zèbre69 a écrit:Vu la peinture des jantes, c'est une C6 roadster de pré-série
C4IX a écrit:.....................................................................................
En agrandissant l'image, vous pourrez y voir un tableau de bord NT, voire de modèle F...
Bonne journée c4ix
zèbre69 a écrit:Vu la peinture des jantes, c'est une C6 roadster de pré-série
bergoudav a écrit:zèbre69 a écrit:Vu la peinture des jantes, c'est une C6 roadster de pré-série
Le capot semble très court quand même...Et on ne vois pas bien si il est à volets.
Berjac a écrit:Il y a quelque chose de plus que curieux sur cette photo ! ! !
Regardez ATTENTIVEMENT la position du volant !
Berjac a écrit:Berjac a écrit:Il y a quelque chose de plus que curieux sur cette photo ! ! !
Regardez ATTENTIVEMENT la position du volant !
AH ! aucune réaction et avis ? ? ? ? ?
Berjac a écrit:Bonjour
-Très curieuse cette photo , pourtant ancienne
-En effet , 3 remarques :
--phares postérieurs à 1930
--essieu arrière très en arrière
--arrière de capote refait car incliné
Berjac a écrit:Inexact , Jérôme .
-Les roadsters avec les 2 arceaux présentent le panneau arrière vertical et non incliné
c6g1931 a écrit:La fixation des lames arrière n'est pas net. Mais je pense qu'elle ressemble aux 2 brides typique des G
c6g1931 a écrit:Le montant de pare brise ne semble pas correspondre à un montant Citroën. On dirait que le pare brise est en deux parties
louis88 a écrit:Bonjour
la faible épaisseur de la calandre et le bouchon de radiateur pourquoi pas une Mathis ?
mfc a écrit:Bonjour
Peugeot ou bien Chenard Walker me paraissent possibles aussi.
Retourner vers Identification des C4 C6
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités