Chasse-neige Citroën

Documents d'époque, livres, parutions...
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Répondre
papy voiture
Prolixe
Prolixe
Reactions :
Messages : 4514
Enregistré le : jeu. 17 nov. 2005 00:00
Véhicule N° 1 : --

Chasse-neige Citroën

Message par papy voiture »

Bonjour,

on ne dénombre plus les applications des chenilletttes Kégresse sur Citroën. Encore un exemple où une auto-chenille C6 teste une étrave Wiking pour dégager une route dans les Alpes :


Image


eugenio
Habitué
Habitué
Reactions :
Messages : 29
Enregistré le : mar. 6 mai 2008 23:00

Chasse-neige Citroën

Message par eugenio »

Bonjour,
Ce P107 est en service en Norvège.

Vous avez raison, je suis désolé, je l'emporter.

Cordialment Eugenio
Consultées nos situé: http://kegresse.dk


Kegresse P17 E 1934 - Traction 11B cabriolet 1937 - Traction 11BL 1950.
http://kegresse.dk" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.traction.dk" onclick="window.open(this.href);return false;
papy voiture
Prolixe
Prolixe
Reactions :
Messages : 4514
Enregistré le : jeu. 17 nov. 2005 00:00
Véhicule N° 1 : --

Chasse-neige Citroën

Message par papy voiture »

Bonjour eugenio,

non, il ne s'agit pas du même véhicule. Ma photo représente un simple essai réalisé pour vérifier la solution de cette étrave dans ses capacités à repousser la neige. Sa fixation a été bricolée sur un châssis C6 standard sur lequel Kégresse avait monté son train arrière à chenillettes.


Dan64
Reactions :

Chasse-neige Citroën

Message par Dan64 »

Bonjour,

Michel apparement tu fais partis des rares personnes qui ne sont pas à la neige.
Le forum est bien calme en ces périodes de vacances.
Cordialement.

Daniel


papy voiture
Prolixe
Prolixe
Reactions :
Messages : 4514
Enregistré le : jeu. 17 nov. 2005 00:00
Véhicule N° 1 : --

Chasse-neige Citroën

Message par papy voiture »

Je suis comme Jean Yanne qui n'allait jamais sur les routes départementales ..... Je fais sans doute partie des rares personne qui .... détestent la neige :rambo: . Chaque fois qu'on en entend parler à la télé, c'est pour montrer des embouteillages monstres, des naufragés de la route bloqués par des tempêtes ou des avalanches, des tarifs hors normes en station pour survivre, sans parler du business juteux des cliniques locales pour vous réparer une jambe, une cheville .....

Et ceux-là même qui connaissent toutes ces galères se mettent en grève sitôt arrivés dans leur home douillet pour se plaindre des remboursements insuffisants de la sécu, de la crise, du prix des carottes et de l'essence ... :(


jack230
Bavard
Bavard
Reactions :
Messages : 157
Enregistré le : sam. 4 août 2007 23:00

Chasse-neige Citroën

Message par jack230 »

tout a fait d accord avec vous papy voiture :bounce:


William29
Prolixe
Prolixe
Reactions :
Messages : 4294
Enregistré le : ven. 5 août 2005 23:00
Véhicule N° 1 : c4 f voie large
Localisation : Morbihan vannes

Chasse-neige Citroën

Message par William29 »

Et pour rejoindre Citroën et Papy voiture dans ce sujet , j'ai remarqué chez mon agent Citroën une Pub nationale de la marque aux chevrons pour des pneumatiques afin d'affronter les routes hivernales.....

et en grand ils ont écrit:......... ENEIGEE ...... avec un seul N!!!!!! Bravo le service Com!!!!!! Ils ont du abuser du vin chaud......


Répondre