C4F MFP hors-série

Voici le coin pour les discussions diverses et variées
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Répondre
zèbre69
Prolixe
Prolixe
Reactions :
Messages : 2588
Enregistré le : dim. 11 sept. 2005 23:00
Véhicule N° 1 : C4F cabriolet
Véhicule N° 2 : C4G MFP Faux-cabrio
Localisation : Ain

C4F MFP hors-série

Message par zèbre69 »

Hello !

Dites, avez vous vu la C4G MFP coupée en camionette qui s'est vendue en vente aux enchère à Uzerche au début de l'été ?

J'ai scanné la photo en noir et blanc issue de "la vie de l'auto", un de mes "journeaux de chevet" si on peut dire... Je la passe sur le forum et si quelqu'un a des photos de cette voiture "en live"... n'hésitez pas.

Image

Elle a un petit air de "C6G coach TOUTALU" mais il s'agit ici d'une carrosserie composite comme André CITROEN en avait horeur... (1er défendeur de tout acier) et..... coupée en camionette pendant la guerre.....

Me plairait bien cette C4, en serrant un peu mon garage, je devrais avoir de la place pour l'acceuillir et lui rendre son bel air de jeunesse avec sa calandre thermostatique d'origine, les phares qui vont bien, les enjoliveurs....

J'arrête car sinon, je vais en perdre mes rayures... :DD

ciao. :mrgreen:
zèbre69


William29
Prolixe
Prolixe
Reactions :
Messages : 4294
Enregistré le : ven. 5 août 2005 23:00
Véhicule N° 1 : c4 f voie large
Localisation : Morbihan vannes

C4F MFP hors-série

Message par William29 »

Elle ressemble à une MILLION-GUIET ce frabricant de petite série collabora jusqu'en 1934 avec CITROEN , il fabriquait des petites séries qui étaient dotées de carosseries "supra legere" en aluminium, selon un brevet de fabrication mis au point par VIZCAYA .
Quelle science!!!, hein , non en fait je triche ce renseignement est tiré du livre toutes les CITROEN de René BELLU page 189.


bruno
Loquace
Loquace
Reactions :
Messages : 97
Enregistré le : mar. 13 sept. 2005 23:00
Contact :

C4F MFP hors-série

Message par bruno »

Pour info !
il faut savoir que tous les brevets VISCAYA pour un numero de fabrication


Rosalie d'un jour Rosalie pour toujours ...
Répondre