Blog Cabriolet C4

Problème d'identification, année-modèle, N° de série de vos C4 et de vos C6
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Répondre
C4G-GL
Pipelette
Pipelette
Reactions :
Messages : 426
Enregistré le : dim. 22 janv. 2006 00:00

Blog Cabriolet C4

Message par C4G-GL »

Voici l'adresse d'un blog sur la restauration d'un cabriolet C4 :thumleft: .Belle restauration mais je trouve ce cabriolet pas si bien reconstruit comme a l'origine (la courbe arriére étrange :scratch: )dommage :(
http://fredo-c4.skyblog.com


vince
Reactions :

Blog Cabriolet C4

Message par vince »

En effet, l'arrière n'est pas parfait.
J'ai discuté avec le proprio à Montlhéry et ne casse pas le fait que ce n'est pas un vrai cab, et dit ouvertement que c'est pour se faire plaisir avant tout.
Je préfère ce genre de discours plutot que le gars qui affirme qu'il a un vrai alors que ce n'est pas le cas...


papy voiture
Prolixe
Prolixe
Reactions :
Messages : 4514
Enregistré le : jeu. 17 nov. 2005 00:00
Véhicule N° 1 : --

Blog Cabriolet C4

Message par papy voiture »

Bonjour,

ce gars a fait un travail considérable, et sa maîtrise m'impressionne. Dommage tout de même d'avoir manifestement raté sa forme extérieure, celle de l'arrière et celle de la capote. Il aurait silmplement ouvert un livre avec photos d'époque de profil pour copier fidèlement ........ Tant de sueur et d'argent, et ne pas atteindre la perfection pour faire un faux vrai que ce monsieur a l'honnêteté d'assumer ..... encore dommage !


JohnDoe2
Prolixe
Prolixe
Reactions :
Messages : 2131
Enregistré le : sam. 17 mars 2007 00:00
Véhicule N° 1 : -

Blog Cabriolet C4

Message par JohnDoe2 »

J'ai moi aussi vus cette voiture a l'autodrome. c'est vraiment dommage.


Répondre