appel au peuple

Cette rubriques est destinées aux Jouets et aux miniatures liés à la marque "Citroën". Principalement ceux ayants pour modèles les C4 et les C6 des années 30 ainsi que leurs derivès.
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Répondre
William29
Prolixe
Prolixe
Reactions :
Messages : 4294
Enregistré le : ven. 5 août 2005 23:00
Véhicule N° 1 : c4 f voie large
Localisation : Morbihan vannes

appel au peuple

Message par William29 »

Je me permets de passer une petite annonce , si le modérateur juge qu'elle n'a rien à y faire qu'il n'hésite pas à la supprimer :rouge:

Voilà dans les éditions presse consacrées aux miniatures , je suis à la recherche du N° 91 du 17 septembre 2009 de la marque universal hobies
cette série était consacrée aux tracteurs , il s'agit du modèle latil H 14TL10 mon papa a conduit cet engin jeune et je voudrais lui offrir mais ce modèle est épuisé depuis fort longtemps et n'est pas en vente d'occasion sur les sites français habituels.... si quelqu'un à çà , qu'il n'hésite pas à m'envoyer un petit MP.....:amen: :hello:

J'avais par le passé sollicité notre modérateur pour savoir si on pouvait créer une rubrique "fourre tout" pour ce genre d'annonce car nous sommes une communauté et nous pouvons nous aider sur d'autres sujets.... transport , pièces pour un autre véhicule de collection que la c4/c6 , ..... je ne sais pas si le bureau serait d'accord.... bien entendu il n'est pas question de parler de n'importe quoi... ni d'abimer notre beau forum ;-) :amen:


Avatar du membre
marlboro51
Membre du Club
Membre du Club
Reactions :
Messages : 734
Enregistré le : lun. 21 févr. 2011 09:44
Véhicule N° 1 : CX Tissier
Véhicule N° 2 : AC4F 1931
Numéro de série 2éme véhicule : 401624
Localisation : Ariège (09)

Re: appel au peuple

Message par marlboro51 »

C'est la revue que tu cherche ou la miniature ?
Latil.jpg
Pour la miniature :

http://cgi.ebay.fr/Hachette-Tractor-Lat ... 500wt_1203" onclick="window.open(this.href);return false;

:)
Olivier
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.


together we stand, divided we fall
seb31
Prolixe
Prolixe
Reactions :
Messages : 2528
Enregistré le : lun. 12 nov. 2007 00:00
Véhicule N° 1 : .

Re: appel au peuple

Message par seb31 »

[quote="William29"]

J'avais par le passé sollicité notre modérateur pour savoir si on pouvait créer une rubrique "fourre tout" pour ce genre d'annonce car nous sommes une communauté et nous pouvons nous aider sur d'autres sujets.... transport , pièces pour un autre véhicule de collection que la c4/c6 , ..... je ne sais pas si le bureau serait d'accord.... bien entendu il n'est pas question de parler de n'importe quoi... ni d'abimer notre beau forum ;-) :amen:[/quote]

Bonjour William, cette rubrique existe déjà, c'est le "stand Citroën".
Et puis nous ne t'en voulons pas, on peu parler de tout ici, les modérateurs sont là pour déplacer les messages dans la bonne rubrique au besoin...


Tout le monde savait que s'etait impossible, il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui la fait...(Marcel Pagnol)
William29
Prolixe
Prolixe
Reactions :
Messages : 4294
Enregistré le : ven. 5 août 2005 23:00
Véhicule N° 1 : c4 f voie large
Localisation : Morbihan vannes

Re: appel au peuple

Message par William29 »

Oui il s'agit de cette miniature disponible sur EBAY Angleterre, j'avais aussi trouvé cette annonce....
mais l'Angleterre... sans euros..... avec un système d'enchère me convient pas trop ...... je sais pas faire...... et j'ai des doutes....
je préfère un prix net, si il me convient je règle et je reçois..... basic le mec ........!!!!!

merci de vos messages et de l'acceptation de ma demande :amen: :amen:


William29
Prolixe
Prolixe
Reactions :
Messages : 4294
Enregistré le : ven. 5 août 2005 23:00
Véhicule N° 1 : c4 f voie large
Localisation : Morbihan vannes

Re: appel au peuple

Message par William29 »

Merci à tous ceux qui m'ont aidé dans cette recherche , et particulièrement à EAHERU qui hier a tenté hier d'acheter pour moi chez nos voisins anglais........ et à Pat 72 , qui m'a permis d'acquérir ce matin la modèle réduit convoité :super: :super: :super:


Avatar du membre
Eaheru
Administrateur du site
Administrateur du site
Reactions :
Messages : 3415
Enregistré le : lun. 7 juin 2010 23:00
Véhicule N° 1 : -

Re: appel au peuple

Message par Eaheru »

Ah ben c'est cool ! :) :super:
Impecc que tu ai trouvé rapidement


JohnDoe1
Prolixe
Prolixe
Reactions :
Messages : 5116
Enregistré le : mer. 8 juin 2005 23:00
Véhicule N° 1 : -

Re: appel au peuple

Message par JohnDoe1 »

Bonjour

Une photo peut être?


C4MADE
Membre du Club
Membre du Club
Reactions :
Messages : 1323
Enregistré le : mar. 21 juil. 2009 23:00
Véhicule N° 1 : C4IX - 1932
Numéro de série 1er véhicule : 906553
Localisation : PARIS

Re: appel au peuple

Message par C4MADE »

Super, encore une belle preuve de la solidarité qui règne sur ce forum!

Une petite photo pour nous montrer la bête??

++


Rêves, pas pour le plaisir de rêver mais pour aller au bout de tes rêves...
William29
Prolixe
Prolixe
Reactions :
Messages : 4294
Enregistré le : ven. 5 août 2005 23:00
Véhicule N° 1 : c4 f voie large
Localisation : Morbihan vannes

Re: appel au peuple

Message par William29 »

[quote="mfc"]Bonjour

Une photo peut être?[/quote]

C'est le modèle photographié un peu plus haut , le LATIL.....


motosympa62
Pipelette
Pipelette
Reactions :
Messages : 236
Enregistré le : lun. 14 déc. 2009 00:00

Re: appel au peuple

Message par motosympa62 »

bonsoir ...ai été à une concentration de vieux tracteurs....en Suisse dans le Jura et oui ...330 machines...et un latil...le même le même...le même que sur la photo,,,mais pas en miniature.....belle bête..


JohnDoe2
Prolixe
Prolixe
Reactions :
Messages : 2131
Enregistré le : sam. 17 mars 2007 00:00
Véhicule N° 1 : -

Re: appel au peuple

Message par JohnDoe2 »

[quote="motosympa62"]bonsoir ...ai été à une concentration de vieux tracteurs....en Suisse dans le Jura et oui ...330 machines...et un latil...le même le même...le même que sur la photo,,,mais pas en miniature.....belle bête..[/quote]

Dans ma région , j'en connais plusieurs qui servent encore pour le débardage dans les propriétés privées.


C4MADE
Membre du Club
Membre du Club
Reactions :
Messages : 1323
Enregistré le : mar. 21 juil. 2009 23:00
Véhicule N° 1 : C4IX - 1932
Numéro de série 1er véhicule : 906553
Localisation : PARIS

Re: appel au peuple

Message par C4MADE »

Tiens, bah de bon matin, j'ai appris un nouveau mot!!
DE-BAR-DA-GE, faut que j'm'en souvienne de celui là, l'est pas mal! Merci Bernard pour ma culture ;)

Décidément, on en apprend des choses ici... C'est fou! Tu vois William, tu as bien fait de lancer cet "appel au peuple"!


Rêves, pas pour le plaisir de rêver mais pour aller au bout de tes rêves...
vince33
Pipelette
Pipelette
Reactions :
Messages : 218
Enregistré le : jeu. 19 juil. 2012 22:13
Véhicule N° 1 : C4F Torp. Commerciai

Re: appel au peuple

Message par vince33 »

surtout un appel lancé le 18 juin, il était obligé de fonctionner :mdr1: :mdr3:
a+


William29
Prolixe
Prolixe
Reactions :
Messages : 4294
Enregistré le : ven. 5 août 2005 23:00
Véhicule N° 1 : c4 f voie large
Localisation : Morbihan vannes

Re: appel au peuple

Message par William29 »

Si l'appel du 18 juin fait référence à la seconde guerre mondiale.... Je fais référence moi à la première....

En effet, mon père a utilisé cet engin au début des années 50 en forêt de Compiégne à proximité de Rethonde pour faire du débardage et où se trouve également ................... le wagon ou a été signé l'armistice du 11 novembre 1918.....si vous passez par là n'hésitez pas à visiter sa reconstitution..... ;-)

http://www.cheminsdememoire.gouv.fr/pag ... dLieu=1355" onclick="window.open(this.href);return false;


Répondre