Petite critique

Voici le coin pour les discussions diverses et variées
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Répondre
William29
Prolixe
Prolixe
Reactions :
Messages : 4294
Enregistré le : ven. 5 août 2005 23:00
Véhicule N° 1 : c4 f voie large
Localisation : Morbihan vannes

Petite critique

Message par William29 »

La formulation NOUVEAU MESSAGE OU PAS DE NOUVEAU MESSAGE n'est pas facile à lire on se mélange quand on joue avec le molette de la sourie et mes yeux ne suivent plus , je préférais à titre perso la petite etiquette orange, c'est mon avis perso et en plus mon ordinateur met plus de temps à recharger la page , n'oubliez pas que je suis au bout du monde et c'est plus long pour à arriver jusqu'à moi.....


William29
Prolixe
Prolixe
Reactions :
Messages : 4294
Enregistré le : ven. 5 août 2005 23:00
Véhicule N° 1 : c4 f voie large
Localisation : Morbihan vannes

Petite critique

Message par William29 »

Et en plus j'ai un bandeau éditer ou effacer ce message c'est normal ou mon ordi est en train de "buggé".....


William29
Prolixe
Prolixe
Reactions :
Messages : 4294
Enregistré le : ven. 5 août 2005 23:00
Véhicule N° 1 : c4 f voie large
Localisation : Morbihan vannes

Petite critique

Message par William29 »

[quote="William29"]La formulation NOUVEAU MESSAGE OU PAS DE NOUVEAU MESSAGE n'est pas facile à lire on se mélange quand on joue avec le molette de la sourie et mes yeux ne suivent plus , je préférais à titre perso la petite etiquette orange, c'est mon avis perso et en plus mon ordinateur met plus de temps à recharger la page , n'oubliez pas que je suis au bout du monde et c'est plus long pour à arriver jusqu'à moi.....[/quote]


C'est mon ordinateur!!!!! excusez il n'y aucune critique , je ne sais pas ce qui s'est passé !!!!!! encore un coup de l'ami BILL GATES !!!!!


Répondre