Citroën camionnette

Problème d'identification, année-modèle, N° de série de vos C4 et de vos C6
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Répondre
Antoine
Reactions :

Citroën camionnette

Message par Antoine »

Bonjour à tous, je m'appelle Antoine j'ai 20 ans et je suis d'un petit village (Cellule) du Puy de Dôme, à une heure de Clermont-Ferrand.
Je possède une vieille Citroën camionnette, il semblerait que ce soit une C4. Je compte la restaurer un jour, mais quand j'aurai du temps.

Cette voiture appartenait à mes arrières grands-parents qui étaient maraichers. Ils ont remplacé cette voiture par un Citroën HY plus couramment appellé "Tube" qui est maintenant en ma possession et dont je me sers de temps en temps.

La camionnette est actuellement dans une grange, apparemment elle serait complète, j'ai même 2 paires de jantes avec des pneus en plus car l'arrière avait été modifié. Le pont arrière a été resoudé par mon grand-père car il s'était cassé.

Je prendrai des photos en fin de semaine et les posterai sur ce sujet pour voir si certains peuvent me renseigner sur cette voiture. En attendant je demanderai à mon grand oncle si il a toujours la carte grise.


Avatar du membre
schum22
Prolixe
Prolixe
Reactions :
Messages : 3438
Enregistré le : dim. 25 sept. 2005 23:00
Véhicule N° 1 : B14F Torpedo Cial
Localisation : Côtes du Nord (22)
Contact :

Citroën camionnette

Message par schum22 »

[quote="Antoine"]Ils ont remplacé cette voiture par un Citroën HY plus couramment appellé "Tube" qui est maintenant en ma possession et dont je me sers de temps en temps.[/quote]

Le mot TUB est utilisé par les néophytes à mauvais escient.
Un TUB (ou TUC en fonction des modèles) c'est ça
Image
Et je donnerai un paquet de billets pour en avoir un!


Seb
B14F 1927
Forum Amicale 10Hp
popoffe
Reactions :

Citroën camionnette

Message par popoffe »

Quand charge utile a debute il en est passe un en annonce qque temps .Ca n'intressait personne.J'ai failli me decider mais c'etait loin et complique pour me liberer.Grave erreur.Le prix? Un peu cher!!!!3000 francs!!!!!


Répondre