Reportage Citroën/Renault

Voici le coin pour les discussions diverses et variées
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Répondre
thomc4f
Bavard
Bavard
Reactions :
Messages : 135
Enregistré le : dim. 26 août 2012 12:45
Véhicule N° 1 : citroen c4f
Numéro de série 1er véhicule : 314359
Localisation : Sarthe, Le Mans

Reportage Citroën/Renault

Message par thomc4f »

 ! Message de : seb31
Message renommé.
Bonjour à tous, je viens de mettre la main sur un reportage fort intéressant sur nos plus grosses marques françaises de l'automobile et qui concerne nos belles. Je ne savais pas ou mettre ce post je me suis dit que dans les présentations c'était la place idéale, car quand vous verrez ce reportage sur la vie de ces deux géants; vous comprendrez, je pense la correspondance avec ce sujet.

Je vous mets le lien et profitez bien de ce film qui lie ces deux géants et une bonne partie de l'histoire de la France.

" onclick="window.open(this.href);return false;


(je ne sais pas comment insérer une vidéo désolé)
Modifié en dernier par thomc4f le lun. 14 janv. 2013 19:36, modifié 1 fois.


piggloo
Reactions :

Reportage Citroën/Renault

Message par piggloo »

Peux tu écrire en français ? C'est incompréhensible.


Avatar du membre
schum22
Prolixe
Prolixe
Reactions :
Messages : 3447
Enregistré le : dim. 25 sept. 2005 23:00
Véhicule N° 1 : B14F Torpedo Cial
Localisation : Côtes du Nord (22)
Contact :

Reportage Citroën/Renault

Message par schum22 »

Oui en prenant 10 minutes pour tenter de décoder il semble qu'il parle du documentaire sur Renault et Citroën déjà cité dans plusieurs sujets du forum.

Là par exemple
http://www.citroen-ac4.fr/forum/viewtop ... ult#p65644" onclick="window.open(this.href);return false;

La aussi
http://www.citroen-ac4.fr/forum/viewtop ... ult#p65067" onclick="window.open(this.href);return false;

Et même là
http://www.citroen-ac4.fr/forum/viewtop ... ult#p57869" onclick="window.open(this.href);return false;


Seb
B14F 1927
Forum Amicale 10Hp
thomc4f
Bavard
Bavard
Reactions :
Messages : 135
Enregistré le : dim. 26 août 2012 12:45
Véhicule N° 1 : citroen c4f
Numéro de série 1er véhicule : 314359
Localisation : Sarthe, Le Mans

Reportage Citroën/Renault

Message par thomc4f »

Bon d'accord je n'ai pas fouillé assez sur le forum. Je pensai faire bien car c’était la première fois que je voyais ce reportage et j'ai encore un train de retard. Pour les fautes ma conjointe corrige et fait de son mieux. (et oui ce n'est pas une prof de français non plus.)

ALORS DÉSOLÉ !!!!!!! :amen:


seb31
Prolixe
Prolixe
Reactions :
Messages : 2528
Enregistré le : lun. 12 nov. 2007 00:00
Véhicule N° 1 : .

Reportage Citroën/Renault

Message par seb31 »

Bonsoir Thomas, effectivement ce sujet à été déjà longuement discuté sur le forum, mais merci quand même.
Quand à l'orthographe, je sais que tu fait pas mal d'efforts et t'en remercie.


Tout le monde savait que s'etait impossible, il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui la fait...(Marcel Pagnol)
Répondre