a quoi ca ressemble?

Problème d'identification, année-modèle, N° de série de vos C4 et de vos C6
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Répondre
Phil90
Bavard
Bavard
Reactions :
Messages : 136
Enregistré le : lun. 10 nov. 2008 00:00

a quoi ca ressemble?

Message par Phil90 »

Image
Bonjour a tous.philippe nouveau sur le forum.j ai reussi apres 1 heure a inserer cette photo.j'aimerais savoir qu'est ce qui ferme le trou vertical(malle,tole fixe,...)et a quoi ressemble le plancher et la malle de ce modele.si vous repondez vous etes tres fort.j essaierai de mettre d autres photos.n'hesitez pas a me m'envoyer des photos en cours de restauration et fini..merci a tous


vince
Reactions :

a quoi ca ressemble?

Message par vince »

ca sent le bidouillage...

il doit manquer une malle et une tole arrière pour fermer la caisse.


zèbre69
Prolixe
Prolixe
Reactions :
Messages : 2588
Enregistré le : dim. 11 sept. 2005 23:00
Véhicule N° 1 : C4F cabriolet
Véhicule N° 2 : C4G MFP Faux-cabrio
Localisation : Ain

a quoi ca ressemble?

Message par zèbre69 »

Bienvenue parmis nous. Votre voiture a été ouverte à l'arrière et il va falloir la refermer pour le remettre en configuration d'origine. Un carrossier saura faire ce travail car vus avez la partie haute avec la moulure (cette dernière étant difficile à réaliser).

Il faudra tout d'abord retrouver la traverse du châssis qui a été découpée sur votre auto. Vous possèdez par contre toute l'embase d'une malle "Coquille" ce qui est rare, c'est souvent absent sur les malles que l'on trouve.

Faites-nous une photo de profil de votre voiture pour vérifier le type de carrosserie qui habille votre châssis et vous préconniser les dimmensions de la malle qu'il vous manque.


Phil90
Bavard
Bavard
Reactions :
Messages : 136
Enregistré le : lun. 10 nov. 2008 00:00

a quoi ca ressemble?

Message par Phil90 »

Image


voilà une photo de coté , j'aimerais bien grouper plusieurs photos , j' ai une malle qui 20 de large en haut , 30 de large en bas et 55 de long . merci au passionné de me guidé pour pouvoir passer toutes les photos d'un coup . Ou puis je vias mns l'ensemble des photos qui vous permattras de m'aider. merci a tous . phi


zèbre69
Prolixe
Prolixe
Reactions :
Messages : 2588
Enregistré le : dim. 11 sept. 2005 23:00
Véhicule N° 1 : C4F cabriolet
Véhicule N° 2 : C4G MFP Faux-cabrio
Localisation : Ain

a quoi ca ressemble?

Message par zèbre69 »

Vous avez là une caisse berline 4 glaces sur châssis court. La malle que vous devez trouver fait :

35 cm de profondeur en partie haute
45 cm de profondeur en partie basse
95cm de large

La malle que vous avez ne correspond pas du tout à une malle pour Citroen C4-C6 car bien trop petite. Revendez-là !


la.siflobe
Loquace
Loquace
Reactions :
Messages : 60
Enregistré le : mar. 2 janv. 2007 00:00
Véhicule N° 1 : b 14 g
Véhicule N° 2 : traction 11bl 1953

a quoi ca ressemble?

Message par la.siflobe »

Bonsoir
cette malle doit aller à une B 14 G .
je me trompe peut être ?


Phil90
Bavard
Bavard
Reactions :
Messages : 136
Enregistré le : lun. 10 nov. 2008 00:00

a quoi ca ressemble?

Message par Phil90 »

salut a tous.j ai un souci :la malle qui irait sur mon c4 se pose t elle sur un plancher ou dans la partie ouverte sur la photo?.Jai bien capté qu en bas de la vitre il y a une tole de fermeture,mais je n ai pas de modele pour celle du bas.un appui photo d'un arriere sans malle me serait tres utile.j'ai été carrossier 15 ans je devrais m en sortir sur modele.
merci a zebre au passage .


JohnDoe1
Prolixe
Prolixe
Reactions :
Messages : 5116
Enregistré le : mer. 8 juin 2005 23:00
Véhicule N° 1 : -

a quoi ca ressemble?

Message par JohnDoe1 »

Bonjour

Ceci etait a vendre sans succes sur Ebay
Image

c est "juste" une tole cintrée pas evident a refaire a la main sans roulette anglaise


Phil90
Bavard
Bavard
Reactions :
Messages : 136
Enregistré le : lun. 10 nov. 2008 00:00

a quoi ca ressemble?

Message par Phil90 »

bonjour.desole d'etre insistant,quelqu'un pourrait t'il me faire voir une photo d un arriere malle déposée.je coince la dessus(malgré pleins d'autres chose a faire).merci beaucoup :lol: :P


Répondre