Identification et recherche de C4

Problème d'identification, année-modèle, N° de série de vos C4 et de vos C6
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Répondre
tomy-gun
Volubile
Volubile
Reactions :
Messages : 934
Enregistré le : dim. 12 août 2007 23:00
Véhicule N° 1 : C4 IX 1932
Localisation : Fr

Identification et recherche de C4

Message par tomy-gun »

Bonjour,

J'aimerai recueillir des informations sur ce véhicule, c'était l'une des deux C4 appartenant à la famille, elle fut découpée en camionnette mais a PRIORI n'existe plus désormais.

- Modèle : C4 ?
- n° châssis : 312159
- carrosserie : Conduite Intérieure
- couleur : Noire

Ces informations ont été trouvées sur un passavant délivré par les douanes suisses en 1951. Je vais faire une demande de duplicata de CG à ma préfecture pour essayer d'avoir plus d'informations, peut être qu'elle existe toujours et... peut être a-t-elle trouvé un collectionneur ?

Amicalement


Fourré dans les chemises de deux grand-mère !

C4IX (1932)
11BL 11D (1956)

www.youtube._point_limite_zero_salie_com
zèbre69
Prolixe
Prolixe
Reactions :
Messages : 2588
Enregistré le : dim. 11 sept. 2005 23:00
Véhicule N° 1 : C4F cabriolet
Véhicule N° 2 : C4G MFP Faux-cabrio
Localisation : Ain

Re: Identification et recherche de C4

Message par zèbre69 »

Si tu as un contact bien placé, il faut savoir qu'il existe deux type de fichiers pour trouver un propriétaire : celui avec le numéro d'immatriculation et un autre différent avec le numéro de série. le nouveau système d'imma a changé la donne car je crois qu'il en existe un 3eme maintenant...

Bien entendu, pour être consultable, il faut préalablement demander un certif non gage et demander par écrit et souligné au moins 3 fois, d'informatiser la carte-grise aux archives afin qu'elle puisse être consultable par n'importe quelle préfecture, douane, et commissariat et gendarmerie de France. Ceci étant valable dans le cas ou la carte-grise est vieille et n'ayant pas fait l'objet d'un changement de propriétaire depuis plusieurs décennies donc non informatisée.


JohnDoe1
Prolixe
Prolixe
Reactions :
Messages : 5116
Enregistré le : mer. 8 juin 2005 23:00
Véhicule N° 1 : -

Re: Identification et recherche de C4

Message par JohnDoe1 »

Bonjour

Cette informatisation doit etre demandée par le titulaire de la carte grise et en produisant l original.

Source Préfecture du Vaucluse


tomy-gun
Volubile
Volubile
Reactions :
Messages : 934
Enregistré le : dim. 12 août 2007 23:00
Véhicule N° 1 : C4 IX 1932
Localisation : Fr

Re: Identification et recherche de C4

Message par tomy-gun »

D'expérience il n'y a rien de plus facile, du moins à ma préfecture. Ma carte grise étant perdue j'ai eu droit à tous les renseignements inscrits sur la carte grise lorsque je leur ai demandé... ça m'a couté deux timbres.


Fourré dans les chemises de deux grand-mère !

C4IX (1932)
11BL 11D (1956)

www.youtube._point_limite_zero_salie_com
Berjac
Prolixe
Prolixe
Reactions :
Messages : 5901
Enregistré le : ven. 9 janv. 2009 00:00
Localisation : LYON 6eme

Re: Identification et recherche de C4

Message par Berjac »

Bonjour

Si les infos que tu as reçues proviennent d'un document HELVETIQUE , cette voiture est peut-être partie à l'étranger.
Dans ce cas sur le fichier des cartes grises sera stipulée explicitement cette sortie de FRANCE :study:
En conséquence, la demande d'obtention d'un duplicata sera REJETÉE , même si la CG n' a jamais fait l' objet d'un changement de propriétaire :study:

C4 C6 & C°


Répondre