kiki a écrit:+1
William29 et Gil ont bien résumé, rien à ajouter si ce n'est aussi l'angoisse de se demander ce que nos (très) chers dirigeants vont bien pouvoir inventer pour nous mettre des bâtons dans les roues et la main au porte feuille , à ce sujet leur imagination semble malheureusement inépuisable
Berjac a écrit:UNE QUESTION à WILLIAM 29 :
Mon controle technique m'affirme que ma voiture en CG normale doit OBLIGATOIREMENT passer sur les BANCS A ROULEAUX ! Seuls étant dispensés les voitures avec CG de COLLECTION
Qu'en est-il exactement ?
C4 C6 & C°
primastella a écrit:De toutes façon 5 mn sur des de freinage ou de suspension n'abimerons jamais nos voitures comme pouvaient le faire les routes de l'epoque!
gil a écrit:pour info je suis de l avis de schumm 22 le centre de controle ou j ai amenee ma voiture fait partie du groupe dekras et moi je me demande ce qui ce passse lorsqu ils font l essai du frein de statinnement qui agit en sortie de boite bonjour l effort sur la pignonerie du pont et des arbres de roues je pense qu il faut faire le tour des controleurs a proximite de chez vous sur la facon qu ils pratiquent
William29 a écrit:+1
mais là tu as déclenché un sujet polémique , car il y a les " pour et les "contre" et c'est un débat sans fin .....beaucoup ayant peur du lendemain , tu diras en cette veille de " fin du monde " c'est normal
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Retourner vers Nos C4/C6 et l'administration
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités