C6F: POURQUOI 2 SERIES SIMULTANNEES

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Berjac
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C6F: POURQUOI 2 SERIES SIMULTANNEES

Message par Berjac »

Bonjour

Il y a des interrogations au vu d 'un tel constat :
Dans les années 30 , il y a eu SIMULTANÉMENT deux numérotations sur les C6 F
-de53 500 à 64 800 puis cela s 'arrête
et dans le même temps :
-de70 000 à 72 000 puis cela continue ensuite jusqu' à 78 500 (environ )

Quel est l ' explication de cette double numérotation ?


JohnDoe1
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Re: C6F: POURQUOI 2 SERIES SIMULTANNEES

Message par JohnDoe1 »

Bonjour

Un lien avec le genre de carrosserie où le lieu de production (Levallois ou Javel ?)


Berjac
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Re: C6F: POURQUOI 2 SERIES SIMULTANNEES

Message par Berjac »

[quote="mfc"]Bonjour

Un lien avec le genre de carrosserie où le lieu de production (Levallois ou Javel ?)[/quote]

-A priori non, car les carrosseries sont inchangées.
-Pour le lieu de production , pourquoi élaborer des numéros différents ? d 'autant plus que parfois il est dit que les n° étaient apposés à la vente (ce que je ne pense pas, personnellement )


JohnDoe1
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Re: C6F: POURQUOI 2 SERIES SIMULTANNEES

Message par JohnDoe1 »

Bonjour

Deux lieux donc deux registres suffisamment éloignés pour éviter les doublons.

Ce n'est que supputation de ma part.


roadstera91
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Re: C6F: POURQUOI 2 SERIES SIMULTANNEES

Message par roadstera91 »

[quote="Berjac"]Bonjour

Il y a des interrogations au vu d 'un tel constat :
Dans les années 30 , il y a eu SIMULTANÉMENT deux numérotations sur les C6 F
-de53 500 à 64 800 puis cela s 'arrête
et dans le même temps :
-de70 000 à 72 000 puis cela continue ensuite jusqu' à 78 500 (environ )

Quel est l ' explication de cette double numérotation ?[/quote]


Constat que je fais également .
Mais que je ne sais pas expliquer .


Une C6 F familliale , une C6 F camionette , une C6 G berline ....mais ou s'arretera t'il ?
Responsable du département des pieces impossibles .
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