C6G....

Problème d'identification, année-modèle, N° de série de vos C4 et de vos C6
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Répondre
vince
Reactions :

C6G....

Message par vince »

bonjour,

je suis actuellement en train de faire des recherches sur une C6G ayant un numéro de série "étrange".
il s'agit du numéro #625063.

quelle explication avez vous à me donner (le tableau des numéros de série donne C6 GT, or sur la CG, c'est C6G). ?

merci
vince :?


Berjac
Prolixe
Prolixe
Reactions :
Messages : 5901
Enregistré le : ven. 9 janv. 2009 00:00
Localisation : LYON 6eme

C6G....

Message par Berjac »

Les mentions des cartes grises ne reflètent pas toujours le type exact du vehicule par ex. des C6F ne sont identifiées par C6 tout simplement et beaucoup de C6G MFP ne sont identifiées que par C6G.
Il faut quand même avoir à l'esprit que jusqu'aux années soixante les cartes grises étaient manuscrites dans de nombreux départements et ,de ce fait, les reports étaient souvent abrégés lors des changements de propriétaires.
D'après mes documents les N° en625 000 correspondent à des utilitaires 5 000 kg en 1932.
Je rappelle que la numérotation que l'on rencontre partout n'est pas exacte car je connais plusieurs véhicules dont les N° dépasse les N° indiqués:
ex coupé de ville C6E avec le N°11 700.
ex AC4 avec le N° 136 000.
etc


C4,C6 & C°


Répondre