une C6 !!

Problème d'identification, année-modèle, N° de série de vos C4 et de vos C6
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Répondre
vince
Reactions :

une C6 !!

Message par vince »

Bonjour à tous,

j'ai pu voir cette C6, mais je la trouve plutot étrange et assez coursifié, non ?
Quelqu'un a des infos sur cette C6 ? une C6 des records ??
Image

merci
vince :?


AC4 torpédo
Prolixe
Prolixe
Reactions :
Messages : 2000
Enregistré le : jeu. 13 oct. 2005 23:00
Véhicule N° 1 : AC4 Torpedo 1930
Véhicule N° 2 : C4G Roadster 1932
Localisation : Nord (59)

une C6 !!

Message par AC4 torpédo »

Où sont les pièces de C6 ?


Dom 78
Membre du Club
Membre du Club
Reactions :
Messages : 112
Enregistré le : jeu. 6 avr. 2006 23:00

une C6 !!

Message par Dom 78 »

[quote="vince"]Bonjour à tous,

j'ai pu voir cette C6, mais je la trouve plutot étrange et assez coursifié, non ?
Quelqu'un a des infos sur cette C6 ? une C6 des records ??
Image

merci
vince :?[/quote]

Je pense que c'est une C6 Amilcar . Il existe un modèle de ce type.
Dom


A.B.V.A 22
Reactions :

une C6 !!

Message par A.B.V.A 22 »

Bonsoir, :D

J'imagine que c'est une blague non :lol: parce que c'est effectivement une Amilcar, très peu courante, certe mais Amilcar tout de même.

Quentin. :)


JohnDoe1
Prolixe
Prolixe
Reactions :
Messages : 5116
Enregistré le : mer. 8 juin 2005 23:00
Véhicule N° 1 : -

une C6 !!

Message par JohnDoe1 »

Bonjour

je confirme bien l Amilcar C6 une sportive plus accessible qu'une Bugatti

une tres belle auto

le cercle Pegase Amilcar est tres actif et il y a beaucoup de refabrications de pieces

il ne font pas de collerettes...


vince
Reactions :

une C6 !!

Message par vince »

Bon, je vois que c'est pas facile de vous piéger.
Il s'agit bien evidemment d'une AMILCAR C6.
Voici la photo d'origine, que j'ai du retoucher un peu !!!
Image

MFC, tu dis que c'est bien plus accessible qu'une Bugatti, ce n'est pas le cas. Il en resterait moins d'une 20aine, encore moins de roulante, et pour avoir discuté avoir une personne qui connait bien ,le prix est plutot (très) élevé.

vince ;)


JohnDoe1
Prolixe
Prolixe
Reactions :
Messages : 5116
Enregistré le : mer. 8 juin 2005 23:00
Véhicule N° 1 : -

une C6 !!

Message par JohnDoe1 »

Bonsoir

C était plus accessible a l époque....aujourdhui c est intouchable.

En dessous de la vingtaine est le nombre admis et toute n ont pas leur 6cyl d' origine


zèbre69
Prolixe
Prolixe
Reactions :
Messages : 2588
Enregistré le : dim. 11 sept. 2005 23:00
Véhicule N° 1 : C4F cabriolet
Véhicule N° 2 : C4G MFP Faux-cabrio
Localisation : Ain

une C6 !!

Message par zèbre69 »

Très belle auto, je connais une personne qui en a reconstruit une il y a 20 ans maintenant à partir de très peu d'éléments d'origine. On la voit souvent dans LVA d'ailleurs et elle a été peinte d'un gris patiné à souhait pour paraître plus ancienne...

Cette même personne vient d'achever une Bugatti35 (de 10 à 15 ans de travail) à partir de quelques pièces authentiques (calandre, moyeux de roue, éléments mécaniques divers..). Le travail est fait à la perfection, rien à voir avec les Bugatti made in Argentina... :twisted:


William29
Prolixe
Prolixe
Reactions :
Messages : 4294
Enregistré le : ven. 5 août 2005 23:00
Véhicule N° 1 : c4 f voie large
Localisation : Morbihan vannes

une C6 !!

Message par William29 »

Avec une belle virginité au niveau de la carte grise ....
comme certaines MARCADIER ou autre RALLYE , fabriquées dans les années 2000 dans le sud de notre beau pays et vendu comme étant d'époque ......
c'est de l'arnaque et celà vaut accessoirement le correctionnel... et en cas d'accident..... mais bon je vais encore passer pour un mauvais coucheur , mais cette façon d'agir trompe tout le monde et ne sert pas notre cause, si ils sont si sûre d'eux qu'ils aillent faire un tour du côté des mines avec leur belle réalisation....
- à mois que le gain espéré à la revente ne soit plus le même, donc il y a bien tromperie, c'est bizarre ils ne font jamais celà avec des 203 ou des 4 cv.....


popoffe
Reactions :

une C6 !!

Message par popoffe »

Bonjour.Qques precisions sur ce post un peu ancien.Sur la poignee de c6 qui roulent il faut savoir effectivement que certaines ne sont pas authentiques.Lors d'un passage chez nougier il y a pas mal d'annees il m'avait montre les plans de la culasse qu'il etait en train d'etudier pour faire les modeles de fonderie . Et il avait recu depuis qques temps les u et les traverse des chassis en attente d'assemblage.Autant que je me rappelle il y en avait 6 en cours.Mais a l'epoque personne ne se cachait qu'il s'agissait de repliques .Avec le temps bien sur!.......Maintenant il y a C6 et C6 ;les vraies course avaient le vilo sur roulements.Les autres sur coussinets entre autres differences.


Répondre