chromes

Voici le coin pour les discussions diverses et variées
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Répondre
pichon62
Reactions :

chromes

Message par pichon62 »

salut
je voudrai votre avis sur le devis pour mes chromes qui comprend(4poignées;19 ecrous;le bouchons du radiateur avec son thermometre; la colonne de direction;avec sa bague et ses fixation;les élettes de fixation des sieges;2 cerclages de phares;une calandre a chromer et une a polir et aussi le cerclage des capots moteur a polir pour un totale de 810euros hors taxes le tout redressées.
normalement nickel quoi! alors ca vaut le coup ou pas? :x


vince
Reactions :

chromes

Message par vince »

ça correspond environ aux tarifs que j'ai trouvé sur bordeaux, mais je cherche un autre chromeur car je trouve ça trop cher. :roll:


pierrot 67
Reactions :

chromes

Message par pierrot 67 »

H ello pichon

eh bien vu ce que tuas a rechromer c est pas cher ma foi

j ai dernierement fait rechromer deux pare choc de fregate renault et 4 barres de sa calandres cout total 987 euros ttc sachant que le chrome etait completement hs , et pas de debosselage a faire , puisque je l avais fait moi meme

maintenant comme dirai l autre , a voir le resultat , car il y a chromeur et chromeur .......


Chieyssal Michel
Membre du Club
Membre du Club
Reactions :
Messages : 1318
Enregistré le : lun. 1 août 2005 23:00
Véhicule N° 1 : C4 IX
Véhicule N° 2 : TORPEDO AC4
Localisation : BOUBIERS 60240

chromes

Message par Chieyssal Michel »

Chez les Etablisements Férrant à Bezons 95 (télé 01 39 47 71 72) au mois de juillet la calandre et les deux calottes de phare 467 euro.
Simon il y a Lententek à Sarcelles 95 télé 01-39-92-24-98, Modern chrome aux lilas 93 télé 01-43-60-66-93
A bientôt
Michel


pichon62
Reactions :

chromes

Message par pichon62 »

salut et merci pour vos avis
j ai décidé de les faire rechromer a ce prix,la personne avait l'air compétente.il doit débosseler, on verra le résultat :dwarf:


William29
Prolixe
Prolixe
Reactions :
Messages : 4294
Enregistré le : ven. 5 août 2005 23:00
Véhicule N° 1 : c4 f voie large
Localisation : Morbihan vannes

chromes

Message par William29 »

Fait toi simplement précisé avant le travail et sur le devis que le cuivrage fait partie de ses opérations dans le cadre de son chromage sinon dans 3/4 ans tu pourras "eplucher " tes chromes . Par ailleurs au niveau prix la calandre est un gros morceau et si elle est en laiton celà te reviendra bien moins cher que si elle est métallique comme sur les utilitaires car là il y a des bains supplémentaires à prévoir......


Répondre