Souscription livre

Voici le coin pour les discussions diverses et variées
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Répondre
Avatar du membre
marlboro51
Membre du Club
Membre du Club
Reactions :
Messages : 734
Enregistré le : lun. 21 févr. 2011 09:44
Véhicule N° 1 : CX Tissier
Véhicule N° 2 : AC4F 1931
Numéro de série 2éme véhicule : 401624
Localisation : Ariège (09)

Souscription livre

Message par marlboro51 »

Bonjour à tous,
je me permet une petite publicité pour un ouvrage en souscription dans un autre monde que celui de l'automobile.

Je fais partie d'une association avec laquelle nous faisons des expéditions spéléo un peu partout dans le monde (centre-terre.fr)
Depuis plus de 15 ans nous sommes allés plusieurs fois dans les archipels de Patagonie Chilienne sur l’île de Madre de Dios pour explorer l’île et son monde souterrain.
Avant notre prochaine expédition sur une île voisine (Diego de Almagro) nous éditons un livre qui retrace nos découvertes (archéo, paléontho, ...)

Afin de pouvoir sortir ce livre à un tarif abordable nous ne le vendons pas en librairie mais seulement en passant par des membres de notre assos. Du coup pour pouvoir l'imprimer nous avons lancé une souscription jusqu'au 15 octobre. Le tarif en souscription est de 27 EUR. Par la suite nous le vendrons 35EUR.

Il s'agit d'un livre de qualité de 176 pages format 24x31 (toute info ici : http://boutique.centre-terre.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;) avec de nombreuses photos de paysages exceptionnels (c'est pour ça que j'y retourne) et des textes qui relatent nos découvertes et nos expériences.

Me contacter en MP si vous êtes intéressés et n'hésitez pas à transmettre dans votre entourage

le récit de notre dernière expé en photo : http://www.centre-terre.fr/ultima2010/j ... 05-11-2009" onclick="window.open(this.href);return false;

Merci à toutes et tous et désolé pour le HS :mrgreen:


Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image


together we stand, divided we fall
Chieyssal Michel
Membre du Club
Membre du Club
Reactions :
Messages : 1317
Enregistré le : lun. 1 août 2005 23:00
Véhicule N° 1 : C4 IX
Véhicule N° 2 : TORPEDO AC4
Localisation : BOUBIERS 60240

Re: Souscription livre

Message par Chieyssal Michel »

Bonjour

Très belles photos, un endroit super, si tu as une place dans ta valise je veux bien venir,,,, je t'ai envoyer un MP

@++++

Michel


Répondre