CITROPOLIS

Documents d'époque, livres, parutions...
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Répondre
William29
Prolixe
Prolixe
Reactions :
Messages : 4294
Enregistré le : ven. 5 août 2005 23:00
Véhicule N° 1 : c4 f voie large
Localisation : Morbihan vannes

CITROPOLIS

Message par William29 »

Juste une question mon dernier CITROPOLIS remonte au N° 71 de novembre décembre 2008 , depuis plus de nouvelle..... je suis pourtant toujours abonné.... Y a t 'il eu des numéros depuis ?


seb31
Prolixe
Prolixe
Reactions :
Messages : 2528
Enregistré le : lun. 12 nov. 2007 00:00
Véhicule N° 1 : .

CITROPOLIS

Message par seb31 »

Salut Wiliam, le N° 74 de citropolis vient de m'arriver par la poste il y a 8 jours, pour info concernant leurs problèmes financiers (dus a un procés qu'il leur a couté beaucoup et un nombre trop peu important d'abonnes), ils ont déménagés et se sont rapprochés de leur éditeur en belgique.
De plus, leur responsable à changé et c'est une personne tres compétente puisque j'en ai fait les frais: fin Décembre je leur ai commandé une grosse quantité de N° anciens qui m'ont été livrés il n'y a que 15 jours, entre temps certains N° n'etait plus disponibles et d'apres ces dires elles les auraient aurait pris de ça collection perso!!!
Pour info: Citropolis, rue de l'aurore 49, 1000 bruxelles Belgique
tel: 00.32.2.646.87.84 où bien citropolis.citroen@yahoo.fr
A+seb


Tout le monde savait que s'etait impossible, il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui la fait...(Marcel Pagnol)
William29
Prolixe
Prolixe
Reactions :
Messages : 4294
Enregistré le : ven. 5 août 2005 23:00
Véhicule N° 1 : c4 f voie large
Localisation : Morbihan vannes

CITROPOLIS

Message par William29 »

Merci de l'info !!!!


Avatar du membre
schum22
Prolixe
Prolixe
Reactions :
Messages : 3438
Enregistré le : dim. 25 sept. 2005 23:00
Véhicule N° 1 : B14F Torpedo Cial
Localisation : Côtes du Nord (22)
Contact :

CITROPOLIS

Message par schum22 »

Il me semble que M Sabatès s'est exilé ne Asie.


Seb
B14F 1927
Forum Amicale 10Hp
seb31
Prolixe
Prolixe
Reactions :
Messages : 2528
Enregistré le : lun. 12 nov. 2007 00:00
Véhicule N° 1 : .

CITROPOLIS

Message par seb31 »

Effectivement, j'ai échangé quelque mails avec lui il avant les fêtes, ce n'est pas un exil définitif, La gestion actuelle de la marque qui nous passionne, ainsi qu'un procès recent contre un club trés connu "je pense pas que ce forum soit le lieu pour en débattre", l'ont un peu dégouté. Il reste cependant joignable par mail, et participe toujours à la rédaction de citropolis.
A+ seb


Tout le monde savait que s'etait impossible, il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui la fait...(Marcel Pagnol)
Répondre