historique de ma c4

Problème d'identification, année-modèle, N° de série de vos C4 et de vos C6
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Répondre
pierrot 67
Reactions :

historique de ma c4

Message par pierrot 67 »

Hello bonjour a tous

je viens de terminer mes recherches d historique de ma c4 et la boucle
est close ma voture as eue toutes ses immatriculations dans la vienne

j ai meme retrouve le petit fils de l un d eux qui fut proprietaire de 1952 a 1956, il fut tres heureux de recevoir les photos et toute sa famille fouille dans leur archives pour m envoyer des photos d epoque

Hier j ai recu un courrier des archives departementale de poitiers me disant qu ils ont des documents sujet a ce vehicule .... declaration de mise en circulation ........ 1 otobre 1928 , immatriculation 17 novembre 1939 etc ....

mais est ce possible ? que mon ac4 fut mise en circulation en octobre 1928???? zebre pourra m aider la dessus je pense

le probleme c est qu ils sont tres gentils .... mais ils veulent que je me deplace , comme si poitier etait la porte a cotes lol :shock:

Alors voila y aurait t il parmis vous une ame charitable juste a cotes?


vince
Reactions :

historique de ma c4

Message par vince »

Si je ne me trompe pas, ta C4 a le numéro de série 24129, ce qui me parait extremement difficile pour le 1 octobre 28 !

Je verrai plutot février ou mars.

Sinon, comme tu as retrouvé un descendant des anciens proprio, ils ont peut etre des infos intéressantes sur cette auto.

vince ;)


pierrot 67
Reactions :

historique de ma c4

Message par pierrot 67 »

oui vince ca me parait plus probable , j attends d y aller pour verifier

par contre sa premiere immatriculation etait 2628 zh 3 peut etre qu avec ca les experts du site peuvent confirmer

et encore bravo pour ta c 6


Avatar du membre
Gérald
Membre du Club
Membre du Club
Reactions :
Messages : 1549
Enregistré le : ven. 31 déc. 2004 00:00
Véhicule N° 1 : AC4 Industriel 1928
Numéro de série 1er véhicule : 2991
Véhicule N° 2 : C6F Limousine 05 12 1930
Numéro de série 2éme véhicule : 72514
Localisation : Seine et Marne (77)
Contact :

historique de ma c4

Message par Gérald »

Primo, le petit lien qui va bien: http://perso.wanadoo.fr/gerald.boularan ... t28-59.pdf

Donc pour 2628 ZH3 :scratch:

Ca nous donne: :study: Département de la Vienne, entre Mai 1938 pour 1 ZH3 et 1 ZH5 en Juin 1940
Donc cohérent avec le 17 novembre 1939 :mrgreen:
L'immatriculation devrait se terminer par ZH tout court pour etre d'aprés le 1er Octobre 1928 ;)


Bonne journée à tous
Gérald :mrgreen:
William29
Prolixe
Prolixe
Reactions :
Messages : 4294
Enregistré le : ven. 5 août 2005 23:00
Véhicule N° 1 : c4 f voie large
Localisation : Morbihan vannes

historique de ma c4

Message par William29 »

De retour aprés deux mois d'absence.....
La copie papier est en principe payante , soit photocopie soit extraction d'un microfilm demande combien celà coûte et le problème devrait être rapidement résolu.....


c4a62
Loquace
Loquace
Reactions :
Messages : 88
Enregistré le : mar. 21 mars 2006 00:00
Véhicule N° 1 : c4 torpedo 1930
Véhicule N° 2 : Peugeot 203 - 1951
Localisation : Mametz (62)

historique de ma c4

Message par c4a62 »

Bonjour,
comment as tu fais pour retrouver son histoire ? Quels services administratifs contacter ? Simplement parce que ma C4 a certainement été transformée en commerciale (alors qu'elle devez posséder un parebrise arrière) et j'aimerai retrouver son origine.
merci


Répondre