RE admission

Problème d'identification, année-modèle, N° de série de vos C4 et de vos C6
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Répondre
RAYNALD
Loquace
Loquace
Reactions :
Messages : 75
Enregistré le : mar. 2 mai 2006 23:00

RE admission

Message par RAYNALD »

Voici les deux voitures

Image


A un de c4 en c6
Raynald
taoussac
Bavard
Bavard
Reactions :
Messages : 176
Enregistré le : dim. 6 avr. 2008 23:00

RE admission

Message par taoussac »

Chapeau l'Artiste !!!
Et maitenant il ne te reste plus que dans faire une elecrtique ,ou bio-carburant .

Cordialement .


papy voiture
Prolixe
Prolixe
Reactions :
Messages : 4514
Enregistré le : jeu. 17 nov. 2005 00:00
Véhicule N° 1 : --

RE admission

Message par papy voiture »

Et ne pas oublier le moteur à hydrogène, la pile à combustible, un diesel HDI et .... un système à pédale, parfaitement écologique, de surcroît :mrgreen:. Décidemment, on peut tout faire avec une C4 ...... :clown:


William29
Prolixe
Prolixe
Reactions :
Messages : 4294
Enregistré le : ven. 5 août 2005 23:00
Véhicule N° 1 : c4 f voie large
Localisation : Morbihan vannes

RE admission

Message par William29 »

Ils sont fous ces bretons !!!!! Après la BLUECAR de Bolloré voilà la GREENCAR de Raynald......Le pari a du plaire à René ALBA....


RAYNALD
Loquace
Loquace
Reactions :
Messages : 75
Enregistré le : mar. 2 mai 2006 23:00

RE admission

Message par RAYNALD »

Bonsoir tous le monde et merci pour vos commentaires nourris.

J'espère qu'il n'y a pas eu de crises cardiaques parmi les membres du forum ?

Merci David pour ton appui dans ce pari. Taoussac n'est pas loin de la vérité non plus quand il parle de bio-carburant. D'ailleurs Papy voiture, on a trouvé aussi écologique mais beaucoup moins fatiguant que les pédales.

Il y a d'ailleurs plusieurs innovations techniques sur la c4 de Jean-Marc visibles sur les photos, regardez de plus près.

Un petit lien pour vous orientez sur les dernières technologies où nos deux chères c4 ont une longueur d'avance. (Et pas qu'à l'allumage !!)

http://futuristiktrader.daily-bourse.fr/olmix


A un de c4 en c6
Raynald
RAYNALD
Loquace
Loquace
Reactions :
Messages : 75
Enregistré le : mar. 2 mai 2006 23:00

RE admission

Message par RAYNALD »

En attendant vos réflexions, un petit film pour vous divertir sur la restauration de notre dernière ac4 gazogène.

http://www.esra.tv/index.php?option=com ... &Itemid=76

Bon film, Raynald et Jean-Marc.


A un de c4 en c6
Raynald
PPF63
Bavard
Bavard
Reactions :
Messages : 120
Enregistré le : ven. 3 mars 2006 00:00

RE admission

Message par PPF63 »

il n'y a qu'une seule chose à dire:


BRAVO


cordialement,
Pascal
louis88
Membre du Club
Membre du Club
Reactions :
Messages : 1591
Enregistré le : ven. 11 août 2006 23:00
Véhicule N° 1 : C6 1928
Localisation : Vosges

RE admission

Message par louis88 »

Bonjour

Félicitation je me doutais bien que c'était une usine à gaz ,mais comment ca fonctionne?


Chieyssal Michel
Membre du Club
Membre du Club
Reactions :
Messages : 1317
Enregistré le : lun. 1 août 2005 23:00
Véhicule N° 1 : C4 IX
Véhicule N° 2 : TORPEDO AC4
Localisation : BOUBIERS 60240

RE admission

Message par Chieyssal Michel »

Bonjour à tous

Je sais qu'il est tôt mais je n arrive pas à voir le film.

@+

Michel


papy voiture
Prolixe
Prolixe
Reactions :
Messages : 4514
Enregistré le : jeu. 17 nov. 2005 00:00
Véhicule N° 1 : --

RE admission

Message par papy voiture »

[quote="RAYNALD"]En attendant vos réflexions, un petit film pour vous divertir sur la restauration de notre dernière ac4 gazogène.

http://www.esra.tv/index.php?option=com ... &Itemid=76

Bon film, Raynald et Jean-Marc.[/quote]
Bonjour,

ce petit film est remarquable de simplicité et de bonne humeur. Etant moi-même vidéaste convaincu et réalisateur de montages compliqués, j'apprécie la qualité du tournage. Cependant, plusieurs questions me taraudent :
- on a compris que la C4 tournait au charbon de bois. Mais les mécanos, on les voit consommer (et ils en parlent !) sans connaître le type de carburant qu'ils absorbent !
- c'est un peu dommage d'avoir passé sous silence le montage complet du système. Un peu plus de détails sur les composants, leurs rôles, leurs descriptions et leur fonctionnement auraient appris à beaucoup .....

Reprendre la restauration d'un système gazogène, d'origine avant-guerre ou pendant, est une bonne initiative, faite par des passionnés qui devaient être sûrement bien tuyautés avant de se lancer dans cette aventure ! Bravo à eux, je suis admiratif :bounce: :bounce:


Chieyssal Michel
Membre du Club
Membre du Club
Reactions :
Messages : 1317
Enregistré le : lun. 1 août 2005 23:00
Véhicule N° 1 : C4 IX
Véhicule N° 2 : TORPEDO AC4
Localisation : BOUBIERS 60240

RE admission

Message par Chieyssal Michel »

j'ai réussi, super film, bravos pour le montage, bravo pour la remise en route de la voiture, chapeau bas messieurs

@+

Michel


C.6.
Pipelette
Pipelette
Reactions :
Messages : 356
Enregistré le : jeu. 8 févr. 2007 00:00
Véhicule N° 1 : C6F Berline GT 1930

RE admission

Message par C.6. »

Messieurs, bonjour,

BRAVO, pour ce très joli film, qui mérite nos applaudissements, et

en plus avec des acteurs qui jouent très bien, et dans la bonne humeur

on sent nettement l'expérience............

encore BRAVO

Alain/C6


citro6
Bavard
Bavard
Reactions :
Messages : 142
Enregistré le : sam. 5 nov. 2005 00:00
Véhicule N° 1 : C6f 1930
Véhicule N° 2 : Traction 11BL 1952
Localisation : 50 manche (Avranches)

RE admission

Message par citro6 »

Très beau film, Bravo !! Que du bonheur de visionner un tel film !


Malabar
Pipelette
Pipelette
Reactions :
Messages : 459
Enregistré le : lun. 22 août 2005 23:00
Véhicule N° 1 : Coach C4 4 places
Véhicule N° 2 : Utilitaire C4 Depanneuse
Localisation : NORMANDIE

RE admission

Message par Malabar »

Pffff, il va falloir que je me mette à boire pour attaquer la restauration de la mienne...
Moi qui n'avais aucun défaut jusqu'ici :D :D :D

Malabar. (hips :drunken: )


C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule.
Répondre