Vive la mariée ....

Documents d'époque, livres, parutions...
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Répondre
papy voiture
Prolixe
Prolixe
Reactions :
Messages : 4514
Enregistré le : jeu. 17 nov. 2005 00:00
Véhicule N° 1 : --

Vive la mariée ....

Message par papy voiture »

Bonjour,

voilà comment je conçois le partage des tâches ménagères : madame pousse, et monsieur l'encourage de la voix :mrgreen: !
Cette photo paraît cette semaine dans LVA. Par contre, elle me paraît improbable : une C4, ça ne tombe pas en panne :roll: .

Image

Je joins aussi une version Vintage en sépia, rien pour prouver qu'on peut faire des photos sympas avec nos vieilles. Jusqu'à présent, l'appel est resté sans écho :

Image


gili
Volubile
Volubile
Reactions :
Messages : 545
Enregistré le : dim. 7 janv. 2007 00:00
Véhicule N° 1 : c6f
Numéro de série 1er véhicule : 78024

Vive la mariée ....

Message par gili »

la decoupe de peinture n'est pas tres belle!!!


Chieyssal Michel
Membre du Club
Membre du Club
Reactions :
Messages : 1318
Enregistré le : lun. 1 août 2005 23:00
Véhicule N° 1 : C4 IX
Véhicule N° 2 : TORPEDO AC4
Localisation : BOUBIERS 60240

Vive la mariée ....

Message par Chieyssal Michel »

La voiture de la mariée je la vois comme ça.

Image


Image
@+

Michel


le marchand david
Reactions :

Vive la mariée ....

Message par le marchand david »

J'apporte aussi ma pierre a l'édifice avec le premier mariage de ma c4 le 5 juillet dernier! avec en prime toujours une petite photos avec mon équipe qui était aussi de la fete puisque les mariés sont des amis!
Image
ImageImage
Image


floverry
Reactions :

Vive la mariée ....

Message par floverry »

voici de très belles photos....comme quoi les belles voitures accompagnent toujours les plus beaux moment.

Bravo à tous pour ces belles photos ...qui font toujours rêver.

et félicitation à tous ces heureux mariés.


papy voiture
Prolixe
Prolixe
Reactions :
Messages : 4514
Enregistré le : jeu. 17 nov. 2005 00:00
Véhicule N° 1 : --

Vive la mariée ....

Message par papy voiture »

Bonjour floverry qu'on ne lit plus depuis un certain temps :( ,

ton avatar est original. Mais ce serait beaucoup mieux si tu avais la même photo prise au flash ... pour qu'on y voit quelque chose !


floverry
Reactions :

Vive la mariée ....

Message par floverry »

[quote="papy voiture"]Bonjour floverry qu'on ne lit plus depuis un certain temps :( ,

ton avatar est original. Mais ce serait beaucoup mieux si tu avais la même photo prise au flash ... pour qu'on y voit quelque chose ![/quote]

pas de souci je vais arranger cela pour la photo...on me lit plus, car je suis en plein déménagement..et je n'ai plus ma place ici, il ne me reste dans ce forum que de bon souvenirs.

De plus les sorties en belles voitures je n'ai plus l'occasion d'y participer. comme il y a quelques temps..Mais j'apprécie votre simpatie et c'est toujours un plaisir de regarder les photos de chacun...et le travail réalisé. je me fait plus discrette mais j'ai toujours un petit oeil de curieuse .. et la curiosité c'est plus fort que tout..mais c'est un très vilain défaut ... :cheese:

Honorine....


papy voiture
Prolixe
Prolixe
Reactions :
Messages : 4514
Enregistré le : jeu. 17 nov. 2005 00:00
Véhicule N° 1 : --

Vive la mariée ....

Message par papy voiture »

Dommage si nous devons comprendre que tu ne vas beaucoup te manifester ... Les femmes sont si rares sur ce site, et en général dans les sites qui parlent .... bagnoles :shock:
Pour ton avatar, je l'aurais bien vu comme ça pour mieux ... te voir :

Image


floverry
Reactions :

Vive la mariée ....

Message par floverry »

[quote="papy voiture"]Dommage si nous devons comprendre que tu ne vas beaucoup te manifester ... Les femmes sont si rares sur ce site, et en général dans les sites qui parlent .... bagnoles :shock:
Pour ton avatar, je l'aurais bien vu comme ça pour mieux ... te voir :)))))]]]]]]]


________________________________________________________________________________________________



L'interêt des anciennes citroën c'est une personne qui me l'a apporté... même en ne cotoyant plus cette personne je m'entête à lire les messages de chacun.

Mais j'avoue que cela faisait des belles discutions avec les clients de nouvelles Citroën, (qui certain étaient des grands collectionneur) lors de mon stage de commercialle dans la marque.

Et on me demande souvent encore des nouvelles des véhicules,que j'ai connue et certain pense même voir les véhicules et la personne en question lors de representation sur la côte bretonne..des souvenirs encore des souvenirs, qui marquent les esprits.

Mais de nos jours si vous ne vivez qu'avec les souvenirs on ne pense plus au reste de la vie et on passe à coté de choses tout aussi belles, je parle pour mon petit vecue. Des expériences positives où négatives qui changent beaucoup de choses dans notre vie et qui font la femme où l'homme que l'on sera...et heureusemnt le temps est là pour y veiller.

Enfin les anciennes c'est un interrêt hors limite. Et des souvenirs impérissables et innoubliables...et voir que cela restera éternel grâce à des gens comme vous tous ici, c'est vraiment exceptionnel.

On a beau vivre en 2008 et connaitre beaucoup de technologie...on retourne souvent en arrière pour restauré le passé ...et le revivre à notre manière. Même si je n'apporte rien du passé,ni à l'ancien Citroën j'avoue y avoir été charmé pendant une courte durée.


Honorine.


Chieyssal Michel
Membre du Club
Membre du Club
Reactions :
Messages : 1318
Enregistré le : lun. 1 août 2005 23:00
Véhicule N° 1 : C4 IX
Véhicule N° 2 : TORPEDO AC4
Localisation : BOUBIERS 60240

Vive la mariée ....

Message par Chieyssal Michel »

bonsoir Honorine.

Rien à voir avec les C4 et C6 ,,,,,,,c'est vrai ,,,,,,,,,,,,,j'adore ce que tu dis,,,,,,,,, je suis sur que tu trouveras, la vie ne s'arrète pas là.

je te souhaite de trouver le travail qui te convienne et le reste aussi

@+

Michel


AC4 torpédo
Prolixe
Prolixe
Reactions :
Messages : 2000
Enregistré le : jeu. 13 oct. 2005 23:00
Véhicule N° 1 : AC4 Torpedo 1930
Véhicule N° 2 : C4G Roadster 1932
Localisation : Nord (59)

Vive la mariée ....

Message par AC4 torpédo »

[quote="floverry"]
L'interêt des anciennes citroën c'est une personne qui me l'a apporté.[/quote]

Salut honorine.
Le prénom de cette personne commence-t-elle par un d :?:


taoussac
Bavard
Bavard
Reactions :
Messages : 176
Enregistré le : dim. 6 avr. 2008 23:00

Vive la mariée ....

Message par taoussac »

Bonjour Honorine ,n'est pas remors tu es tombé dedans et c'est l'essentiel ,le virus ce propage et on n'en guerri pas ,on te reverras et rien ne t'empeche de venir faire un coucou ou donné t'on idée sur tel ou tel sujets a tres bientot .


le marchand david
Reactions :

Vive la mariée ....

Message par le marchand david »

Voila ma tuture a nouveau décoré pour le mariage de voisin à moi demain! je pense que cela va etre un mariage pluvieux mais bon mariage pluvieux mariage heureux!
Au fait, j'ai réalisé mon reve évoqué il y à peu de temps sur ce forum ! regardez sur le mur en haut....!!!!
Bien amicalement
David
Image


Avatar du membre
Gérald
Membre du Club
Membre du Club
Reactions :
Messages : 1549
Enregistré le : ven. 31 déc. 2004 00:00
Véhicule N° 1 : AC4 Industriel 1928
Numéro de série 1er véhicule : 2991
Véhicule N° 2 : C6F Limousine 05 12 1930
Numéro de série 2éme véhicule : 72514
Localisation : Seine et Marne (77)
Contact :

Vive la mariée ....

Message par Gérald »

Bonjour David

Je suis de service (Citroen) aussi cette après midi

Thierry qui possède un 1000Kg se passe la bague au doigt ....

Photo à suivre :mrgreen:


Bonne journée à tous
Gérald :mrgreen:
Répondre