Roadster Italien

Les photos de nos belles à travers le monde
Tous ceux qui possèdent des documents d'époque de France et de l'étranger sont invités à nourrir cette rubrique .......
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Répondre
Samuel
Reactions :

Roadster Italien

Message par Samuel »

Bonsoir,

J'ai depuis un moment ses photos je sais pas si elle est connu des forumistes, a vous les pro.

Je passe que très rarement mais je vois que le forum vit toujours autant c'est super continuez tout le monde :cheers: , je regrette etre bloquer et pas pouvoir continuer l'aventure c'est tellement beau une C4!!!!!!!!!

Salutt

Image[center]Image[/center]
Image[center]Image[/center]
Image[center]Image[/center]
Image[center]Image[/center]
Image[center]Image[/center]
Image
[center]Image[/center]
Image
[center]Image[/center]
Image
[center]Image[/center]

Image


AC4 torpédo
Prolixe
Prolixe
Reactions :
Messages : 2000
Enregistré le : jeu. 13 oct. 2005 23:00
Véhicule N° 1 : AC4 Torpedo 1930
Véhicule N° 2 : C4G Roadster 1932
Localisation : Nord (59)

Roadster Italien

Message par AC4 torpédo »

ça ressemble à une belle bidouille .....


roadstera91
Modérateur
Modérateur
Reactions :
Messages : 8321
Enregistré le : lun. 4 août 2008 23:00
Véhicule N° 1 : C6 G Berline 1931
Véhicule N° 2 : C6 F camionnette
Localisation : Essonne

Roadster Italien

Message par roadstera91 »

Pour un G , la largeur des portes me parait bien étroite ....

Quelle horreur ces pare chocs !!


Une C6 F familliale , une C6 F camionette , une C6 G berline ....mais ou s'arretera t'il ?
Responsable du département des pieces impossibles .
Dav45
Prolixe
Prolixe
Reactions :
Messages : 1266
Enregistré le : ven. 4 mai 2007 23:00
Véhicule N° 1 : -

Roadster Italien

Message par Dav45 »

Le pare-brise me parait bien haut ...


AC4 torpédo
Prolixe
Prolixe
Reactions :
Messages : 2000
Enregistré le : jeu. 13 oct. 2005 23:00
Véhicule N° 1 : AC4 Torpedo 1930
Véhicule N° 2 : C4G Roadster 1932
Localisation : Nord (59)

Roadster Italien

Message par AC4 torpédo »

Etrange l'espace entre la moulure de marche-pied et la caisse. Les ailes AR ne correspondent pas non plus. L'espace entre les ailes AR et la ceinture de caisse est beaucoup trop grand ......


laurent
Reactions :

Roadster Italien

Message par laurent »

très belle restauration mais plusieurs points sont pas d'origine

feux d'auvant , supports capote , articulation de spider ainsi que le système de fermeture , supports de porte-bagage ar ,tôle ar qui termine le chassis sous le porte-bagage , marche-pied de spider , articulation de capote , pare-choc mais peut-être accessoire d'époque
le pare-brise me parait plus haut ainsi que la ligne de caisse à l'ar ainsi que le bas de caisse qui est trop rectiligne
à savoir si la voiture au départ était une épave,un tracteur ou bien si c'est une reconstruction
la vérification des différents renforts et forme des tôles interne à la structure permettra l'autentification

la qualité et les détails de la restauration sont au rendez-vous( mécanique-sellerie ...)


roadstera91
Modérateur
Modérateur
Reactions :
Messages : 8321
Enregistré le : lun. 4 août 2008 23:00
Véhicule N° 1 : C6 G Berline 1931
Véhicule N° 2 : C6 F camionnette
Localisation : Essonne

Roadster Italien

Message par roadstera91 »

Avec des amortisseurs a friction alors que ce "devrait" être des delco lovejoy a sangle mais plutot a bras acier .


Une C6 F familliale , une C6 F camionette , une C6 G berline ....mais ou s'arretera t'il ?
Responsable du département des pieces impossibles .
zèbre69
Prolixe
Prolixe
Reactions :
Messages : 2588
Enregistré le : dim. 11 sept. 2005 23:00
Véhicule N° 1 : C4F cabriolet
Véhicule N° 2 : C4G MFP Faux-cabrio
Localisation : Ain

Roadster Italien

Message par zèbre69 »

Certes la voiture a été reconstruite mais par rapport à la profusion de modèles reconstruits celle-ci est quand meme pas trop mal meme si il y a de nombreux détails qui ne collent pas :

- Le pare-brise est en effet un pare-brise rabattable de torpédo tourisme, celui d'un roadtser devrait etre plus bas car les montants de pare-brise rabbattables (en 2 parties) sont idem sur les torpédo tourisme et les roadster pour leur partie haute. Par contre la partie basse de ces montants est bien plus courte sur le roadster.

Je suis pratiquement sur que ces montants proviennent de chez RENEL qui les annonce pour des montants de roadster alors qu'il s'agit de montants rabattables de torpédo.

L'articulation du couvercle de spider est là aussi pure imagination de son propriétaire, rien à voir avec l'articultation authentique.


Bizzare que cette couleur très 70's vous trouvez pas ?

Je continue ? :mrgreen:


roadstera91
Modérateur
Modérateur
Reactions :
Messages : 8321
Enregistré le : lun. 4 août 2008 23:00
Véhicule N° 1 : C6 G Berline 1931
Véhicule N° 2 : C6 F camionnette
Localisation : Essonne

Roadster Italien

Message par roadstera91 »

Que penses tu d'une couleur tres DDE ?


Une C6 F familliale , une C6 F camionette , une C6 G berline ....mais ou s'arretera t'il ?
Responsable du département des pieces impossibles .
Répondre