jeannot 33 a écrit:Bonjour Willian,
C'est bien ce qu'il me semblais , mais ils sont têtus ces vieux routiers.
Par contre 72 euros pour controler l'usure des pneus et la concordance du numèro de série avec la carte grise
roadstera91 a écrit:Regarde les messages de SCHUM22 QUI EST TRES PRECIS dans ses réponses .
Il est controleur technique .
balbuzard a écrit:Bon après vous roulez dans des voitures de collections a X milliers d'euros et vous pleurez pour 36 balles par ans .
schum22 a écrit:balbuzard a écrit:Bon après vous roulez dans des voitures de collections a X milliers d'euros et vous pleurez pour 36 balles par ans .
Non on n'a pas des voitures à plusieurs miliers d'euros.
On en a juste marre de se faire avoir avec les lobbies qui nous poussent à aller passer un contrôle technique inutile.
Les 36 euros : je préfère les mettre dans une bouteille et du saucisson pour faire un apéro convivial en sortie avec les copains.
schum22 a écrit:Non on n'a pas des voitures à plusieurs miliers d'euros.
On en a juste marre de se faire avoir avec les lobbies qui nous poussent à aller passer un contrôle technique inutile.
primastella a écrit:balbuzard:
"Concernant les "têtus" on y peu rien, jusqu'au jour où ......, jour qui n' Interviendra peut être jamais c'est vrai............... mais qui sait ?
Maintenant ce jour là , il ne faudra surtout pas pleurer, ni de se plaindre....( mais là j'ai des doutes)"
J'irai plus loin: meme en exellent etat combien demanderont l'interdiction de ces dangers public?
Au lieu de raler pour un prix ( que nous recuperons d'ailleurs sur l'assurance) battons nous pour une legislation logique:
collection = 30ans en 1980 j'ai fait avec une R16TX ( aujourd'hui en collection) Paris Montpellier en 6 h soit exactement 130Km/h de moyenne
et vous trouvez normal qu'on ne se preoccupe de son etat que tout les 5ans ?
jmt88 a écrit:Autosur ne me demande que 30 euros.
Retourner vers Nos C4/C6 et l'administration
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité