jeannot 33 a écrit:Bonjour,
J'ai aussi des boites neuves de C4-C6F. Il y a quelques différences. Ne peut on pas les comparer.

J'ai vu trop tard l'image. Merci beaucoup pour ton travail. Il y a beaucoup des différences entre le set C4G/MFP et le tiens, mais peut-être c'est aussi parce que c'est marquer "adaptable" est pas "origine".
Le pièce pour le vilebrequin et different. Dans les livres c'est comme le tien, le mien et fixe dans les trous/fil pour enlever le poulie de commande le ventilateur...
J'ai comparer et j'ai trouver plusieurs qui correspondent, les deux que j'ai marquer avec une rondelle j'ai déjà mis en plus dans l'ensemble. Une j'ai oublie, l'autre c'est pour les paliers en plus du C6. J'ai aussi mis les 3 piece en plus pour le tambour de la freins a mains.
Il manque aussi quelque parts sur le tiens:
Les 2 pièces avec 3 trous de la pompe de l'huile (vert fonce)
1 pour l'arbre a cames (moutarde)
4 pour le guide de poussoir (vert/beige)
3 pour la pompe d'huile et pour la boite de vitesse (rose/rouge)
1 pour fixe le roulement de l'embrayage (violet)
1 pour le déflecteur d'huile dans la boite de vitesse C4G/MFP (beige/brun)
1 dernier pour les vis supérieures de fixation de carter de volant moteur (position horizontale) (vert claire)
Question:
Tu peux faire un dessin de la pièce pour le vilebrequin (ø41) ou une copie .pdf?
Si quelqu'un sait quelque chose de l'utilisations des pièces qui sont dans la boite d'arrêtoirs (adaptables) qui sont pas marquer avec une couleur écrivez moi...
Il y a 12 p. ø10 / peut être une version avec plus grande vis des bielles?!
Il y a 11 p. ø8 "coupe triangle"
Il y a 5 p. ø8 avec 2 "partie arrêtoir"
Il y a 2p. ø18
Il y a 2p. ø15
Merci et a bientôt...