ce serait pour indentification : C4 ou C6 ?
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
ce serait pour indentification : C4 ou C6 ?
bonjour, pourriez-vous m'aider à l'identification précise du véhicule où se trouvait mon père dans les années 1930 ? je souhaiterais envoyer cette photo par couriel plutôt que de l'héberger.
Vous êtes autorisé par contre à héberger cette photo dans votre album sur le forum.
J'hésite entre une C4 et une C6 car en faisant des recherches une C4 avec moteur flottant était sortie, or, je sais que le véhicule sur la photo était équipé d'un moteur flottant. Ce véhicule était un taxi dans les années 1930.
Ces informations me permettraient de dater la photo avec un maximum de précision.
Vous en remerciant par avance. Meilleures salutations.
Mon adresse email: elfaustinino@hotmail.fr
Vous êtes autorisé par contre à héberger cette photo dans votre album sur le forum.
J'hésite entre une C4 et une C6 car en faisant des recherches une C4 avec moteur flottant était sortie, or, je sais que le véhicule sur la photo était équipé d'un moteur flottant. Ce véhicule était un taxi dans les années 1930.
Ces informations me permettraient de dater la photo avec un maximum de précision.
Vous en remerciant par avance. Meilleures salutations.
Mon adresse email: elfaustinino@hotmail.fr
ce serait pour indentification : C4 ou C6 ?
bonjour,
voici donc la photo :
déja, très belle auto que cette C4 (le capot est assez court). on peut remarquer que la caisse n'est pas d'origine Citroen, mais d'un carrossier.
Par contre, d'après la barre de phares et les enjoliveurs, on peut dire que c'est surement une C4G de 1932.
difficile de dater plus précisément la photo, je n'ai pas d'info sur les immat espagnoles (j'ai plus de facilité pour les francaises)
qu'en pensent les autres forumeurs ?
voici donc la photo :
déja, très belle auto que cette C4 (le capot est assez court). on peut remarquer que la caisse n'est pas d'origine Citroen, mais d'un carrossier.
Par contre, d'après la barre de phares et les enjoliveurs, on peut dire que c'est surement une C4G de 1932.
difficile de dater plus précisément la photo, je n'ai pas d'info sur les immat espagnoles (j'ai plus de facilité pour les francaises)
qu'en pensent les autres forumeurs ?
-
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 2588
- Enregistré le : dim. 11 sept. 2005 23:00
- Véhicule N° 1 : C4F cabriolet
- Véhicule N° 2 : C4G MFP Faux-cabrio
- Localisation : Ain
ce serait pour indentification : C4 ou C6 ?
Jolie photo que ce taxi C4G immatriculé dans la région de Barcelone.
ce serait pour indentification : C4 ou C6 ?
Je vous adresse un grand merci pour vos réponses.
Pourrais-je savoir ce qu'est un pare-pierre ?
Meilleures salutations.
Pourrais-je savoir ce qu'est un pare-pierre ?
Meilleures salutations.
-
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 4294
- Enregistré le : ven. 5 août 2005 23:00
- Véhicule N° 1 : c4 f voie large
- Localisation : Morbihan vannes
ce serait pour indentification : C4 ou C6 ?
Il s'agit de l'accessoire métallique qui se trouve devant le radiateur afin d'éviter la projection de pierre ou de gravillons contre le faisceau de refroidissement et empêché que celui -ci se perce , à l'époque les routes n'étaient pas aussi "propre" qu'aujourd'hui nos radiateurs modernes sont moins exposés........
Ici il reprend la forme des chevrons CITROEN
Ici il reprend la forme des chevrons CITROEN