il faut perfectionner ou créer d'autres affiches, logos, badges ou autres, avec vos avis, je peux aider...

Bon, ça fait un peu CV mais à vous messieurs de faire votre choix dans tout ça!!

A très bientôt

Marie


Rêves, pas pour le plaisir de rêver mais pour aller au bout de tes rêves...
Avatar du membre
Eaheru
Administrateur du site
Administrateur du site
Reactions :
Messages : 3415
Enregistré le : lun. 7 juin 2010 23:00
Véhicule N° 1 : -

Création du CLub

Message par Eaheru »

Bon bah alors voici mon avis sur ce sujet :

Le forum, tout a été dit, il doit rester ouvert.
Toutefois la partie gestion de l'association devrait être privée.
Je pense que c'était l'idée de départ de ceux qui ont parlé de partie privée mais que ça a dérivé.

Des aptitudes d'infographiste sont intéressantes :) je note ça !

Au passage, merci à Joël pour son long post très intéressant :)


Dav45
Prolixe
Prolixe
Reactions :
Messages : 1266
Enregistré le : ven. 4 mai 2007 23:00
Véhicule N° 1 : -

Création du CLub

Message par Dav45 »

Je m'occupe un peu aussi d'infographie ... 8)


Avatar du membre
Eaheru
Administrateur du site
Administrateur du site
Reactions :
Messages : 3415
Enregistré le : lun. 7 juin 2010 23:00
Véhicule N° 1 : -

Création du CLub

Message par Eaheru »

C'est noté aussi !


Répondre