suggestion !

Voici le coin pour les discussions diverses et variées
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Répondre
J.F.
Reactions :

suggestion !

Message par J.F. »

Gérald,

Une suggestion: Serait-il intéressant et utile de créer une nouvelle rubrique "Nos restaurations" (comme dans LVA) en images et commentaires afin d'aider les nouveaux inscrits et les autres à se retrouver dans le site de plus en plus riche ?
Les photos sont souvent plus parlantes que le texte seul. Je pense à nos amis étrangers qui arrivent et qui ont du mal à s'exprimer dans notre langue tout comme moi dans la leur !
Les rubriques existantes "Nos C4 C6" traiteraient tout ce qui gravitent autour de ces voitures: ventes, vues sur tel site ect. ect.

A+

JF


A.B.V.A 22
Reactions :

suggestion !

Message par A.B.V.A 22 »

Salut !!!

Très bonne idée que de faire une rubrique restauration , je trouvais ça dommage de ne pas en faire , et j'avais totalement oublié de proposer , mais bon l'erreur est réparée !!!
Cela pofinera ce site déja si fleurit et riche en information !!!!!

Esperons que cette rubrique verra le jour :D


Avatar du membre
Gérald
Membre du Club
Membre du Club
Reactions :
Messages : 1548
Enregistré le : ven. 31 déc. 2004 00:00
Véhicule N° 1 : AC4 Industriel 1928
Numéro de série 1er véhicule : 2991
Véhicule N° 2 : C6F Limousine 05 12 1930
Numéro de série 2éme véhicule : 72514
Localisation : Seine et Marne (77)
Contact :

suggestion !

Message par Gérald »

Bonsoir

La nouvelle rubrique est en route , elle est en deux parties Les C4 et Les C6

Bonne soirée

Gérald


Bonne journée à tous
Gérald :mrgreen:
J.F.
Reactions :

suggestion !

Message par J.F. »

Merci Gérald,

Pour moi ce sera plus long, il faut que je scanne toute mes photos avant de constituer le dossier! Ca va ma rappeler des bons souvenirs.

A+

JF


Répondre