C4 chez le concessionnaire

Voici le coin pour les discussions diverses et variées
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Répondre
papy voiture
Prolixe
Prolixe
Reactions :
Messages : 4514
Enregistré le : jeu. 17 nov. 2005 00:00
Véhicule N° 1 : --

C4 chez le concessionnaire

Message par papy voiture »

Bonjour,

quelqu'un a-t-il proposé à son concessionnaire Citroën local de laisser sa "vieille" C4 ou C6 des années 30 au milieu des modèles d'aujourd'hui dans le hall d'exposition ? Si oui, quelle a été sa réaction, et la suite qui en a été donnée ?


zèbre69
Prolixe
Prolixe
Reactions :
Messages : 2588
Enregistré le : dim. 11 sept. 2005 23:00
Véhicule N° 1 : C4F cabriolet
Véhicule N° 2 : C4G MFP Faux-cabrio
Localisation : Ain

C4 chez le concessionnaire

Message par zèbre69 »

Oui, et au grand garage citroen de Lyon svp : On m'a donné pour le service une bouteille de champagne !


papy voiture
Prolixe
Prolixe
Reactions :
Messages : 4514
Enregistré le : jeu. 17 nov. 2005 00:00
Véhicule N° 1 : --

C4 chez le concessionnaire

Message par papy voiture »

Bien ! Et il existe quelques photos de l'évènement ?


William29
Prolixe
Prolixe
Reactions :
Messages : 4294
Enregistré le : ven. 5 août 2005 23:00
Véhicule N° 1 : c4 f voie large
Localisation : Morbihan vannes

C4 chez le concessionnaire

Message par William29 »

Oui , un an avant la sortie officielle de la nouvelle C4, on m' a promis que celà était envisageable et puis au moment venu , rien , il n'y avait pas de place , le directeur n'était pas là , il fallait de la place pour le buffet.....
et en fin de compte j'ai même pas reçu une petite invitation à venir découvrir le nouveau modéle comme n'importe quel client lambda..... Pourtant en 99 j'avais organisé avec ce garage à l'occasion de son transfert en zone industrielle et pour les 80 ans de la marque un grand rassemblement Citroën
avec la réalisation d'un grand chevron automobile en plein centre ville, mais bon celà avait déjà été oublié et le nouveau directeur qui était arrivé là entre temps était là selon lui pour vendre des voitures et pas pour faire de la nostalgie!!!!!! Ah au fait quelque temps aprés j'ai été amené à acheter deux voitures , j'ai pris des Renault allez savoir pourquoi ?


papy voiture
Prolixe
Prolixe
Reactions :
Messages : 4514
Enregistré le : jeu. 17 nov. 2005 00:00
Véhicule N° 1 : --

C4 chez le concessionnaire

Message par papy voiture »

William,

acheter des Renault, c'est très respectable. Mais si tu avais envie d'acheter une Citroën, tu pouvais le faire ailleurs, en dehors de sa zone de couverture. Ensuite, tu aurais été le revoir avec, en lui montrant et en lui faisant remarquer qu'il était un ........ (tu devrais trouver tout seul :mrgreen: ).


William29
Prolixe
Prolixe
Reactions :
Messages : 4294
Enregistré le : ven. 5 août 2005 23:00
Véhicule N° 1 : c4 f voie large
Localisation : Morbihan vannes

C4 chez le concessionnaire

Message par William29 »

Dans le moment j'avais pas plus envie de Citroen que de Renault ou que d'autre chose , j'avais un budget et il me fallait deux voitures , j'ai donc été voir là où j'avais le meilleur accueil et la meilleure offre commerciale par contre je n'ai même pas foutu les pieds chez Citroen , car comme j'ai un foutu caractère, je préférais ne pas y aller afin d'éviter d'envoyer ballader le commerical à courbette qui allait m'accueillir et qui une fois sa vente faite serait passé au client suivant en m'oubliant immédiatement au moins problème..... par contre l'agent Renault qui m'a accueilli est collectionneur depuis belle lurette allez savoir pourquoi le courant est immédiatement passé.....


papy voiture
Prolixe
Prolixe
Reactions :
Messages : 4514
Enregistré le : jeu. 17 nov. 2005 00:00
Véhicule N° 1 : --

C4 chez le concessionnaire

Message par papy voiture »

Ah ces bretons ! Tout comme les basques ..... une tête dure et un fichu caractère ! Si en plus, tu as rencontré un type sympa qui ne considère pas qu'aimer les voitures anciennes, c'est perdre son temps en nostalgie .... La cerise sur le gâteau, ce serait quand même de lui faire acquérir une C4 (ancienne), rien que pour le plaisir de voir rouler un esclave Renault en Citroën ..... :mrgreen:


William29
Prolixe
Prolixe
Reactions :
Messages : 4294
Enregistré le : ven. 5 août 2005 23:00
Véhicule N° 1 : c4 f voie large
Localisation : Morbihan vannes

C4 chez le concessionnaire

Message par William29 »

Presque Raté ! pas Breton mais Picard de descendance Bretonne!!! Donc une bête de Somme équipé d'un sale caractère!!!!


le marchand david
Reactions :

C4 chez le concessionnaire

Message par le marchand david »

Bonjour a tous! Moi je suis actuelement stagiaire commercial chez renault puisque ,comme je l'ai déja dit dans un autre sujet, Citroen ne ma meme pas dit bonjour lors de mes recherche de stage......., enfin bref! Toujours est t il que j'ai deja , à l'occasion des portes ouverte du mois de janvier (pour les jours renault F 1 team) proposé et organisé un petit rassemblement de véhicules anciens de la marque au losange ( 4 cv renault ax 1913 , frégate alpine dauphine ect...) A la bonne surprise de mon patron, cela a tres bien marché, car les gens etait trés content de voir ces anciennes voitures. Toujours est il que mon maitre de stage mùa confier la mission de recommencer pour les portes ouvertes de juin mais en faissant les choses en plus grand et ouvrant les portes à toutes les marques! Il ma bien sur demandé d'y exposer ma c4 (tant mieux sa me boostera pour la finir car la je traine sérieusement de la pate.....!)
Comme quoi Renault n'est pas sectaire!
Bien amicalement david


Veturiloj
Loquace
Loquace
Reactions :
Messages : 66
Enregistré le : ven. 24 déc. 2010 08:13
Véhicule N° 1 : miniatures

Re: C4 chez le concessionnaire

Message par Veturiloj »

Invitation pour aller choisir votre nouvelle C 4 (1928) ;) :
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.


Veturiloj
Loquace
Loquace
Reactions :
Messages : 66
Enregistré le : ven. 24 déc. 2010 08:13
Véhicule N° 1 : miniatures

Re: C4 chez le concessionnaire

Message par Veturiloj »

citroen-29.JPG
fin 1929, Paris, Bd Hausmann
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.


Veturiloj
Loquace
Loquace
Reactions :
Messages : 66
Enregistré le : ven. 24 déc. 2010 08:13
Véhicule N° 1 : miniatures

Re: C4 chez le concessionnaire

Message par Veturiloj »

Des publicités de fin 1928 pour Bloch et Mougin, av. de la Grande armée, Paris
1928Blo.JPG
1928sept.JPG
et Bourgeois Luchard, avenue Malakoff.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.


Berjac
Prolixe
Prolixe
Reactions :
Messages : 5901
Enregistré le : ven. 9 janv. 2009 00:00
Localisation : LYON 6eme

Re: C4 chez le concessionnaire

Message par Berjac »

[quote="Veturiloj"]
citroen-29.JPG
fin 1929, Paris, Bd Hausmann[/quote]


Avez vous remarqué qu'au " SIECLE DERNIER " ils travaillaient jusqu'à minuit ::d :merci: ::d :merci: ::d :merci:
A cette époque , il n'était pas question des 28 h ou des 32 h !!!! :diable:


C4 C6 & C°


Veturiloj
Loquace
Loquace
Reactions :
Messages : 66
Enregistré le : ven. 24 déc. 2010 08:13
Véhicule N° 1 : miniatures

Re: C4 chez le concessionnaire

Message par Veturiloj »

Pour vendre une voiture,il doit y avoir encore des vendeurs qui sont prêt à se "bouger" même à minuit (surtout si grosse commission).
Société commerciale automobile: nouvelles C4:
Neuilly.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.


thomc4f
Bavard
Bavard
Reactions :
Messages : 135
Enregistré le : dim. 26 août 2012 12:45
Véhicule N° 1 : citroen c4f
Numéro de série 1er véhicule : 314359
Localisation : Sarthe, Le Mans

Re: C4 chez le concessionnaire

Message par thomc4f »

" william29 : Presque Raté ! pas Breton mais Picard de descendance Bretonne!!! Donc une bête de Somme équipé d'un sale caractère!!!! "

Au non de dieu :| , ma moitiée est pareille :pleur4: ; les mêmes origines, je confirme un sale caractère par moment et têtu!!!!! :mdr3:

Faudra que l'on se rencontre l'année prochaine quand on viendra à Plouider (à côté de Ploudaniel, Lesneven) en vacances.


Répondre