C4 Faux Cabriolet ?

Problème d'identification, année-modèle, N° de série de vos C4 et de vos C6
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Répondre
Jujube
Reactions :

C4 Faux Cabriolet ?

Message par Jujube »

Bonjour.

Je cherche des infos sur une citroën.
J'ai récupérer une épave, il y a quelques années, mais je ne sais pas l'identifier. Il manque le moteur, le pont et tout l'intérieur.
Elle ressemble à un Faux Cabriolet mais elle n'a pas de vitre de custode. S'il y avait des places à l'arrière, elles devaient être minuscule. Elle a une malle intégrée à la coque et non rapportée. Je ne retrouve jamais ce modèle.
De plus, un "savant" m'a piqué les plaques constructeurs, durant les quelques jours qu'elle a passé dehors ! Je me demande pourquoi ? Bref !
Je n'ai pas, à ce jour, de photos. Désolé.
Merci pour votre aide.

Jujube

P.S. : Tout le monde me dit de la couper et d'en faire un cabrio...


papy voiture
Prolixe
Prolixe
Reactions :
Messages : 4514
Enregistré le : jeu. 17 nov. 2005 00:00
Véhicule N° 1 : --

C4 Faux Cabriolet ?

Message par papy voiture »

Bonbjour,

bienvenue parmi nous. Pour ta question mystère, Hercule Poireau serait peut-être plus fin limier que nous ! Car sans voir la carcasse, sans plaque constructeur, sans ..... rien, difficile de se prononcer :scratch: :scratch: :scratch: .

Il faudra faire des photos, et nous les soumettre .........


zèbre69
Prolixe
Prolixe
Reactions :
Messages : 2588
Enregistré le : dim. 11 sept. 2005 23:00
Véhicule N° 1 : C4F cabriolet
Véhicule N° 2 : C4G MFP Faux-cabrio
Localisation : Ain

C4 Faux Cabriolet ?

Message par zèbre69 »

Bonjour et bienvenue !

Papy a raison, sans photo pas possible d'identifier une voiture. Nous attendons donc des photos d'ensemble, du tableau de bord, des ponts (4 ou 5 tocs), vue du châssis, des portes...

A votre appareil !


Jujube
Reactions :

C4 Faux Cabriolet ?

Message par Jujube »

Merci à papy voiture et zèbre69 pour votre réponse rapide.
Je vais faire mon possible pour les photos.
Juste, en attendant de les avoir, je dirais qu'elle a le profil de l'auto de zèbre69 mais ce n'est pas un beau cabriolet ! Elle a un toit en tôle sans vitre derrière les portes.
Encore merci et à bientôt.

Jujube

P.S. : Que veulent dire les références de carrosseries trouvées par ailleurs, R2 et RC4 ?


Répondre